Les PS... vous pensiez avoir tout vu ?

Répondre
Partager Rechercher
Manfred ,ce que je déplore chez les rats c'est qu'il laisse passer des photos de la sorte sur un forum qui est sensé etre modéré et surtout dans le contexte actuel.
A leur décharge , ce n'est pas eux qui ont posté la photo mais ils ont quand même le droit de modération.

en parcourant le forum , j'ai l'impression de voir un espace de discussion faisant l'apologie des armes à feu et de la guerre.

ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses loisirs meme si personnellement
:
je n'ai jamais aimé les arts martiaux (armes) , meme si c'est pour le sport je trouve que c'est bizarre d'apprendre à se battre (tirer) , mon meilleur ami est professeur de tae kwan do (je connais des chasseurs) et je ne le (les) soupçonne pas de vouloir taper sur tout le monde
Citation :
Provient du message de YoupiMan
Manfred ,ce que je déplore chez les rats c'est qu'il laisse passer des photos de la sorte sur un forum qui est sensé etre modéré et surtout dans le contexte actuel.
A leur décharge , ce n'est pas eux qui ont posté la photo mais ils ont quand même le droit de modération.

en parcourant le forum , j'ai l'impression de voir un espace de discussion faisant l'apologie des armes à feu et de la guerre.

ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses loisirs meme si personnellement
:
je n'ai jamais aimé les arts martiaux (armes) , meme si c'est pour le sport je trouve que c'est bizarre d'apprendre à se battre (tirer) , mon meilleur ami est professeur de tae kwan do (je connais des chasseurs) et je ne le (les) soupçonne pas de vouloir taper sur tout le monde
C'est dur de le repprocher aux rats, vu que la bas c'est aparement une fierté d'avoir son arme; eux trouve cela normal et ne pense pas choquer...(et sachant que la majorité de la clientèle est US..)
En Suisse, on a tous un fusil à la maison. On est une armée de milice alors on est tous mobilisable en 24 heures max. On est des hommes, des vrai, poilu et bien montés; forcément, puisque on est des militaires. On sait tout de la vie. Pas comme ces puceaux de français avec leur deux jours citoyens machin chose effarouchés à la vue d'une sarbacane même pas chargée. J' t'en foutrais, moi, des rendez-vous citoyens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés