[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
bon c'est décidé, demain je vous fait un post qui remettras tous les posts dans l'ordre pour pouvoir bien suivre toute l'histoire, parce que comme dans Dallas, si on manque un épisode, on a du mal à comprendre la suite
__________________
COIN COIN
Mouais je trouve immonde ce que Dayofend fais ... si Popa veut delete avec ses 4PP ca regarde que lui, il lui faisait confiance, si jamais je faisais confiance a kkun qui me fait ce genre de coup je peterais aussi un cable.
Serieux si c'est vrai le gars c'est une pourriture et c'est a lui qui faut lui mettre la pression en mettant les autres membres a dos comme ca il cedera peut etre , d'accord c'est 4 p mais ce qu'il a fait c mal !
O LA LA LALALA Dayofend la mentalité de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wow c cho ! kel c..n ce mec !

Ah je croyai qu'on avait des boulays sur alb mé dayofend explose tout le monde !!!!!!!!



Pff perso moi c direct ignore list si je viens sur hib ys
Moi je répond et je ne me cache pas.

Et je vais dire ce que je pense.

Popanisse est un boulet ? C'est vrai, déjà avec Cladsbois, c'en était un vrai, j'ai xp et rvr avec lui, une calamité.
Sur ce, il est peut etre boulet, naif ou je ne sais quoi, mais c'est une raison pour lui piquer 4 PP ?
Pourquoi devant des preuves évidentes, vous ne demadez pas a Dayo de restituer son larcin ?
Ce qui me fait rire aussi dans les screens c'est : "moi c'est tout le contraire". Tu es bien prétencieuse de dire ca, et je te dis que c'est très loin d'être le cas.

Je trouve lamentable que toute la communauté ne s'insurge pas contre ce genre de joueurs. Sous couverture de "pas d'attaque perso" on peut se permettre en jeu tout ce que GOA ne peut pas sanctionner ???


Donc, devant les preuves évidentes d'un vol par manipulation d'un joueur en position de faiblesse, je n'ai qu'une chose a dire :
Dayo, rend lui ses tunes
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
pour ne rien manquer
Je vous avais promis un résumé de ce qui s'est passé ces 2 derniers jour

Special Newfoundglory

What have I done???

UN très Grave problème

un très grave problème (suite)

pourquoi on me laisse pas m expliquer ??

(Screens)Les Preuves, courage Popanise !

si ce post n'est pas correct et ne respecte pas la charte, je l'éditerais
__________________
COIN COIN
Jol n'est pas un tribunal

Si il y a un problême , c'est à Goa qu'il faut s'adresser .

Il semble qu'il y ait des screens ? Alors cela peut constituer des preuves .

Donc pas besoin de venir chouiner ici .
<vien de lire le post : pour ne rien manquer>
et il me manquais deux parties !
donc je pense que Popanise est un gros boulay et que Dayo est une conne ( suis plutot franc) sinon Popanise tu as quel age irl? car je connais un gars un peu dans ton style qui a 11 ans qui joue trop mal donc je pense que tu dois avoir le meme age



voila
Misteria Mainfroide
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
<vien de lire le post : pour ne rien manquer>
et il me manquais deux parties !
donc je pense que Popanise est un gros boulay et que Dayo est une conne ( suis plutot franc) sinon Popanise tu as quel age irl? car je connais un gars un peu dans ton style qui a 11 ans qui joue trop mal donc je pense que tu dois avoir le meme age



voila
Misteria Mainfroide
Petite attaque personelle quand meme je trouve.

Sinon c'est quand que l'on s'affronte IG?

/em a guère apprécié la PA que misteria lui a mis dans les abysses :/

kiss
Vote pour que dayo lui rende ses thunes

Ou alors on s'arrange pour que alb et mid lui fasse depense ( et a tout hib par la meme occasion )

Popa a prouvé sa bonne foi en postant ses screens via Lurikiny ( merci a toi ), et malgré le ban temporaire de Ashraaf ( que je ne remet pas en cause mais que je trouve exagéré ).
__________________
Sans MMO-Fixe
ahhhh ahhhh !!!
vous attendiez ma reponse hien ???
he he he
et ben voila :-)

Quant un mec te croise en rue, quil te dis, tient voila 1000 €, c'est pour les tient, moi je part.

Ensuite le mec te pose des problemes, ne fait aps ce quil a promis de faire ect ...

Et deux jours plus tart il reviens et dis : Et connard, rend moi mes sous tout de suite, j'en ai besoin pour rerol ailleur espece de voleur.

Alors j'informe les miens et on en conclus que si le mec fait plus chier pendant une semaine on lui les rends et en attendant, on bloque tout.

Voila mon resumer, desole aps de screen si vous voulez j en ai mais c est aps tres constructif.

En bref :

IRL : M'en fou c'est un jeu :-)

RP : Dayofend est furieux sur Popanise, il sait senti Trahi pour ce que popanise lui a fait (et quil na pas mentioner sur les screenshot) et ne veux pas lui rendre les 4 PP.
Message editer car il est impossible de se faire une idee clair sur le sujet : par contre rend les PP a celui qui les demande meme si tu as envie de le faire encore un peu marriner dans son jue.
comportement lamentable heureusement qu'il fait parti d'une minorité, un cas a part.

J'espère sincèrement qu'il y aura suite.
Popanise est ce qu'il est mais aucune raison de lui faire ça...
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
ahhhh ahhhh !!!
vous attendiez ma reponse hien ???
he he he
et ben voila :-)

Quant un mec te croise en rue, quil te dis, tient voila 1000 €, c'est pour les tient, moi je part.

Ensuite le mec te pose des problemes, ne fait aps ce quil a promis de faire ect ...

Et deux jours plus tart il reviens et dis : Et connard, rend moi mes sous tout de suite, j'en ai besoin pour rerol ailleur espece de voleur.

Alors j'informe les miens et on en conclus que si le mec fait plus chier pendant une semaine on lui les rends et en attendant, on bloque tout.

Voila mon resumer, desole aps de screen si vous voulez j en ai mais c est aps tres constructif.

En bref :

IRL : M'en fou c'est un jeu :-)

RP : Dayofend est furieux sur Popanise, il sait senti Trahi pour ce que popanise lui a fait (et quil na pas mentioner sur les screenshot) et ne veux pas lui rendre les 4 PP.
mais /dwa quoi
On ta reconu Popanise, c'est la meme IP :-)

j ai ete clair pourtant, in game Dayofend veux pas te les rendres car il se sens trahi, c'est tout. Il a accepter de les rendre si tu posais aps de proble au siens apres une semaine, mais tu as tout foiree apres le premier jours.

Mais c'est vrai que Dayofend est un salaud qui pense que a ca guilde voir a ces amis uniquement, j'ai choisis de le jouer comme ca depuis des anee sur Diablo II encore, comme l indique ca page perso :-)
Soko est un ami irl de Dayofend la folle

IL tente de detourner le probleme

A l issue d une violente discussion sur cc guilde entre Dayofend et Popanise, Dayofend l'a deguilde de peur que les autres membres de la guilde entendent la triste realité de la chose.

Ca commence a devenir triste.....

Allumez tous tous vos epées enflamées et sus a Dayo la folle et Soko son complice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés