Ou vous trouvez tous vos objets ?

Répondre
Partager Rechercher
je regarde tout les message du forum et je voit marquer le matos que vous avez !!!
et la je me demande mais ou vous le trouver tout ce matos magnifique je ne trouve rien de super super moi!!!
j'aimerait savoir si il y a d endroit speciaux ou si ya d truc a faire enfin je c pas eclairer moi sur se sujet!
je jou surt battle net fermer je croit ( celui ou le perso est enregister sur le net )
voila je vous remerci d'avance!!!!
slt

En général, chaque boss est susceptible de faire tomber un bon item ( avec qqs restrictions de lvl quand même ).Bien qu'il y ait des classiques, comme les boss de fin d'actes, certains autres boss peuvent être sympas par exemple :
pindle pour des items, la Comtesse pour les runes etc ...

Deux autres jouent aussi, ton % de mf et la CHANCE

Je te cite deux exemples qui me sont arrivés :
- Rune GUL sous une pierre dans le Bois Obscur ( hell )
- SHAHO, encore sous une pierre en cow :bouffon:

Aucun règle précise ne peut être définie pour les drops d'items, il faut simplement réunir certaines conditions et croiser les doigts.

bonne chance
bah mephisto ça a toujours été parce que c'était le boss le plus rapide a faire (enfin je crois)

sinon, cows, boss et autres conneries sont tes amis pour trouver des beaux trucs
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Disons que l'avantage de baal c'est qu'il peut presque tout dropper, et que les 5 hurluberlus avant lui eux peuvent tout dropper a l'exception du set du roi taureau.

Mais il est plus long, dans les 5 7 minutes avec une bonne amazone.

Mephisto y'en a pour moins de 2 minutes avec moins de risque avec une bonne sorcière.

Donc a toi de voire si tu veux de la qualité (wf, gf) ou du rendement, sachant que je crois que storm est droppé par méphi c'est pas mal quand même :=)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
ptite prescision
je suis un noob je jou a diablo depuis pitetre 1 mois et la g acheter l'expension donc si vous avez d conseil pour la creation d'un perso super genial magnifique et super costo penser a moi!!!
Attention, déjà, évite les majuscules
puis en plus ça aurais été mieux que tu envoie un mp.

sinon, le musée pour les uniques tiens pour le moment sur 14 mules, et les objets de sets sur 5 ou 6 mules je sais plus trop.

il a été commencé il y a un an.

pour ton perso super top génial de la mort qui tue, commence déjà par un perso qui a un background qui te plais, je veux pas te décourager, mais ton premier perso sera toujours raté

sinon il y a plein de guides sur le site de jol (ici)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Pour un premier perso on commence par simple soit barbare ou Ama et encore on ne perfectionne pas toujours bien ses premiers persos. Pour les objets il faut de la patience. on les trouve quelquefois comme on le disait tantôt par pur hasard et pas nécessairement là ou on croit qu ils seront. J ai trouvé 2 objets rares tout simplement sous une roche en repassant pour une 2e fois dans un champ car je cherchais à monter de niveau. Alors comme tu vois... C'est sûr que les boss nous donnent des éléments qui parfois nous aident mais faut surtout chercher partout. Alp
!!!
je voulait savoir aussi comme je v recommencer ak un nouvo perso normalement dans la semaine si je recoit LOD (commander sur le net) je voulait savoir qd vous jouer a diablo pour que je puisse voir un peu vos perso car ils on l'air cool !!
et aussi pour savoir si ya pas moyen de recup son perso normal avec L'extension !! voila
T'appuies sur "Canal"
Tu écris "Clan Jol" dans le champ en haut
et tu cliques sur "Ok"

Citation :
Provient du message de Aden
Le prob c'est quand général y a personne voire 1-2 personnes max ...
Faut dire déjà à la base sur le forum on est pas beaucoup beaucoup
Mais parfois le soir c'est relativement rempli
Comme par exemple ce week end
c'est simple, ce qu'on appel une mule, c'est un personnage generalement de niveau 1 (les miennes pour le musee sont lvl 2) qu'on n'utilise donc que pour leur coffre et leur inventaire.

En clair, un personnage uniquement cree dans le but de porter des items, donc une mule
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés