le franginrelou;))

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore l'idée de lui voler sa touche F6

Ceci dit... Pouquoi vouloir être 50 avant lui? Il y a une raison spéciale?

Si je me souviens bien, tu joues sur son PC... donc ça n'est pas pour pouvoir jouer avec lui. Une raison particulière, donc?
Re: Re: Re: le franginrelou;))
Citation :
Provient du message de Nevermind
Le seul Thulsa Doom (ortho incertaine) que je connaisse est un méchant dans Conan le Barbare

Mais bon, y a peut être un philosophe, ce qui montrerait que je suis qu'un "bourrin" inculturé :bouffon:
On va la refaire pour ceux qui ont pas compris, Conan je connais merci, mais l'orthographe pinguoin est "tolsadhume " or il existe un célèbre philosophe du nom de HUME d'où ma feinte, mais il aurait été plus juste de dire: philosophe guerrier ?
Je vais manger
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Plus drôle : tu lui taxe son armure & son armement, et t'en fais crafter une à l'identique tout pareil, même skin même couleurs ... mais AF4 et Dps 1.2 !! Avec un peu de chance il va pas piger tout de suite le problème et il va mourir sans arrêt et tu pourra le rattraper en XP !! :bouffon:


J'adore
Bon, j'ai tout lu, ce thread, celui du lien et euh comment dire...

...



...



...

Je dirais juste :
Laisse les affaires de ton frère tranquille !!

Keelala
Membre de l'A.D.A.M.
(Association de Défense des Ainés Maltraités)

________________________________________

Plus sérieusement, tu devrais éviter d'étaler les détails de ta vie familiale sur un forum tel que celui-ci.

Il faut avouer que ça n'intéresse que très peu de gens. Et que ta demande, en l'occurrence, n'a pas grand chose à faire sur ce forum. Les querelles fraternelles des joueurs ne nous regardent pas.

De plus :
- Ton frère pourrait ne pas trop apprécier que tu le stigmatises ainsi. Et ça ne jouerait pas en ta faveur.
- Avis personnel : c'est lui tout seul qui a décidé de ne te laisser jouer qu'une heure par jour ou c'est sur recommandations d'instances supérieures ?
- Tu devrais peut-être reconsidérer ce que t'apporte DAoC une heure par jour : une détente ou le stress d'une course au lvls ?

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Sur ce, je ferme pour hors-sujet et flood.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés