[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
John Fitzgerald Kenedi : ELIMINATED !

Martin Luther King : ELIMINATED !

John Lenon : ELIMINATED !

Michel Collucci : ELIMINATED !

Michel Beregovoi : ELIMINATED !

Popanise : BANED !


Congratulations !!!!
Mission terminated : Success rate 100%
A part flooder tu sers à quoi ?

Lurikuny.
Bien je me fais reflamm=====>je m en tape !!!!

Restez dans le sujet !!! Que tous ceux qui restent interressés par le crime de Dayofend et qui sohaitnet avoir les screens envoyez vos adresses email par mp et je vous les balance
Intrigue dans l intrigue:

Popanise va t il se faire ban par ashraaf pour une deuxieme reouverture d un post clos ?

Ashraaf sera t il plus clement, alourdit par son repas ?

Popanise et Dayofend auront ils beaucoup d enfants ?

Combien de règles de la charte de comportement JOL Popanise va t il enfreindre ?

Ashraaf va t il avouer que Dayofend n est au fait que son twink espion sur hib ?

Popanise et Calimero ont ils des liens de parentée ? (sshhHHHH .... Popanise ... SHhhhhhh .... Je suis .. shHHHH ... ton Pere)
Citation :
Provient du message de Encoreunboulet
A part flooder tu sers à quoi ?

Lurikuny.
A t'aider a flooder aussi

Citation :
Provient du message de Ashraaf

Ashraaf
Modérateur DAoC
Dieu supérieur

Desolé du retard

Ta solution est facile

Tu log les dires et FAQ goa
Ca s'appele du Harcelement de player et c'est interdit par la FAQ et les regles de bonnes conduites

C'etait dans le post locké (pour que tout le monde puisse lire l'avis du modo qui a fermé le post initial... et les autres)
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Mon dieu
Popanise,
Je suis avec attention tous tes derniers posts et contrairement a tous les mal pensants de ce forum, j'ai été profondement touché par ta detresse et la cabale dont tu es la victime

Que dirais tu de venir en discuter un soir devant un bon repas ?
J'inviterais quelques amis....


.....


__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Lache l'affaire, c'est un vieux joueur, il vas jamais admetre qu'il a tord ;-)

Dite sourtout pas que je viens foutre la merde, je viens juste pour m'amuser ;-)

Mais bon, comme c'est hagen qui post vais me la peter aussi ^^

Dayofend ranger (vraiment nooob )
Stan (the SuXoR BoUlEy !! )
Thefifthelement (the big selfbot (joue de temps en temps par quelqun histoir d avoir la concience trankil)
Caprice ( avec ou sans toi je ne finirai pas comme ca )

Tous membre de la tres celebre : oFFiCiAL c0wb0yZ aN' TroUs dU cUL hOm3 Cr3W

Que tu peux mieux connaitre en surfant sur notre "owned home page de la mort qui tue (mieux encore que www.perdu.com )"

dA oFFiCiAL c0wb0yZ aN' TroUs dU cUL hOm3 pAgE

Je sais que tu est decoifé la, mais t'inquiete pas !! Regarde moi bien je ne leur ressemble pas !!

PS : je sais, je sais, c'est pas bien de prendre des substance forte avant de poster mais la heu ...

PPS : tenter pas de me contacter je vais surfer sur www.infonie.be pour voir si j'ai ete elue miss infonie de l'anee (je serai trop roxor en montrant mon diplome a mes parent : Bien poussin te voila nomee MISS INFONIE OF DA WORLD)

Je sais que toi aussi du est du genre a pas pouvoir jouer entre 20h et 21h30 pour la raison du : "mon petit cannard !!! a table c'est pret !!! " Alors je notre oFFiCiAL c0wb0yZ aN' TroUs dU cUL hOm3 pAgE vas t'aller comme un gant, ainsi qu'a tout les gens comme nous, qui son donc de vrai tRoU dU cULz hiDEoUt.

PPPS : et au faite, prend sourtout pas ca pour un attaque personel, car la a la fin de mon post je sais deja meme plus a qui je l'adressais, mais qu'est ce que je me suis marer.

PPPPS : aller je vous laisse, je vais aller faire le RoXoR blaireau sur http://rldf.eu.org/france/ trouver la femme de ma vie et arrenger des duels pour monter mes PR, et oui, c'est ca IRC pas d'accord les anciens ?

<se dis qui faut arreter de ce torcher la tete>
<desole Haghendorf, prend ca avec humour, c'est pas mechant du tout ;-) >
[Screens]Les Preuves, courage Popanise !
[Edit] : J'ai parler avec DayOfEnd in-game, ainsi qu'avec Popanise, et franchement, rendre publique cette affaire n'était pas trop une bonne idée, je retire donc les screens, et je vais faire fermer ce post (si possible). je rajouterais juste un petit truc : On ne peut pas juger sans connaître TOUT ce qui c'est passer, donc rangez vos commentaires s'il vous plait.

Lurikuny.
Cool après la Saga Dallas on a la Saga Popanise DAOC avec tous ses copains, ses ex copains, ses ennemis et tout et tout. Ci dessus nous avons donc Soko qui est pas un copain de popanise et qui frustré d'avoir été trop longtemps ignoré par le grand pop

Citation :
Ddl pour toi mais tu m'a ignorer trop de temps pour que je te laisse faire du mal a un AMI sans rien dire
se venge en soutenant son copain jourdefin. <note sur son calpin pour pas oublier et faire un livre plus tard qu'il pourra revendre comme scénario a Hollywood>
Salut

Je trouve le chantage de dayofen plutot inquietant...
en**** quelq un ds un jeu a ce point faut pas avoir grand chose ds la tete (malgré ke je ne conaisse psa tt l histoire...) ou alors c est que ds sa vie irl sa dois pas etre la joie (nan je ne suis pas psychologue).
Becose pour ce prendre pour un petit mafioso, comme il le fais, en faisan croire qu il a des amis " haut placés" chez goa, et ke tout le monde l aime bien, y dois etre sacrement complexé irl...

c est plus triste qu autre chose, a ta place pipanose ( dsl si j ecorche), je lui laiserai t 4pp, pour lui prouver ke tu vx mieux ke lui...

Enfin, ce n est que mon avis, et je me trompe pit etre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés