Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
quelque chose peut donc être fait au niveau de mythic et non de goa?
Lis ce que j'ai marqué un peu avant
Y a strictement rien à faire. En effet, comment veux-tu prouver qu'untel est un buffbot ?
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
quelque chose peut donc être fait au niveau de mythic et non de goa?
Si tu arrives a prouver à Myhic que commercialement, brider les buffbots est intéressant, ça sera fait. Autrement, jamais ( et pour le moment, on en est au point ou le buffbot a autant sa place que le joueur normal ).
Aratorn il m'a sembler, en parlant avec TOUTES les personnes ( et j'en connais énorment) que les bot déranger tous le monde, que tous le monde gueuler dessus, disant que c'est de la triche
c'est pour aider bcp de monde que j'ai fait ce post, car je croit que tous le monde est concerné
moi mémé, le bot ne me gene pas vraiment, je suis hunter, j'arrive a bien soloter, les seuls dangereux etant au nombre de 4 ou 5 sicaires buffés, et ils sont évitables...
il m'avias sembler que le bot etait un mécontentement général, donc il y a bien des cas dans l'hisoire ou il a fallu changer les lois pour que le monde soit meilleurs..si vous refusez ma proposition, ainsi soit il, les bots ne me gene quasiment pas
La position de Mythic a déjà été donnée : pour eux, les buff bots sont tolérés. Donc avoir recours à un bot n'est pas considéré comme de la triche ou un abus ou je ne sais quoi d'autre.
Citation :
il est tres facile de reconnaitre un bot...
vi c'est vrais c'est facile a un point que même moi je fait le buffbot pour les autres, je les buff et je me met afk jusqu'à se qu'il me passe un coup de téléphone pour me dire que j'ai était deco pour que je me reco et que je les buff. vi c'est vrais c'est facile de les re-connaître :baille:


Citation :
a chaque bot reconnu, il y aurais :
fermeture 1 semaines du compte...
pour les récidivistes : 1 mois
encore récidiviste : delete perso
hum c'est beau de rêver mais je ne trouve pas le paragraphe dans la CLUF disent que GOA ai le droit de fermer un compte qui n'a enfreins aucune règle et qui respect la charte. être AFK n'ai pas une interdiction.

Citation :
certains diront que ça ne marchera pas, quoi qu'il en soit ça ne coûte rien d'essayer..ca ne coûte qu'un mail!
j'ai un doute, c'est de la diffamation mensongère et je crois que cela et sanctionner ? le fait que l'AFK n'ai pas interdit c'est diffamatoire. si je me trompe dit le moi, c'est toujours bon d'apprendre certain chose

Citation :
je pense que même les personnes qui ont des bot seront plus ou moins d'accord pour ne plus s'en servir dans ce sens
c'est beau de rêver mais ceux qui utilise le buffbot sont souvent ceux qui on était rejeté par certain classe donc avent qu'il lâche leur buffbot va falloir trouver autre chose. :baille:
Re: Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
TOUS le même jour, envoyer a Goa une lettre, éventuellement postée ici et a copier coller, contre les buff bot, demandant a ce que des GM viennent régulièrement passer aux différents TP et ferme les account pour un durée déterminé/delete le perso en question/ferme le compte.
Moi je propose que tous les buffbots écrivent le même jour à la même heure à GOA pour demander qu'on delete Verite Creveoeil

Citation :
a chaque bot reconnu, il y aurais :
fermeture 1 semaines du compte...
pour les récidivistes : 1 mois
encore récidiviste : delete perso
Encore récidiviste : envoi d'un missile Tomahawk sur la maison du fautif
Re: Re: Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Moi je propose que tous les buffbots écrivent le même jour à la même heure à GOA pour demander qu'on delete Verite Creveoeil


Encore récidiviste : envoi d'un missile Tomahawk sur la maison du fautif
Loup, je suppose que tu as un bot
le problème reste, et me delete ne changera rien (bien sur ca te ferra un ennemi de taille, meme avec tes buffs , de moins)...cette plaisanterie ne mene a rien

quand au missile, j'y ai penser mais je me suis dit qu'avec les mouvements pour la paix en ce moment ca serait mal vu..mais ca reste une idée
je crois que la plupart des critiques viennent des non furtifs : ils ne connaissent donc presque rien a ce problème !
jouer un furtif, arche de préférence, sans buff, et mettait autour des dizaire d'assassins buffé, et vous deleter dans les 2 jours
quand au CLUF, il peut être modifié au fur et a mesure des versions.
Pour ce qui est de sensibilisé les joueurs, je croit que la plupart des gens possédant un bot ne parle meme pas au gens qui les entoure, il se contente d'aller solo en direct et de se gaver de rp
moi je dit, en plus du missile, il faut nerf le perso en lui divisant ses RP par 2, car il les a gagner grace au bot, et les bots c'est mal (en jouant 1 ou 2 heure par jour en moyenne j'entends cette phrase une 10ene de foi, sans parler des insultes a ceux qui se reconnaitrons)
Je vais donc devoir me battre seul, demander un rdv sur chat avec des gens de goa/mythic et voir ce que ca donne, meme si l'espoir est faible je serait fixé
Allez Verite, comme je t'aime bien je te met un tit screen d'un de mes persos, juste pour toi

http://jdr.roy.org/daoc/images04/chuis_afk.jpg

Bon ok c'est pas un Clerc buffbot c'est un Ménestrel mais bon c'est juste pour le principe quoi
"Je vais donc devoir me battre seul, demander un rdv sur chat avec des gens de goa/mythic et voir ce que ca donne, meme si l'espoir est faible je serait fixé"


tu nous diras combien de minutes ils ont passé en étant explosés de rire ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
"Je vais donc devoir me battre seul, demander un rdv sur chat avec des gens de goa/mythic et voir ce que ca donne, meme si l'espoir est faible je serait fixé"


tu nous diras combien de minutes ils ont passé en étant explosés de rire ...
si ils font ca, ils ne sont pas commercial
le respec du client est important, ils savent deja que c'est un problème, et je sait qu'ils se diront un "oh non encore un" quand je leur parlerais de ca, mais juste pour savoir si goa se fout toujours autant de la gueule du monde quoi
je suis ni pour contre les bots, franchement j'en ai rien a faire, quand je me bats contre kkun en RvR, s'il est buffé je me pose pas la question de savoir si les buffs viennent d'un buffbots ou pas,ca change rien a l'arrivée, c'est des buffs pas un cheat....

tsss les frustrés ...

PS : en plus vous déblatérez pour rien, non seulement les buffbots rapportent de l'argent a Mythic, et ils font tout pour favoriser cela ( possibilité de créer 2 sessions daoc sur le meme pc etc )
Citation :
Provient du message de Coldeath


tsss les frustrés ...
relit tout, j'ai ni ne quasiment pas etre déranger par les botsn mais le probleme est qu'en ayant un bot on change de jeu, et ca plait pas aux autres en general
Les buffbots ne dérangent que les joueurs qui désirent jouer solo et ne concernent que les joueurs qui souhaitent combattre solo. Ca n'en fait pas un si grand problème que cela.

Tout groupe RvR bien constitué dispose d'un healer ou d'un buffer secondaire, qui peut au moins fournir au groupe un certain nombre de buffs simples, voire quelques buffs doubles (sans compter les différents buffs spécifiques à certaines classes et auxquels les soigneurs n'ont pas droit).

Le gars buffboté en face de toi n'est pas plus puissant que toi si tu es en groupe. Ou à peine plus, étant donné que les buffbots sont tout de même spé buffs la plupart du temps.

Donc cet avantage "immonde"' dont tout le monde parle ne concerne qu'une petite frange de la population en marge du RvR. J'attends de voir le MA buffboté qui peut bouffer un FG tout seul.

On a beaucoup parlé des buffbots avec les assassins qui, chassant souvent en solo, bénéficient bien sûr plus d'un buffbot que les autres joueurs. Mais à part ça...

Bref, comme l'ont dit les autres, Mythic ne fera rien car, d'une part, cela lui fournit des revenus supplémentaires - et d'autre part, cela n'affecte pas autant le jeu que cela.
je ne vois pas en quoi le post de grenouille bleue est egoiste.
Bien au contraire il expose et explicite le probleme de maniere claire.
Le buff bot n'affectera reellement le jeu qu'en cas de 1/1 voire 2/2, car un buff boté ne vaut tjrs pas grd chose face a un groupe, or le jeu est basé sur le groupe.
En fin de compte, meme si moralement le buff bot puisse etre consideré ( et encore) comme "mal", il n'affecte pas suffisamment le jeu pour ouvrir une lutte fratricide a son egard.
Lightbulb
Non la seule solution est..
de donner une limite de porter au buff de concentration comme sa c'est regler pas de groupe je me balade avec une ombre ou sicaire qui peu tout te retourner pendant que papa druide ou clerc sois au TP
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Ha bon ? Nerf les clercs buffs ? On leur enlève les Buff de dex et de force et on leur laisse les autres...

Si si c'est super cool

On aura deux buff bot pour un joueur (sur alb):

Le clerc spé buff et le moine spé buff YIPIIIIII


Soit si je compte bien: 3 comptes par joueur, si ça c'est pas de la stratégie commerciale


[edit: pfff vous etes en forme ce soir, je suis grillée partout]
Personne trouve mon idée géniale ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Dans le patch 1.61b c'est pas noté que mythic a augmente les caps de stat surtout qd tu es buffer ou alors j'ai mal lu.

Sinon meme un gars buffboter ne tuera pas un groupe entier et daoc est un jeu de groupe donc si tu te balades en groupe je ne vois pas ou est le probleme.

En plus les buffs HL demande bcp en concentration et tu ne pourras en mettre que 16 17 donc tu ne peux pas vraiment buffer beaucoup de monde.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
mdr mort de rire en lisant le premier post ^^


tient au fait, j'ai un argument qui tient la route pour les anti buffbottiste


un de vos argument a toujours été : quelqu'un qui buff son groupe il est tuable, mais le buffbott non


mais si par exemple, je met mon bot juste devant la porte d'un fort ...


il est totalement tuable donc ^^

donc si je fait ça ( je n'ai pas de buffbot , mais c'est comme exemple ) , mon druide ne serais plus considérer comme un buffbot ^^



franchement arrêter sérieux... le buffbot apporte + de point positif que négatif ..

exemple : il peut rendre une class a nouveau intéréssante, a cause des nerfs successif , et surtout redonner du plaisir a celui qui la joue ...

ensuite, si vous êtes groupé, un gars buffboté ne devrais pas vous géner hein ...


ensuite, si vous voulez éviter les buffbot, n'aller pas a emain ( je continue ma propagande pour que emain soit délaisser ^^ ) 99% des buffbotés sont là
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Personne trouve mon idée géniale ?
Hihi i love it

sur mid fo dja 3 compte, si tu veux dex/viva et buff cadence fo un guéri et un chaman
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés