Au sujet de L'ile qui se trouve pres de Yew

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me demandais comment etait-il possible d'atteindre cette ile, je sais qu'il y a des maisons dessus. J'ai essaié de mettre à l'eau un bateau mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que je ne peux pas atteindre l'eau.
La position uoam est 97°12N 0° 21 E.

Merci de vos éventuelles réponses, je pense que les anciens pourront répondre, quoique
bah je sais qu'il y'a certain spots qui ont été accessibles fut un temps ... y'a encore des runes qui trainent ça et là pour y aller...
mais il n'y a plus d'autre moyens d'aller à ces endroits là ... à part si il y'a toujours le tapis volant 8 places au sud de destard ... j'pense que depuis Ultima7 il a du partir avec lord british ...
si tu parles de l'ile qui est juste a cote de l'abbey de yew c possible d'y aller........gfaut trouver le bon endroit et tu sera teleporter dessus :/
non je parlais d'une ile qui se trouve en bas de Yew, en bas de la crypte de Yew. c'est une ile qui est assez grande pour y mettre 3 ou 4 maisons, elle est entourée par le continent, il y a meme une chute d'eau à coté avec tout pleins de fleurs autour.

Enfin voilà ca va être dur de trouver une rune pour cet emplacement alors
Il n'est plus possible d'y aller par bateau, j'ai eu un coup de chance, j'ai trouvé la rune coté Trammel, il y a 2 petites maisons sur l'île, par contre comme les moonstones ne marchent plus je n'ai pas pu y aller sur felucca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés