Salutations et présentations

Répondre
Partager Rechercher
yop yop
Yop ici, moi c'est Ekinox ou Kilvan, je viens de everquest, anarchy online, daoc, AC2. Irl Ben 19 ans de Grenoble
Je préfere la discrétion et la finesse
J'ai entendu de parler de ce jeux il y a fort peu de tps, le jeux me semble tres prometteur, j'ai hate de connaitre sa communauté
Plus proche de la trentaine que de mes vingt ans, je suis en exil au pays ou on fait rien comme les autres, ou il y a un fort taux de francais ecrases sur les routes, ou les filles sont grasses, alcooliques et gerbent dans la rue tout les soirs, ou les gens bouffent de la merde, ou le pinard coute une fortune et ou on arrete pas de m emmerder a cause de mon accent (que je garde expres bien evidemment)...

Si, si je suis content de vivre la ou je vis...

Peu ou pas d experience de MMORPG, j ai juste essaye T4C et j ai trouve ca lamentable (faut dire j ai pas commence a jouer dans les debuts...)

Ah j oubliais, metier: suppot du capitalisme !

PS: lisez le "Monde Diplomatique", et rejouissez vous de la presse francaise

PPS: Tiens j ai pas la peche moi ce soir
Hé hop! Un nouveau nouveau!
J'ai 18 ans, ancien touriste en fac de philo à paris.J'ai arreté, je vais peut être faire de l'anglais l'an prochain, mais en attendant je passe mon temps en musique(j'suis chanteur depuis peu dans un groupe de métal progressif), en vers de myrliton( mais un jour j'écrirais de la bonne poésie je le jure!), et en tentative d'écrire de la bonne fantasy( genre dont je suis friand avec la s-f et le fantastique: je lis du hobb, du moorcock, du cooper, du pratchett, du weiss et hickmann, du simmons, du leiber du gabborit, du rice...).J'suis fan de manga( mais j'arrete les énumérations pour aujourd'hui), relativement alcoolique( "il m'en faut peu pour être heureux" pour citer l'éminent philosophe Mr Balou Bear).
J'ai joué à Diablo 1 et 2, warcraft 2 et 3, final fantasy du 7 au 10, secret of mana, neverwinter, icewind dale et bien d'autres...
Mais voila donc une personne qui m'a l'air trés bien!
salut à toi et espérons qu'on se rencontre sur les terres d'Istaria(sur Paris j'y monte que pour boire chez des potes,donc y a moins de chance de se croiser dans la rue )
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Thumbs up
Salut be moi je me presante aussi je suis new sur se forum je suis le Leareur de la guilde LCI j'ai 19ans j'ai jouer a plusieur jeux don tc4 ; a la beta de AC2 es aussi a DAOC don je joue toujour sur les 3 serveur fr es j'atend avec impatience Horizon
Floye Gourym alias Florent

Je suis étudiant en bourgogne dans le pays de la moutarde, j'ai nommée Dijon
J'ai jouer a T4C sur Quies, un peu a DAoC sur Hib/Broc et c'est tout, je prévoit de m'investir vraiment pour Horizons.

Voila

Edit : Je continue a jouer a DAoC.
Salut Nezumi

Ne me dis pas que tu n as pas remarque la race de ton Leareur ?

Enfin il en a l accent en tout cas, et je suis tres doue pour les accents...

Par exemple au vu du niveau d erudition et de sa faculte a rougir facilement je dirais que Floye est une dryade (Bienvenue Floye)

Enfin parfois les accents sont trompeurs, certains doivent apprendre a cacher leurs accents sous peine de jeu cruel et immerite...

Mais je dois dire que j ai encore jamais vu kkun prendre l accent orque volontairement...
Citation :
et a moi quelle accent tu me donne ?
Euh? Gnome?

Citation :
Race : Humain
Dommage, ca fait lgtps qu on a pas vu un orque... Un peu de brutalite dans ce monde de tatas (elfes en langages gobelins) ca aurait ete rafraichissant

NB: Laissons ce post continuer sur les presentations et ouvrons un autre post pour faire connaissance, j avoue ne pas connaitre la guilde de "La Chaine Info"
salut je me presente , je suis doggy dog , je fai partie de "La chaine info" apparament et je suis amis avec l'orque et le gnome et je vai surment prendre la race des dragons ou déchus , aussi j'ai 17 ans et je suis le frere du gnome
idem je fe parti de cette guilde en je m y konner po de tro en matiere de daoc et tt le tralala =) g jsute un pe de connaissance sur daoc mai vraiemnt pe dc voili voilou :D
Moi !
Lucas, 16ans, Lillois depuis 3 ans,
Pas seul a la derniere saint valentin, helas car jai du faire un cadeau......enfin.....
Joueurs de T4C vers le debut, sur baazul, joueur de Everquest jusque l'ete dernier , joueur acharné....
Depuis EQ, je suis en standbye, jattend surement comme vous Horizon heheheh....
J'aimes:
-les blague (surtout celles qui sont droles...)
-Les filles
-Pas le lycée, ou sa va pas tres bien, regardez au dessus pourquoi......
-Jouer jusque tard le soir ( merci l adsl ! )
-Le Milan AC, la meilleurs equipe de Foot du monde .
-Mes potes .
---message subliminal : Si tu es une fille, peut etre toi----
-les filles

Jaimes pas:
-Mon petit frere qui jouait mieux a EQ que moi (men fou je drague mieux...)
-les mirroirs deformants, qui me deforment
-les filles feministes

en general je me met a fond dans ce que je fais, je rompt pas de promesse, je mentends bien avec tout le monde ( sauf leonardo di Caprio, Brad pitt, George clooney, justin Timberlake....... )
:bouffon:

Voila, et vivement la retraite !
Voila pourquoi je rentre dans la gendarmerie,je vais avoir la retraite super tôt si j'arrive à y rester

De toute façon maintenant que j 'ai coupé mes cheveux(ouinnnnnnnn )je fonce!



Legolas,le gars qui n'a plus son cyber café mais à qui on va fournir une arme(haha moi avec un arme,sont pas doué les gars qui font les tests de personnalité )
Bon moi jai présenté ma vie perso, faut que je présente ma vie sur Hz maintenant, meme si tlm la connait (quoi que jai fait quelques modifs reçemment), mais c surtout pour ceux qui me connaissent pas et puis pour les pov' moderateurs et webmasters comme kartaj qui en a marre des Hors-sujets.

Nom : Griffin
Race : Elfe
Sexe : M

Artisan : Maître Maçon
Aventurier : Chantelame

Titres : Ministre de l'Artisanat et du Commerce de L.V.I
Général des Armées de la Fédération Neutre d'Istaria

Caractéristiques perso. : Aime : la bière, le vin, les duels contre adrakarius, les dragons sympa (pas la peine que je vous donne d'exemple yen a plein dans ce monastere), les amis.
N'aime pas : Adrakarius et tout ce qui ressemble a un demon, (HS : les américains qui se prennent pour des dieux).
legolas je t avouerai que tu ma fais sourire de bon coeur ; griffin c pas pour rentrer en guerre avec toi mais bon la fin du méssage on peut sans passé a chacun sa vision des choses et les forums pour les passionnés de jeux Online ne sont pas fais pour ca...
Bonjour

Houla !! y a du monde depuis que je me suis terré dans ma grotte !!!

Bon je me présente :

La 30aine!! (Aie!), habitant dans le Finistère
et travaillant dans un abattoir
(gniark, gniark, je m'entraine pour tous les saigner )

Voili, j'ai fait bref

Au fait... les escargots géants, y sont partis ?!? (note pour les tout premier du forum )

Tiriac

PS : Salut Kartaj... ouf ! le temps ne ta pas arrangé dis donc !tu as pris un coup de vieux... ca doit être cette ambiance renfermée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés