Palliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Pffff Nidro c'est une honte, t'as tellement floodé T4C-FR que tu aurais dû remarquer un persistant que j'avais fait ou j'avais mis l'augmentation en milliseconde de la vitesse des sorts entre chaque level prouvant bien que les paliers de vitesse n'existaient pas.

j'ai remarqué , en general sur un forum si on veu que les utilisateurs ne lise pas un truc , faut le mettre en persistant comme le petit annuaire des classes que j'avai fait , ou meme , le reglement des moderateurs

Pour en revenir a l'histoire du pal et de ces palier , a ma connaisance il n' y a pas de palier a proprement di , mais bon tu a quand meme les requi d'items (75 dext les bijoux par exemple) donc apres tu a une ligne de conduite

ps: a mon avis tu monte la force au fleo he et la dext a 75 , ensuite monte ta force jusqu'a atteindre un enc (pour les popo) qui n'evolue quasiment plus (moin d'une popo le lvl ) et ensuite monte la dext a 125 , si apres te reste des lvls .... monte a la hache he
si j'ai bonne memoire quand on a assez de force pour porter le fleo he, si on sait un minimum booster sa force on gagne deja quasi plus rien en possibilité de popo par lvl à porter en plus...
Citation :
si j'ai bonne memoire quand on a assez de force pour porter le fleo he, si on sait un minimum booster sa force on gagne deja quasi plus rien en possibilité de popo par lvl à porter en plus...
Sois plus préçis s'il te plait.
Vers les 350 de force boostée, l'encombrement ne varie plus énormément il me semble. Ca doit être dans les 1 ou 2 points d'encombrement en plus pour 5 points de force.
Cela répond-il à ta question?
ça depend quand meme; ça fait une sacrée difference en degats, donc si tu veux faire du pvp c util...

j'ai pas pu tester le premier, mais le deuxieme oui, et je pense bien que la force est plus avantageuse que la dex à ce niveau...
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Faut t'il monter 260 180 125 206 114
ou plutoit un
300 180 75 206 114
Lekel est le mieux en pvp??
Le 2e sans autre forme de procès.
Ah que ca fait du bien de donner des coups de fléau de la puissance d'un coup d'adamantite.
Ah que ca fait du bien de pouvoir monter a plus de 190 popos aisément.
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Faut t'il monter 260 180 125 206 114
ou plutoit un
300 180 75 206 114
Lekel est le mieux en pvp??

Les deux sont bons, mais le premier fera de plus gros coups puissant, alors que le second assomera mieux. (pour les fléaux, la dex influe plus les coups puissants alors que la force influe plus les coups assomants)

Personnelement je prendrai le premier.

Car avec l'instinct majeur tu as assez de force.
Faut croire que ça aura été une des croyances les plus fortes dans T4C, même que certains peuples reculés y croient encore...
PS:Le pala à 300 en force est plus mieux d'après moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés