[Orcanie] Recherche d'une guilde Hibernienne

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour !
J'ai rejoins hier soir les rangs des defenseurs d'hibernia.

Je decouvre ce magnifique pays qui m'était jusqu'alors inconnu... (avec vue sur la mer, sivouplé) ^^

Et je cherche a me faire des amis...
dans ce but, je souhaite pouvoir integrer une guilde...

Ce que je recherche :
une guilde relativement petite, ou tout le monde se connait, et ou l'ambiance est sympa; dans un esprit d'entr'aide (surtout pas les roxxor) ne demandant pas de temps de connexion minimum par semaine/mois...

Ce que j'apporte :

Moi ! ^^

De la bonne humeur (quasi toujours)...

Des copains... chuis en effet le permier d'un groupe de 6 copains ayant decidés de laisser de cotés nos différences de royaumes et serveurs pour venir se retrouver sur Orcanie/Hib...

Le fait que j'apprecie passer du temps a aider les autres des que j'en ai l'occasion (et pas seulement une fois au 50 )


voila voila...

Si une guilde se reconnait dans la description et trouve ma candidature interessante... PMez moi sivouplé !
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
sympa et roxor c tou a fait possible

< pense a Ying >

vi c tout a fe possible

> pense a lui >

erf susi po roxor



mai sinon sur albi ta bcp de guilde come ca
toi t weak et noob, dsl c'était facil
Ombres et Lumières
Coucou

Tu peux sender les membres de la guilde Ombres et Lumières, nous serons prêt à t'incorporer dans nos rangs

A+
__________________
Ardance, petite ombre dansante d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Alexie
toi t weak et noob, dsl c'était facil


PS : Bienvenue a toi
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Je pense qu'énormément de guilde pourraient te satisfaire maintenant si je peux te donner un conseil, ne guilde pas dans une guilde ou tu ne connais personne, il vaut mieux jouer avec des persos de cette meme guilde avant de guilder, ca évite pas mal de suprises
erf
Merci a tous ceux qui ont repondu, en PM ou sur le post...
j'ai fais mon choix...
^^

d'autres aussi ont l'aire sympa...
mais j'ai qu'un perso la...

par contre, Alb, j'en viens sur Bro... on va pas tout recommencer non plus... ^^

a bientot IG a tous
et merci pour l'accueil
Citation :
Provient du message de Alexie
sa s'addressait a merlain... pas a opossum
Sans rire ..

/cheer merlain
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés