[Télécaca] La finale européenne de la Star Academy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Le plus drôle étant de savoir qu'elle a dans les 22-23 ans quand même.
Heu il me semble qu'elle a grand maximum 18 ans...


Citation :
Provient du message de Khorram
t'aurais pas l'intégrale de la chanson, qu'on se marre un peu?
Hey de moque pas de ma chanson ! En fait c'est un poème que j'avais écrit en CE1 qu'ils m'ont piqué
__________________
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Bof , on critique , on critique mais on oublie vite qu'avant de produire de la merde , tf1 fut le fleuron de ce qu'on a appelé la nouvelle école journalistique :
"Y a pas photo !" et ses animateurs , Bataille et Fontaine .
Ahhh l'epoque ou la France se passionnait pour Jerome de Clichy qui communiait avec les extra-terrestre "sous controle d'huissier" , ou le celebre Mr Jeanjean et son plaidoyer contre l'elevage de poule en construction dans son jardin ...

Sans compter les interventions rocambolesques d'un Lagaff' , d'une Astrid Veillon ou d'une Sophie Thalman .

Vive la pertinence scientifique , l'esprit critique et analytique de nos deux comparses Bataille et Fontaine !

YaPF! 4ever
Je regardais plus TF1 depuis un bail quand ils ont diffusé ça
Euh pour Astrid Veillon, c'est mal de dire ca, c'est une tres bonne actrice qui a été trop vite cataloguée sitconne, maintenant elle fait du theatre et c'est pas mal du tout.

Alizée, c'est Mylene Farmer version 18 ans => textes a chier, musique a chier, voix trafiquée.

Nolwenn et autres Staracademiciens : Ils ont eu la chance de se faire reperer, dans le lot y a des buses, c'est sur, mais y en a qui ont un bon ptit talent, et qui composent, chose qui n'est vraiment pas facile. ( Je parle notamment pour Jeremie )

Apres, se demander s'ils auraient reussis hors SA, c'est sur que la question merite d'etre posée...

Nolwenn, elle a une voix, point barre, pour moi elle vaut autant qu'une Lara Fabian ou qu'un Celine Dion. On lui ecrit des chansons, elle les chante ( esperons pour elle qu'elle pourra choisir ses chansons avec discernement, parceque bon "cassé" c'est du niveau d'une Alizée )


Serge Lama, et bien, meme si j'aime pas ce qu'il fait, il faut reconnaitre qu'il a un certain talent ( mais ca me generait pas qu'il reste au Canada )
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Bahh
C'est le concept de l'émission qui est a critiquer... la façon d'éliminer les candidats, de les juger... ect... Bon c'est peut être pire dans le milieu du show-bizz mais bon

Sinon les jeunes qui y participent ce sont juste des gens qui ont envie de vivre de leur passion et qui sont prêt a bcp de sacrifices pour y arriver... Pour un chanteur, démarrer avec l'étiquette 'star ac' ou 'pop star' c'est pas l'idéal je pense niveau longévité.
Re: Bahh
Citation :
Provient du message de Olga Itak
Pour un chanteur, démarrer avec l'étiquette 'star ac' ou 'pop star' c'est pas l'idéal je pense niveau longévité.
C'est la que doit apparaitre le reel talent
Regarde Robbie Williams, on lui a collé l'etiquette chanteur de Boy's Band ( faut dire que leader de Take That ca aide a avoir cette etiquette ) quand il a commencé sa carriere Solo.

Aujourd'hui, son public n'est pas du tout le meme que celui de Take That ( a vrai dire j'adore ce qu'il fait, notamment l'album de reprises de Crooners et je connais pas une seule chanson de Take That ), et il est reconnu comme etant un vrai artiste bourré de talents
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Le plus drôle étant de savoir qu'elle a dans les 22-23 ans quand même.
Faut avoir du courage pour chanter des chansons pareilles à son âge Le ridicule ne tue pas, elle en est la preuve.
Elle se fait un max de blé, je crois que ce genre de considération ne la dérange pas trop.
Citation :
Provient du message de Prince Valael
[Elric : Se référer au 30 autres quotes, on va pas alourdir la page plus que ça.]
La dernière émission de qualité produite par TF1, ce fut le Club Dorthée !
Bon, je ne suis pas fan de starac, mais ...

Vous allez un peu arreter de créer un thread pour chaque emission TV que vous aimez pas ?
Ya cb ca coute ce soir ? Bon, ben demain je vais triouver un thread qui va critiquer cette émission...
Jeudi ya Navarro ? Qui va critiquer ??

Fo ptet arreter...
Moi aussi je trouve "Personne n'est parfait" , "Fear Factor" ou atres completement nulles et débiles, mais en ce moment ce type de posts monte trop en puissance à mon goût

C'tait le coup de geule du jour présenté par Bister.
J'ai laissé ma TV allumé en fond pendant que je relisais mes cours, et je dois dire que c'était un vrai massacra pour chaque chanson qui passait.
Ils ont tous été décevant, ils chantaient tous des tubes planétaires qui étaient complètement naze repris par eux.
Je savais déjà qu'ils n'étaient pas douer, mais a ce point la :/

Au passage , Alizée de plus en plus charmante cette jeune fille
Citation :
Provient du message de Xam
J'ai laissé ma TV allumé en fond pendant que je relisais mes cours, et je dois dire que c'était un vrai massacra pour chaque chanson qui passait.
Ils ont tous été décevant, ils chantaient tous des tubes planétaires qui étaient complètement naze repris par eux.
Je savais déjà qu'ils n'étaient pas douer, mais a ce point la :/

Au passage , Alizée de plus en plus charmante cette jeune fille
Xam crois-tu que ce que tu dis est vraiment objectif ?

Nolwenn par exemple chantant I will always love you c'était un massacre ?

Ah là là la critique est aisée mais faudrait pas non plus en abuser car on en devient ridicule.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Le plus drôle étant de savoir qu'elle a dans les 22-23 ans quand même.
Faut avoir du courage pour chanter des chansons pareilles à son âge Le ridicule ne tue pas, elle en est la preuve.
Je crois qu'elle a plutot 18 ans, c'est vrai que ces chansons sont assez comment dire... mais quand meme qu'est-ce qu'elle bonne ! hum désolé...

En tout cas je tiens à dire que j'aime bien le titre du thread, télécaca, je trouve ça marrant comme nom
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je crois qu'elle a plutot 18 ans, c'est vrai que ces chansons sont assez comment dire...
Après vérification au péril de ma vie en m'aventurant sur son site officiel (je ne vous parle pas des dangers insoutenables que j'ai dû affronter là-bas : ses chansons en fond sonore du site...) elle a effectivement 19 ans.
Il n'empêche que ces textes me font penser plus à Jordy qu'à une fille d'une vingtaine d'années...
Remarquez Lorie est aussi gratinée qu'elle et elles ont le même âge
Citation :
Provient du message de Caolie
Et j'ai accès aux cameras web 24h/24 à cause que je suis abonné au fournisseur internet Vidéotron
Faut abréger ses souffrances c'est pas humain !

Capitaine Maya, je me porte volontaire pour abattre Caolie !
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Nolwenn a quand même une belle voix
Chacun ses goût. Mais ce genre de voix, y'en à des tonnes. Et je la trouve très fade.

Citation :
Provient du message de Sir Akyra
elle était au conservatoire depuis qu'elle était petite je crois, donc elle a quand même un certain talent
Non. Si elle est au conservatoire depuis toute petite, ça veux dire au mieux qu'elle à de la technique, et le talent n'a rien à voir la dedans.
Remarque, ça veux aussi dire qu'elle avait déjà la volonté de faire de la chanson, ça fait un bon point.
J'avoue, la misérable personne que je suis a osée regarder cette émission dans son entièreté... Ce qui me permet cela dit de porter un avis critique et complet sur les divers concurrents

Il y avait les insipides, sans réel voix (qui a dit talent?):
Italie, Grèce.
Il y avait le couple portugais, trop stéréotypé à mon goût dans leur manière de chanter, leurs gestes. Niveau voix, on repassera.
Il y a eu le sein d'une ancienne académicienne française, mais elle ne participait pas au "concours"
Il y a eu l'hollandaise. Déjà véritable star chez elle, elle n'a pas véritablement brillé lors du "concours".
Il y a eu l'accent anglais de Nicos, mais il ne participait pas.
Il y a eu le fait, dommage, que les concurrents, à part l'anglais, ont tous chanté dans une langue étrangère. Dommage, j'aurais apprécié voir ce que ça donnait dans leur propre langue. Mais ça aurait trop fait concours eurovision, non?
Il y a eu la France. Vous pensiez qu'elle allait gagner, non?
Il y a eu la Belgique... Je me suis senti moins belge sur ce coup là...
Il y a eu les russes. Là, j'ai apprécié. J'ai trouvé la reprise de "We will rock you" originale, et la voix du chanteur principal, à mon sens, sortait de l'ordinaire. Curieux de voir ce qu'ils font en russe, je vais m'empresser de trouver un tit morceau de "Korni" sur le net. Et puis, le russe, c'est pas si mal en chanson. Tout le monde connaît T.a.T.u. non?
Il y a eu l'espagnole. J'aimais bien sa voix (son corps aussi ) . Pour la ceinture... des problèmes d'accessoires, tout le monde en connaît, y a qu'à demander à Aurélie si son téton aperçu était voulu. Elle avait une petit tendance à loucher, mais qui peut se prétendre parfait?
Il y a eu l'anglais. Malheureusement hué par une partie du publique, sans doute en rapport avec les évènements en cours en Irak. Il y peut rien le pauvre. Niveau voix, top, elle sortait de l'ordinaire et de la platitude à laquelle nous étions habitué. Très bonne prestation. Seul bémol: les autres ont chanté dans une langue étrangère, ce qui ne leur a pas toujours facilité la tâche. Il aurait du faire de même, trop facile pour lui l'anglais.

Voili-voilà
Citation :
Provient du message de Wiseman
Chacun ses goût. Mais ce genre de voix, y'en à des tonnes. Et je la trouve très fade.
J'ai dû passé à coté d'une tonne de voix alors ...
En tous cas ce que j'aime beaucoup , c'est que je sais qu'au moins la moitié des personnes hurlant au scandale ont regardé l'émission , comme quoi ca marche ce genre d'émission

Si demain il y a la même émission , ca marchera aussi bien qu'a la premiere et on aura toujours les mêmes critiques. C'est sur que c'est plus facile de dire "C'est naz moi je prefere Eminem" que de faire quelque chose de construit
Personnellement j'aime pas trop la chanson française en ce moment. Que ce soit star ac ou autre chose. D'ailleurs je ne supporte pas Pascal Obispo, alors quand on sait qu'il compose des chansons pour tout le monde dur d'y échapper. Rah mais les chanteurs actuels n'ont ils donc plus aucunes créativité pour qu'ils soient tous obligés de faire appel à lui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés