Quel est votre premier jeu Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
The Lost Vikings sur SNES
Un jeu délire au concept plutot sympa et plein de barbares . Je me rapellais meme pu que c'etait un Blizzard mais en fait si vu qu'ils le ressortes sur GBA dans quelques jours

Puis Warcraft 2 PSX , Starcraft , Diablo2 et enfin War3
__________________
Aka WG_NoT

Vaillant combattant du clan WarGamers
http://wargamescenter.free.fr
starcraft ("go go go") ---> warcraft 2 ("c'est notre ville qu'ils détruisent!") ---> diablo (j'ai po accroché) ---> warcrat 3 (je l'ai attendu longtemps celui la) ---> world of warcraft (un jour peut-être)
moi warcraft 1

je me rappelle encore j avait un 386 sx 25 mhz

j avait commande le jeu en disquettes ( les cd rom etait rare a l époque j en avait pas ) mais je l ai recu en cd

comme j avait pas de carte son non plus je me suis faite offrir pour l'obtention de mon brevet des college et pour mon anniversaire le pack guillemot maxi sound 16 plus le lecteur cd rom 2 X : 2000f une fortune

avec un pc pareil le jeu etait tout lent mais restait jouable a nostalgie .....

en y repensant si mes parents m avait éjecté du pc a ce moment la je serai moins accro aujourd hui et je vivrai une viie de jeune fille normale
Citation :
Provient du message de Faith
.........
en y repensant si mes parents m avait éjecté du pc a ce moment la je serai moins accro aujourd hui et je vivrai une viie de jeune fille normale
je crois que c'est mon cas aussi, mais pas en tant que jeune fille

Et moi j'étais tout fier d'avoir La Sound Blaster AWE 32 sur mon 486 sx 25 :bouffon:

Citation :
WARCRAFT I que j'avais réussi à lancer sur mon 386DX 25 me rappelle encore de ce temps la le DOS hihihi et la lutte pour avoir de la mémoire pour lancer les jeux
Mouarff A force je me souviens encore de la commande *c'est graver dans ma mémoire*

c:\memmaker ou encore la lutte avec la mémoire ems etc......
Citation :
Provient du message de Dalou
Mon premier fut Warcraft 2 à sa sortie et ça date, ça date, ça date...
heu t'es sur d'avoir lu tout le post la?

Arf ou c'est juste que lorsque l'on dit ca date on a pas le même ordre d'idée..
__________________
Actuellement sur EQ2
Non en général je lis les 10 premiers messages d'un sujet puis je zappe car trop long et répétitif souvent.

Mais je en vois pas ou est le problème de dire que W2 fut mon premier jeu blizzard et que sa sortie date donc cela ne me rajeunit pas.

Je dois l'avoir acheté il y a environ 8 ans don c ce n'était pas d'aujourd'hui.
Warcraft2,Diablo,starcraft,Diablo2.

J'ai jamais joué a war3

Comment c'etait trop bon warcraft2 en réseau. Ca restera toujours ma référence en tant que RTS. Et il était super joli pour l'époque.

Quand a diablo, je l'ai trouvé bcp mieux que diablo2. C'était l'effervescence à la cité U quand il est sorti.
On trouvait tjs une partie réseau ouverte à n'importe quelle heure de la nuit. Comment c'etait trop fort
Citation :
Provient du message de Butloch
Qu'ils ressortent sur game boy advance je crois d'ailleurs...
Et il y a aussi une démo téléchargeable sur le site de ce même jeu.
C'est quand même marrant The Lost Vikings.
The lost vick< je devais avoir 6ans a tout peter > ===> W1 ===> W2 =====> Diablo 2 < j'ai pas aimé, suffit d'avoir des popos pour gagner > =====> W3 ===> WoW < a la beta j'espere >
Sinon jme present Flint Forgefeu nain guerrier DAOC mais surtout
< nom a définir > Orc a la peaux rouge sang brute épaisse de WoW
Citation :
Provient du message de Poudre
Warcraft 1 :1994
Warcraft 2 : 1995 ( il a été programmé en moins d'un an )
Diablo : Fin 1996
Starcraft : 1998

....pour plus de précisions.
Warcraft II a été fait seulement en un an
Pourtant il y a une très grosse différence avec Warcraft I
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés