mort permanente non, mais...

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salut a tous,

voila apres avoir lu un debat dans un post sur la mort permanente des persos, j'ai eu une idée(et oui ça m'arrive aussi)

voila mon idée : que penseriez vous si apres avoir ete tué par un pj en zf(et uniquement en zf) vous ne pourriez plus aller rvr pendant une periode mettons de deux jours pour cause de convalescence ?

on pourrait toujours jouer dans son royaume pour xp/quetes mais impossible de combattre en rvr car votre perso n'est pas remis completement de sa resurection

je dit uniquement en zf pour ne pas penaliser les morts dans DF par exemple ou l'on aide a xp ou bien ou l'on fait des event diam ou named

cette alternative me semble une bonne parade au farming constant ou la mort n'est jamais un reel probleme, et egalement une possibilité d'avoir de bonnes poussées d'adrenaline pour tous y compris a ceux qui commencent a s'ennuyer.

voila c'etait juste une idée comme ça, pas la peine de flamer inutilement plz

merci de participer au debat et au plaisir de vous lire tous
a++
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Qu'ils reposent en pièces
<Vous avez croisé Omnibus de méchants>
<Omnibus de méchants vous a tué>
<Vous ne pouvez plus aller en ZF défendre votre relique, ni aller prendre celle des autres, veuillez commencer à pleurer>

Autre version :

<Vous vouliez crafter dans un fort marchand>
<Vous avez été tué par groupe de violets +++++>
<Veuillez attendre deux jours pour retourner crafter>


D'autres bonnes idées ?
Imaginons quelqu'un qui décide d'aller en RvR, tombe sur un fufu qui le mange et soit bloqué pendant 2 jours sans pouvoir allez en ZF et se venger...

Ou même une sortie guilde RvR où le groupe guilde se fait manger dès qu'il arrive en ZF...
Les 50 qui ne voudront pas reroll s'ennuyerons un poil je pense Tu imagines un peu les zones pex envahit constamment par une horde de barbares qui veulent farmer les gold ou PL leurs chéries ?
Tien cela et une idée des plus intéressantes si l'on décide de crée un nouveaux sorts pour les classe (heal).

exemple: après une mort en ZF vous ne pouvais y retourné quand dans 2 heure ou si vous vous faite guérir du mal de truc par un healer barde( etc).

ou crée une nouvelle artisanat appeler les urgence médicale accessible qu'au classe healer ou archer.

exemple: après une mort en ZF vous ne pouvais y retourné que dans 2 heure ou si vous buvez une potion d'urgence médicale.

ou crée une nouvelle sorts de pnj guérisseur de ZF avec un mal de rez différant.

exemple: après une mort en ZF vous ne pouvais y retourné que dans 2 heure ou si vous donner 1 platine au guérisseur des ZF.

voila des idée
Cela reste trop virtuel comme idée.

Je serai plus pour un systeme un peu plus concret, de type decharge electrique dans la main a chaque mort Oh oui!! ca serait bien ca

<met les doigts dans la prise> gniiiiiii!!!!

aie! aie! Vilain garcon! vilain! <remet les doigts dans la prise> gniiiiii!

Ah ca fait du bien

Sinon deux jours je trouve ca long! insupportable! limite inhumain comme traitement
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
déja si la mort entrainait un ecran noir ... (parce qu'un mort qui renseigne les autres sur la position des ennemis en regardant autour de lui ... )
Ca c'est une idée qu'elle est bonne ...
pas mal de monde arreterai le jeu avec une idée pareil, perso si je me fait tuer et je peut plus aller pendant 2 jours meme 2 h je laisse tomber surtout au 50 ou on fait presque que du rvr ...
mais heu !!

y'a que des drogués de daoc ma parole pour ne pas supporter l'idée de ne pas pouvoir jouer pendant un court laps de temps, et je disais deux jours au pif....

Citation :
C'est DEBILE, laissez le système comme il est, il est parfait
merci kryone tu m'as fait gagner un pari la......

bon bin ct juste une idée, excusez moi de vous avoir dérangé pendant votre sieste

<s'en va trouver l'inspiration pour d'autres idées futures>
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
mais heu !!

y'a que des drogués de daoc ma parole pour ne pas supporter l'idée de ne pas pouvoir jouer pendant un court laps de temps, et je disais deux jours au pif....


Primo tu ne dis pas au pif! on parle de la vie des joeurs la ok ?! et on ne plainsante pas avec ca.. il y a des tas de cas de gens dans le monde qui..qui..enfin voila quoi!!



Et puis personelement je trouve que cette restriction est discriminatoire envers moi, je veux dire irl quand je meurs (rarement mais ca arrive), je voyage astralement donc je vois toujours autour de moi deja! ensuite dans la vraie vie tu te reincarnes instantanement (alors que la tu tappes release)

Je trouve ce jeu realiste pour ma part, mais bon c'est toujours le probleme avec les jeunes qui n'ont pas connus la guerre (de cent ans)

Alors pas la peine de reagir comme ca parcequ'on te dit que c'est pas rp ton idee

ps : et secundo (parcequ'il en faut un)
Non, c'est pas idiot comme concept, de pénaliser un joueur qui est mort en zone RvR... Mais deux jours et ne pas pouvoir y retourner.. C'est dur.
Farfadel ajoute un concept déjà plus intéressant, quoiqu'on pourrait développer encore un peu.

Tu dis: ne pas retourner en zone frontière pour causes de blessures. Mais les blessures n'empêchent pas toujours de se déplacer. Par contre, elles pénalisent. En xp, le mal de résurrection joue son rôle, mais en RvR, très souvent, on attend bien plus longtemps que cinq minutes avant de se remettre au combat. Allonger la durée de ce mal de résurrection?

Ca conserverait l'idée des ovates -druides- capables de le faire passer (purge de groupe).
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
un tel systeme provoquerais un farmage general et on ne se balladera plus que par trés grosse masse (pour ne prendre aucun risque^^)

imagine un peu qu'un royaume reussise en jouant la masse a zigouiller une grosse partie des 50 d'un royaume et ben go reliquaire vu que preque plus personne pour defendre bref...

en 1 vs 1 les fufus serait quasi obligé d'etre buffbot pour avoir le max de chance de reussir leur coup...

et même si ce systeme ne genere aucune masse, tu donnes un enorme avantage a tous les "anciens" 50 qui savent se battre (en ayant pu apprendre sur le tas ce que ton systeme ne permettra plus) et ceux qui ont donc un max de RA

enfin bref la ubber roxxor attitude generalisé (deja c'est pas brillant mais alors la on atteindrait des sommets...)
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Hé, faut être honnête, tout ce qui peut exister dans un jeu pour réduire au maximum les temps morts est bon.
Quel intérêt de jouer dans un jeu ou si jamais tu meurs, tu sauras que tu ne pourras pas faire ce qui te plait ( et donc, indirectement , t'ennuyer ) durant plusieurs minutes, voir heures.

Le système actuel est équilibré je trouve. Après une mort, tu peux toujorus faire ce que tu désires, mais en étant moins puissant.

Si maintenant on me proposait un jeu dans lequel, après ma mort, je ne peux plus m'amuser à ma guise, je ne qualifierait plus ce "truc" de jeu, ni même de divertissement ou de loisir, je le qualifierai de punition.

On joue à un jeu pour s'amuser, pas pour regarder une montre à l'écran nous indiquant qu'il nous reste 2h17mn14s avant de pouvoir aller s'amuser à nouveau en RvR.
Citation :
Provient du message de Altaris McKentish
@ Kryonne

Mais non le systeme aurait ete amenagé, il y aurai surement eut une treve de la mort le week end et les jours feries...

D'ailleurs dans la grece antique les jours feries en grec...*PAF*

Oui, sans oublier le couvre-feu de 20H a 8H durant lequel, les PJ présents en zone RvR se ferais close leur acompte durant 3 jours...
Citation :
Provient du message de Aratorn


D'autres bonnes idées ?
Abaisser tous les dommages de PJ de façon conséquentes (d'une moindre manière ceux des furtifs) de manière a avoir des combats qui durent plus d'une seconde, de donner un sens aux spécialisations des personnages, ...
Citation :
Provient du message de Aratorn


D'autres bonnes idées ?
Abaisser tous les dommages de PJ de façon conséquentes (d'une moindre manière ceux des furtifs) de manière a avoir des combats qui durent plus d'une seconde, de donner un sens aux spécialisations des personnages, ...
Citation :
Provient du message de Onodrims
Moi je propose que dès qu'on meurt, le perso est fini et on doit en recrée un
Ca se voit que tu est une noob pour dire ça TU AS VU LE TEMPS QU'ON METS POUR ALLER A LVL 50 ??? ON EST PAS DANS DIABLO ICI !!!!
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