A propos des jean's

Répondre
Partager Rechercher
Re: A propos des jean's
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Je m'étais pas vraiment posé la question auparavant, mais sur les jean's levi's, que signifie le W et le L sur l'étiquette ? J'ai 3 jean's de cette marque et les chiffres diffèrent quelque peu..
w = waist, taille a la ceinture

l= longueur
Mais
Vous ne vous êtes jamais posés cette question avant maintenant, sérieusement?
2 solutions:
-demander au vendeur
-piquer le La Redoute/les 3 Suisses etc ... de votre mère/grand-mère et regarder aux pages dédiées aux jeans ...

Citation :
Provient du message de Ariendell
Mais
Vous ne vous êtes jamais posés cette question avant maintenant, sérieusement?
2 solutions:
-demander au vendeur
-piquer le La Redoute/les 3 Suisses etc ... de votre mère/grand-mère et regarder aux pages dédiées aux jeans ...

Non, et j'en vois pas l'intérêt
Re: Re: A propos des jean's
Citation :
Provient du message de Keelor
Sur quasiment tous les jean's.
Quoi?! Tu voudrais dire que ce sont des indications qui permettaient de s'acheter des jean's sans avoir à les essayer parce qu'on connaît la taille qu'il nous faut?! ça serait révolutionnaire comme système!!
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Non, et j'en vois pas l'intérêt
Cf la réponse de Kuldar
Oui je suis allergique aux magasins, et à la foule qui me semble y passer sa vie. Aussi c'est très pratique, quand on achète un jeans, de prendre la taille que l'on veut directement et aller payer aux caisses.
Re: Re: Re: A propos des jean's
Citation :
Provient du message de Kuldar
Quoi?! Tu voudrais dire que ce sont des indications qui permettaient de s'acheter des jean's sans avoir à les essayer parce qu'on connaît la taille qu'il nous faut?! ça serait révolutionnaire comme système!!
Ben ouais... C'est bluffant hein ? Il mériterait au moins un prix Nobel, celui qui a inventé ça.
Bah...
Peu importe le chiffre , si ton jean's te fait bien alors ...porte le sans te poser de questions



Lady-Van...
Merci Serafel.

Bah avec toutes les coupes et styles différents, ma foi je préfère essayer le jean avant de l'acheter.....

J'imagine certains qui prennent leur jean donc sans faire attention à la coupe, avec un vieux résultat tout laid au final.

Pour ce qui est des jeans serrés, c'est comme les slips apparemment, sur la véracité de ses suppositions, va savoir si c'est vrai
Les spermatozoides ne survivent pas au dessus d'une certaine temperature (d'où le fait que les testicules pendouillent dehors... c'est pour ca oui).

Porter des pantalons serrés augmente la temperature des testicules, amenant à la mort des spermatozoides.

Donc porter trop souvent des pantalons serrés peut amener à une baisse de fertilité.
Ca a été prouvé et étudié au Danemark dans les années 80 (mode des pantalons moule burnes), où une baisse de natalité avait été constaté.

Et ouais, quand même.
En réponse au message de Made In Marseyes :

Bah avec toutes les coupes et styles différents, ma foi je préfère essayer le jean avant de l'acheter.....

- "Made" une question me brûle le clavier depuis quelques temps, vous dites aussi "ma foi" en Bretagne ou c'est juste la Marseille Touch' dont tu rêve qui te fait dire ça ?


Pour ce qui est des jeans serrés, c'est comme les slips apparemment, sur la véracité de ses suppositions, va savoir si c'est vrai


- cela viendrait je pense du fait qu'au delà d'une certaine température les testicules ne produiraient qu'une semence stérile.. ce qui expliquerait d'ailleurs que ceux-ci soient hors du corps..
maintenant quand à savoir si le port de vêtement serré rend stérile, je reste sceptique ma foi, avec le nombre de générations qui en ont porté...


(argh doublé par un Zounours)


Patum.
Citation :
Provient du message de Zounours
Les spermatozoides ne survivent pas au dessus d'une certaine temperature (d'où le fait que les testicules pendouillent dehors... c'est pour ca oui).

Porter des pantalons serrés augmente la temperature des testicules, amenant à la mort des spermatozoides.

Donc porter trop souvent des pantalons serrés peut amener à une baisse de fertilité.
Ca a été prouvé et étudié au Danemark dans les années 80 (mode des pantalons moule burnes), où une baisse de natalité avait été constaté.

Et ouais, quand même.

...
*choqué*


je veux des danoises moa... ^^
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !
- "Made" une question me brûle le clavier depuis quelques temps, vous dites aussi "ma foi" en Bretagne ou c'est juste la Marseille Touch' dont tu rêve qui te fait dire ça ?
La Marseille Touch' dont je rêve ?? ...
Citation :
Provient du message de Thyunkel
...
*choqué*

je veux des danoises moa... ^^

- que ton voeu soit exaucé:

096B_grand-danois.jpg

- Vania : grande, blonde, toute en jambes et apparemment docile.


ce que j'aime rendre les gens heureux moi...


(Made in BretzHell: tu n'as qu'a remplacer "Marseille" par "South" si tu préfères, mais tu n'as pas répondu à ma question)



Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Pour ce qui est des jeans serrés, c'est comme les slips apparemment, sur la véracité de ses suppositions, va savoir si c'est vrai
Le fait d'avoir les testicules trop serrées entraîne une augmentation de leur température.
Or il a été démontré qu'une augmentation de quelques degrés des testicules entraîne une hypofertilité (en fait, pour faire simple, on produit moins de spermatozoïdes).

Maintenant reste à savoir jusqu'à quel point les jean's sont porté serrés.

Edit: grillé par Zoun et Patum ... au moins le message est passé
Non je connais pas bcp de personnes qui le dise, mais c'est comme gadji ou gaziere pour dire femme (d'ailleurs ya des potes ki commencent à l'utiliser). Et vu que je vais ds le sud souvent je prends des expressions, l'accent est resté un peu cependant, mais voila c'est comme ca lo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés