[Ys] Stop le massacre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de clydee
Cypheer mon ennemi que j'aime moi non plus

IL me semble que les léviathans sont RAREMENT moins deux groupes en déplacement non ?

mais je peux me tromper hein
2 troll en stick non jms fait 2 groupes.. :baille:

http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
j pense les avoirs souvent croisé en groups de cinq a quatre heure du mat les leviathans ! Tous en stick sur le leadeur, je fonce au milieu du lot, instant mezz, et pouf 5 purges et dans mon Q ..... A BAS LES RA
Citation :
Provient du message de clydee
Cypheer mon ennemi que j'aime moi non plus

IL me semble que les léviathans sont RAREMENT moins deux groupes en déplacement non ?

mais je peux me tromper hein


Ps je peux te dire que lorsque l'on voit des lévians nous nous empressons d'aller les traquer

Bah tu te trompe ont est RAREMENT plus de 8 en faite , mais bon quand on meur y a tjr des pretextes du genre ils sont plus nombreu ....
Sinon continué a nous traqué sa fait plus de rp

PS : c'est Lévia ou Léviathan pas Lévian
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Terek, en revenant d'après mon déménagement je t'avouerais que j'avais tout de suite pensé aux pauvres bléreaux perdus dans Emain ... Ca ressemble tellement
Tinquiete on essaye de les mez les blaireaux..
enfin c'est le grand trype d'Aladira de prendre un blaireaux et de le mez et on le regarde.

http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
LOL c'est l'hopital qui se fou de la charité ...


Que ce soit HIB MID ou ALB on campe tous autant les gates. EN plus faut pas venir se plaindre parceque le nombre de fois ou mid campe entre notre TP et AMG, ya pas de raison qu'on se gene de notre coté ...

En fait pour que ce soit plaisant il faudrait qu'on s'aligne tous a poil pour que tu puisse nous kill tranquilement ...

Ben moi perso en tant que scout, j'adore le camping de gate et meme si vous venez camper notre TP, je me gave de RP alors faites ce que vous voulez, chacun joue comme il l'entend. Mais a venir faire chier l'adverssaire, ne vous attendez pas a ce qu'on vous laisse tranquille aprés ...


Fata
moi perso je fais de moins en moins de rvr ms si vous voulez vous tapez sur la G**** a 50 vs 50 faites le chez vous ms vous etes tellement lobotomisé a acheter Collier Pour Hibernia que c tjs le meme, c mid et alb qui pourissent le rvr d'antant, on a meme pas encore assez d'animistes 50 pr vous emmerder ms j'espere que qd on en aura assez vous nous foutrez la paix sur Emain...
Sur emain il y a un pop de mid rapide voir un peu trop même
Sur HW il y a des pop peu fréquent
Et sur Odin Fort pop après le wipe des grp qui y traine
Donc c'est plus facile d'aller sur emain
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Que ce soit HIB MID ou ALB on campe tous autant les gates.
Euh... Pour HIB, c'est normal, hein, c'est notre royaume apres tout... On ne va pas vous laisser entrer avec le sourire en plus !!!
Citation :
Provient du message de weezy
On vas encore dire que je flame les Albs et j'en suis desole parceque ca n'ets pas vrai

Mais c'ets bien beau de leur dire de prendre des beliers, mais deja ils ont peut etre pas envie, et de plus qd ils sont 100 avec des beliers ils vont pas prendre crauchon EUX ^^
Nan quand ils sont 100 avec des beliers ils vont reprendre leurs forts defendu par 10 alb.

Ou alors ils tentent de casser les portes de la gate alb je sais pas.

Citation :
La derniere fois que nous avons tenté de prendre Crauchon, on vous a vu pop o lord, tout comme au reliquaire l autre soir
Alors ce genre de leçons......
Et bien sur tout le monde sait qu il n y a pas 5 ou 6 koby spe gtae qui craftent dans bled et qui reco juste apres un deco pipi quand il est attaqué.
Citation :
Provient du message de Rhynia
moi perso je fais de moins en moins de rvr ms si vous voulez vous tapez sur la G**** a 50 vs 50 faites le chez vous ms vous etes tellement lobotomisé a acheter Collier Pour Hibernia que c tjs le meme, c mid et alb qui pourissent le rvr d'antant, on a meme pas encore assez d'animistes 50 pr vous emmerder ms j'espere que qd on en aura assez vous nous foutrez la paix sur Emain...
Le boycotte d'emain c'est mal.
J'ose même pas comparer a Hib Broc, et Hib Orca, par rapport a Hib Ys.
Mais tu as raison d'attendre pendant que vos animist lvl (faudrais pas tarder la 1.60 c'est pour bientôt et tte ces classe seront qu'un bon souvenir car inefficace dans les Murailles :baille: )

J'ose pas le dire mais bon quand Hib viens sur emain même si c'est en masse c'est pour quoi !!! Reprendre Crauchon, a ça y pas a dire, y a du Hib pour le reprendre même pas le temps de le Up a 10 que 60 type le tape , mais d'un coté on ce dis cool on est pas 2 realm sur ce serveur.(vous pouvais me sortir que odin et HW son bcp plus intéressant, je dis pas le contraire

Apres on dis oué la masse ceci la masse cela boff tu sais des masses y en a partout. Le jeux est basé sur l'entraide après y a ceux qui aime les bonne grosse mass bien fun a coup de F8 stick, et ceux qui préfère les petit combat a 8 vs 8 ou 8 vs 16 qui fait que tu apprécie tout les moments de la baston.

Je le redis encore la masse ca ce régule par rapport au wipe
A par quand ta la masse improvisé qui ce fait des le tp la d'accord c'est lourd.
Mais la plus part du temps c'est plein de groupe de 8 qui s'agglutine a mmg ou a amg

2 Hib sur emain alors que il y a 35 mid et 40 alb
il est ou le prob la ?

Enfin tout ca ne tiens qu'a moi
Sinon je pense que cyph voulais faire passer un msg et non faire un ouin ouin, il ce serait pas casser le Q a mettre des screen si ct juste pour venir gueuler un coup.

Je rajouterais aussi qu'un combat ce gagne pas sur des forum mais sur le terrain alors stop oué trop de barbu trop de type en jupe. Y en a même qui commence a ce demandé si faut pas delete pour aider les Hib..

http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
50 de chaque realm sur emain je vois pas le probleme.
Mais quand je vois 16 mids qui font cache-cache avec 16 hibs pendant que 50 albinos attendent betement à une gate bah je me dis que le jour où ils essayeront de farmer par petite population de 16 qui patrouillent chacun dans leur coin et reste en contact avec les 34 restants: bah albion aura alors fait le plus grand pas de toute son existence.

Prendre des risques pour prendre du fun. Voila pour moi où est le souci de chaque royaume et son lot de "moutons-farmers"

(bien sur 50 vs 50 ca peut etre drole...mais tant que chaque groupe n'essaye pas de montrer ce qu'il vaut on verra toujours 50 gugus qui farment toujours au meme endroit et pas 8 sur les 50 qui se démarquent par leur qualité de jeu sur leur capacité de déplacement.).

A 50 ca s'appelle farmer pour moi.
A 8 voir 16 ca s'appelle roxer.
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
50 de chaque realm sur emain je vois pas le probleme.
Mais quand je vois 16 mids qui font cache-cache avec 16 hibs pendant que 50 albinos attendent betement à une gate bah je me dis que le jour où ils essayeront de farmer par petite population de 16 qui patrouillent chacun dans leur coin et reste en contact avec les 34 restants: bah albion aura alors fait le plus grand pas de toute son existence.

Prendre des risques pour prendre du fun. Voila pour moi où est le souci de chaque royaume et son lot de "moutons-farmers"

(bien sur 50 vs 50 ca peut etre drole...mais tant que chaque groupe n'essaye pas de montrer ce qu'il vaut on verra toujours 50 gugus qui farment toujours au meme endroit et pas 8 sur les 50 qui se démarquent par leur qualité de jeu sur leur capacité de déplacement.).

A 50 ca s'appelle farmer pour moi.
A 8 voir 16 ca s'appelle roxer.
/agree total. Pour deux raison:
1)on reconnait là ceux qui savent jouer vraiment (ben vi c pas ds un combat de masse que l'on remarque le mieux les bons joueurs)
2)le plaisir d'un combat a forces egales ou a peu pres egales, ca ne se remplace pas Personellement je ne retiens que ça et c ca qui me motive a chaque depart rvr. C vrai, quoi de mieux d'un bon combat d'une minute au moins opposant un grp a un autre?
50 VS 50 c'est égal Séisme

Bon je suis d'accord avec vous, c'est sur que c'est plus amusant ( Palpitant ? ) un 8 VS 8 ou un 16 VS 16 qu'un 50 VS 50 ... Enfin, je préfère joueren petit tas, me demande ce que je fais sur Alb, Mea Culpa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés