Apocalypsien !!

Répondre
Partager Rechercher
J'appel les apocalypsien a être plus soudé entre eux !
Dans le CC comme aileurs, un exemple, je me fait tuer a coté d'un de mes pote, je lui demande si il a mes drop...non non, il les a pas. 1 min après Il vend tout mes drop sur le vente Oo
Alors Apocalypsien, soyez cool aider vous les uns les autre bordel de crotte !!Oo
Voila mon coup de geule
Re: Apocalypsien !!
Citation :
Provient du message de -Archaos-
un exemple, je me fait tuer a coté d'un de mes pote, je lui demande si il a mes drop...non non, il les a pas. 1 min après Il vend tout mes drop sur le vente Oo
LOL
Re: Apocalypsien !!
Citation :
Provient du message de -Archaos-
je me fait tuer a coté d'un de mes pote, je lui demande si il a mes drop...non non, il les a pas. 1 min après Il vend tout mes drop sur le vente Oo
Et t'appel ca un pote ?
le probleme n'est pas d'etre plu soudés entre apocalypsiens ..mais de mieux choisir tes amis d'apres moi ....parce ke perso je suis ancien d'apo (vivi je sais sa se voit pas )et je ne fait pas de crasse et surtout pas ames 'potes'
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Re: Apocalypsien !!
Citation :
Provient du message de -Archaos-
je me fait tuer a coté d'un de mes pote, je lui demande si il a mes drop...non non, il les a pas. 1 min après Il vend tout mes drop sur le vente Oo
Sa c'est de l'amitié qui fait chaud au coeur
ouai la bien raison vive Apo c vrai kil fo c aider!!! sur choas vé crer un CC pour es joueur d'Apo fo etre solidaire !!!
et frenchement le type ki ta pas rendu tes items je nappelerai pas sa un ami....
Re: Apocalypsien !!
Citation :
Provient du message de -Archaos-
un exemple, je me fait tuer a coté d'un de mes pote, je lui demande si il a mes drop...non non, il les a pas. 1 min après Il vend tout mes drop sur le vente Oo
Ptdr! Et t'appelles ça un ami?
Re: Apocalypsien !!
Citation :
je me fait tuer a coté d'un de mes pote, je lui demande si il a mes drop...non non, il les a pas. 1 min après Il vend tout mes drop sur le vente Oo
Tue le et vends ses drops.
Le cc Apocalypse existe, évidement. Mais il n'a pas vocation a être une guilde.
Pour exemple, on peut trouver dessus : Mat Slayers, Ethan, ou encore Oengus. (Même moi on m'y trouve.. c'est vraiment très mondain )
Les gens sont sur ce cc parce qu'ils sont d'anciens d'apo, mais pas du tout parce qu'ils ont les mêmes actions.
Tiens, une marmotte

Sur apo, tout le monde ne s'entendait pas avec tout le monde ( c'est de l'utopie ca ^^ ) alors ca m'étonnerait que d'un seul coup tout le monde s'entende bien sur un autre serveur... Me suis bien disputé avec Elem ya pas mal de temps sur Kc, comme quoi... ^^

Edit : Ethan vient d'apo ? J'le savais pas
Hu Hu, t'appelles ça un pote, mort de rire. A moins que tu aies droppé (et encore) Archi, Arca, Rubis, Jafo, Spider, j'en passe et des meilleures, ou un full équipement pur cher dans le genre, ça s'explique pas .
Allez, balance le nom du pote
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Citation :
Allez, balance le nom du pote
je suis pas la pour balancer le nom, mais pour montrer l'ambiance qui règne entre ceux d'apo.
Sur apo, on se parlait et tout et tou et la plus rien...Tu arrive tout motiver sur le jeu :
-Ouaiiis salut tlm
-lut
-lu
-slt
et encore la c'est quand on te repond !!
Sinon :
-Quelqu'un peut maider a transfert la , je renait ce soir me fo mes itmes svp ?
-dsl j'xp
-erff v bientot deco
2 min après je les voit tous en train de pk tablet Oo
Evidament ya des excpeption, ya ceux qui sont tjs aussi sympa, mais c'est une minorité !!

alors voila, c t mon coups de gueule
Citation :
je suis pas la pour balancer le nom, mais pour montrer l'ambiance qui règne entre ceux d'apo.
Sur apo, on se parlait et tout et tou et la plus rien...Tu arrive tout motiver sur le jeu :
-Ouaiiis salut tlm
-lut
-lu
-slt
et encore la c'est quand on te repond !!
Sinon :
-Quelqu'un peut maider a transfert la , je renait ce soir me fo mes itmes svp ?
-dsl j'xp
-erff v bientot deco
2 min après je les voit tous en train de pk tablet Oo
Evidament ya des excpeption, ya ceux qui sont tjs aussi sympa, mais c'est une minorité !!

alors voila, c t mon coups de gueule
bah c'est pareil sur le cc aphrael. faut pas voir ca comme un cc de pote
Bah, Mat je voyais pas ca comme ca, car avec tout ce qu'on a vécu sur apo, je croyais qu'on était tous pote enfin apré tlm a ces ennemis, mais bon...Moi je vois ce CC comme un CC de pote et pas comme un CC main...mais bon chacun donne son avis, s'est le princîpe du forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés