Changer mes chars ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu qu'il y a eu nombreux changements avec AoS et tous les derniers patchs, je pensais donc, changer les skills de mes chars :

1er) ExSter, mon warrior :
Skills :
[Skill ; Points skill ; (Cap Skill)]
Fencing 110 (110)
Tactics 110 (110)
archery 100 (100)
anatomy 100 (100)
healing 102.8 (110 ou 105 je c plus)
Resist 83 (100)
Magery 91 (100)

Bon, d'abord, on me dit "Garde archery !". Bah, c'est peut-être une bonne skill de pvm selon certains, mais je préfère de loin utiliser le bon vieux fencing et qui est beaucoup plus amusant à jouer. Pourtant, j'en ai passé des heures à monter archery il y a + de 2 ans !
Vu, maintenant, les weaps avec "Use Best Skill", je me demande si ca vaut encore la peine de garder 2 skills de combat.
(Avant, il était en faction, et durant la défence du QG, je servais à rien, donc j'avais opté pour archery au détriment de Parrying).

Bon alors, que me conseillez vous de faire ? Dropper archery ... ? et prendre Eval Int (pour que je puisse refaire le célèbre "Bless" ou Strenght , etc ...) , ou bien Battle Focus ??? (Chivalry, est influencé, parait-il, par le karma, je vais pas passer mon temps à devenir Glorious Lord pour le plaisir d'une skill hein !)

Sinon, resist à locker à 85 (me resterais 2% à prendre), serait une bonne chose, ou bien ca va trop suxxer en pvp ??? Le monter à 100 va être hard, non ? Pour le PVM , c'est bien ? Bof ? mauvais ?

Magery à 100 me servira bcp ? Je pense que le monter à 100 (étant à 91) va m'utiliser beaucoup beaucoup de regs pour un résultat pas très concluant et avantageux, non ?)

Qu'en pensez vous ??


2ie) Bhaal, mon mage de faction :
Skills :
[Skill ; Points skill ; (Cap Skill)]
Magery 101.3 (110)
Eval Int 103.9 (110)
Meditation 105.9 (110)
Wrestling 102.5 (110)
Resisting spells 102.0 (105)
Parrying 100 (100)
Hiding 85 (100)

Je compte donc monter les skills que je peux à 110.
Quelle serait la meilleure méthode pour aller à 110 Magery ? Car d'après certaines personnes, le 8x8 ne marche plus, en effet, j'ai essayé avec eval int, j'ai eu un +0.1 et puis plus rien

Eval Int, pareil ... Que serait la meilleure méthode ?

Parrying, est-ce encore une skill bien ? Je pensais avoir un bouclier spell channeling, et avoir un peu plus de chance contre les warriors, mais je dois dropper soit parry, soit hiding pour laisser place aux skills à 110.
Je pense laisser parry, et baisser hiding à 65 (ca fera tout pile un total de caps skill à 710) Ou bien, attendre mes 3 ans, et avoir caps à 715, et mettre hiding à 70. Non ?

Enfin, pour monter magery et eval , suis un peu perdu... si "8 fois oui" ( ) marche plus


3ie) Ma ptite Bard/Tameuse :
Skills :
[Skill ; Points skill ; (Cap Skill)]
Animal lore 91.8 (100)
Taming 65.2 (100)
Musicianship 90.6 (100)
Provocation 31 (100)
Magery 92 (100)
Eval int 89 (100)
Meditation 98 (100)
Resist 45 (100)
??? Alchemy ??? 0 (100)

Bon bon bon, vu qu'elle a changé et rechangé et re re re changé de skills depuis le début que je l'ai créée, je sais plus quoi mettre !
Bon, monter taming jusqu'a 100 vaut le coup ? C'est du long chemin je pense .... Ca sert tjs bcp taming a 100 (par rapport à provoc/music) ??

Comment finir music, car j'essaye de monter ca , sur un bateau route vers le nord comme avant, j'ai jamais eu de gains parfois, quand je la log, que je joue un instru, elle gagne +0.1. waw , à ce train la , je suis pas sortis de l'auberge !
Provoc est vraiment si terrible que ca ? Monter provoc à un niveau acceptable (c-à-dire ? quelle niveau ?) c'est pas trop long ? monter à 100 ? On procède comment ? Ya pas des ptis trucs pour le monter heuu ... en cramotant *huhu* ? (ICQ pour ca )
Donc, en fait, j'ai un ami qui a une tameuse 5xgm sur son compte. J'y ai accès. Mais il a pas AoS , ni LBR, donc pas moyen d'aller sur ilshenar ou sur malas ) Ca vaut la peine que je monte ma tameuse ou je drop taming/lore, je monte provoc et j'utilise bard sur la mienne... ????

Puis j'hésitais à lui mettre Alchemy ... Comme ca, je pourrais me faire mes kegs, et puis, en huntant , je ferais plus de damages avec les pots explo

Je sais pas quoi faire ...

4er) Dread Anhk, ma future artisanne :
Skills :
[Skill ; Points skill ; (Cap Skill)]
Eval int 100 (100)
Magery 92 (100)
Smith 31 (100)
Tailoring 31 (100)
Mining 0 (100)
? Alchemy ? 0 (100)

Bah , un artisant quoi ... C'étais censé être un tank/mage, mais marre de devoir acheter tout et ne rien faire moi meme, je me suis décidé à faire un artisant !

Bon, d'abord, avant tout, ca vaut la peine que je garde Eval Int dessus ?? Magery aussi ???? Enfin , magery à 50 pour recaller ... ou bien magery est bien là ou il est ... ?
Si magery et eval int, ne me serviront STRICTEMENT à rien, je n'ai pas plus de chances de deleter le char, et d'en recreer un avec 50 Magery 50 Mining, ou bien 50 Mining, 49 Smith, 1 Tailoring ???
Si je le delete, sachant qu'il a un "Personnal Item Bless Deed" , je vais deleter ce deed la, mais à la création d'un nouveau perso, je pourrais en ravoir un nouveau sur le perso créé ? sinon , je le delete po !
Je sais pas ... ?

Sinon, ben, comment monter Smith ?? Moyen de le cramoter ? (si oui, ICQ ) . Sinon, Comment puis-je le monter ? Quels sont les items à creer pour monter plus vite ... ?
Et Tailoring ? Memes questions !
Mining, ca va pas etre du de 0 à 100 ? (car j'ai pas encore trouvé un npc qui trainait mining à 30)

Alors je pensais à Alchemy... Si dans une des questions précédente, de ma tameuse/Bard, si je vire taming ou bard skills, si je lui mets Alchemy pour le pvm pour utiliser les pots explo qui feront plus de damages, je vais pas monter sur ce perso ...

Soit l'un , soit l'autre ... Lequel serait le plus avantageux, et le plus utile ? Sur ma Bard ou sur mon artisanne ?
C'est facile à monter ? faut faire comment ? cramotation ? (ICQ )

5ie) Lenafeits, mon mage hunter :
Skills :
[Skill ; Points skill ; (Cap Skill)]
magery 100 (100)
Eval int 100 (100)
Meditation 100 (100)
Wrestling 100 (100)
Anatomy 100 (100)
Healing 100 (100)
Resist 50.0 (100)

Bon, ben , mage simple .... Magery et eval à 100 , c'est bon ou il faut plus pour pvm ?
Je pensais lui virer anat et healing et lui mettre Necro / Spirit Speak ... non ?! ou alors c bien comme ca ? sachant qu'un healing bandage dure 14 secondes , j'ai 90 STR / 105 INT / 30 DEX.
En faire un Tank mage ?
C po quoi faire ...



Voila voila, j'en ai finis (je crois) , ou presque.
Tant de questions qui restent sans réponses depuis qu'AoS a débarqué avec son armée la diarée qui a fait avoir des cacas nerveux à mes chars en pvp huhu j'ai po du tout le stuff qu'il faut, j'ai tjs des vieilles armures, etc ... c pourrave tout ca !

Je sais, j'aurais peut etre du faire ca, en plusieurs posts pour la facilité de réponses, mais bon, ce n'est pas pour envahir le forum pour dire "char n°1" "char n°2" .... pas comme certains qui postent "j'ai visité malas" , puis on voit un post qui a été tappé 5 minutes après "j'ai trouvé une sword sur malas", autant faire un post.

Merci d'avance à tous pour vos réponses que j'attends impatiemment !!!
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
aarghh bon je vais pas faire un post de 2 pages pour te repondre
je te donnerai donc juste mon avis pour ton warrior car le mien avait le meme template (avec 70 en magery)

après changement j ai
fencing 105
anatomy 105
archery 100
tactic 105
healing 105
resist 85
focus 75
chivalry 40

j avais remarqué que je n employait magery que pour recall et je voulais le descendre vers 30 pour recall avec scroll mais recall est plus facile a lancer avec chivalry et en plus y a consecrate weapon; génial !!!

je vais remmettre anat tactic et healing a 100 pour monter encore un peu chivalry et focus
et je vais remplacer archery par parrying (je me promène déja tout le temps avec un bouclier alors que j ai tjs que 0 en parry).

comme tu dis j utiliserais des arcs best weapon skill si je veux tirer a distance et pour le reste je boost un peu fencing, resist et chivalry avec des rings et bracelet.

Tharbad
Oui mais ...
Vi mais moi j'utilise Magery pour recall , gate, explo , ebolt, greater heal , heal , Energy Field, etc ... donc , magery assez haut me sert , d'autant plus que chivalry n'a qu'un seul sort de dégat, et parait-il pas très très efficace.
Puis j'ai pas envie de passer mon temps à tuer des ice fiend , ou autre pour monter mon karma/fame jusqu'a etre glorious lord pour le plaisir d'avoir une bonne rentabilité avec Chivalry d'autant plus que Magery marche bien.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Je pensais également, sur Bhaal, mettre Sword, ou une autre skill de combat , pour utiliser une arme Spell Channeling pour faire des dégats avec une arme.

Mais sans anat et tactics, ce sera bien ?
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
moi je serai plutôt pour un truc dans ce genre...
music
provo
magery
medit
eval
resist
discord


barde pur... à moins que tu veuilles te casser le c... à monter taming
ca sert à quoi discordance ?
oki, et alchy a la place de resist ? ca colle pas je suppose ... ? (pour les para, j'ai tjs des pouchs trappés sur moi donc no prob de ce coté)
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
tame sans vet. c une aberration ou tu va juste promener t'a WW au cimetière de moon et encore

pis pour res tes animaux c indispensable.........
mais bon c toi qui vois


Edit : si tu pensais utilisé great heal ben meme avec vet faut utilisé GH frequement
j'ai vet à 0 , car j'utilisais le truc pour monter lore en 8x8

now ca marche plus
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
le 8*8 marche tres bien.. enfin ça depend des skills peut etre
j'ai monter à 102.* peacemaking en une journée =)

autrement pour ton barde je te conseil

music
provoc
peace / discord ( selon ce que tu prefaire, mais en gros ça reviens au meme )
magery
eval
medit

le tout à 120

t'es pas sensé te prendre trop de sorts ds la tete ni de hits
si tu veut un tamer, fait zen un avec taming lore et vet et ensuite magery eval medit
mais c assez long à monter :\

pour ton artisant voila ce que je penserais :

magery ( 65 pr jamais fizzle recall, 75 si tu veut carpentry )
smith
tailor
mining ( pour smelter tes trucs quand tu chie et tu monte ton smith )
ensuite au choix :
tinkering ( tres conseiller pour faire ses propres outils )
carpentry ( sympa, mais pas tres rentable, et 45 music pour pouvoir faire des instruments )
alchy ( pas mal )
bowcrafting

pr les persos pvp, sait po =)
Citation :
music
provoc
peace / discord ( selon ce que tu prefaire, mais en gros ça reviens au meme )
magery
eval
medit

le tout à 120
aille ça fait mal de lâcher des 120 en eval & magery pour un pvm dans ces skills la .
Citation :
Provient du message de ExSter
Je pensais également, sur Bhaal, mettre Sword, ou une autre skill de combat , pour utiliser une arme Spell Channeling pour faire des dégats avec une arme.

Mais sans anat et tactics, ce sera bien ?

je fais pareil sur monmage healer je drop heal pour mettre sword en spell chanelling weps, j'ai anat donc c cool pour ton char ce quisera bien c que tu as parry c c'est nice !!!


par contre je te previens monter les melee skill est galere!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Titeuf
aille ça fait mal de lâcher des 120 en eval & magery pour un pvm dans ces skills la .
Bah franchement, les vortex, earthquake & co c'est vraiment cool...
Les vortex avec peace ou disco c le pied =)

ensuite, eval, ben c pour finir les monstre, un bon ebolt / fs

mais bon, moi je compte pas les monter jusqu'à 120, 110 ça me suffira
Re: Changer mes chars ?!
Citation :
Provient du message de ExSter


5ie) Lenafeits, mon mage hunter :
Skills :
[Skill ; Points skill ; (Cap Skill)]
magery 100 (100)
Eval int 100 (100)
Meditation 100 (100)
Wrestling 100 (100)
Anatomy 100 (100)
Healing 100 (100)
Resist 50.0 (100)


[/i]
voila pour ce char je te dis qun seul truc vire healing et anat et fous de suite NEcro et SPirit speak
monte ta resist au fur et a mesuree
merci bcp

Fizil , je comptais faire ca je v le faire

Sinon Eowin , pour ma bard, je pense faire comme ca oui ... mais ca sert à quoi discordance ?

morgane, merci pour le +5 fencing, mais g déja un +10 donc merci.

Par contre, fizil je fais comment alors ... je dois droper parry si je veux monter sword ... a moins d'avoir 120 magery avec une arme spell channeling et mage weapon avec damage increase ... mais faut pas rever
hihihi

sinon, smith je monte comment ? je suis a 30.0
bah disco, c un truc qui diminue les skills du monstre

en gros, une fois discordé, ils peuvent plus dispeller, là reside le plus gros interet je crois =)

enfin j'ai jamais essayé, mais c'est ce que l'on m'a dis et ce que j'ai pu lire ici et là ...
Oki

Mais dites moi, pour monter eval , Nox sur le tillerman sur boat en 8x8 marche tjs ??

EQ sur un boat en 8x8 pour monter magery marche tjs ?

Si non, comment je dois faire pour mager et eval ?
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés