[Broc] ben voilà, Bye bye, comme d'autre.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, c'est fait....

Banquise est déco aux Ellyls aprés avoir attendu un sorcier pas revenu

Jaime déco aux Pyg aprés 3 jours sans être groupée

Nainne deco aprés une prise de fort défendu par Hib (trés agréable car sans champis)


/em se dirige vers la porte et vous tire sa révérence...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Beaucoup de bonne idées précitées

Changer de serveur/realm pourquoi pas

Personnellement je t'encouragerais a reroll sur ton seveur/realm.
Tu a l'impréssion de ne pas galerer sur les spots, tu découvre d'autres aspects du jeux et très important tu conserve tes relations IG que tu a mis des mois a rencontrer. En + le RvR C quand tu veux te changer les idées et inversement pour le reroll.

(Dommage on aurais bien aimer la récup sur Mid elle aurais pas soloté 40 nivo )
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange


(Dommage on aurais bien aimer la récup sur Mid elle aurais pas soloté 40 nivo )
Mid le seul Royaume ou j'aurai pu éventuellement migrer mais je ne l'ai pas fait pour 4 raisons

- Pas envie de repexer depuis le level 1 (j'en ai trop bavé)

- Pas de moyen concret de transférer mes PP (c'est pas grave l'écureuil leur fera faire des petits)

- Jouer jusqu'à la fin avec mes amis "in game" (si, si j'en ai)

- N'aurai pas su quoi faire comme classe sur Mid


Citation :
Changer de serveur/realm pourquoi pas

Personnellement je t'encouragerais a reroll sur ton seveur/realm.
Tu a l'impréssion de ne pas galerer sur les spots, tu découvre d'autres aspects du jeux
Le "Rerolling" Hib et Mid j'ai testé sur les deux autres serveurs: trop pénible de se perdre toutes les 30 secondes car on connait pas le royaume...Et re-imprimer les cartes, ça va bien...

Voila voilou...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: ben voilà, Bye bye, comme d'autre.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Voilà tout est dans le titre,

-Marre d'être prise pour une niaise...
-Marre de pas savoir jouer
-marre d'être weak
-marre des tricheurs
-marre des bugs exploits
-marre du déséquilibre des classes
-marre des vantards
-8 mois de jeu et qu'un level 47
-Albion en serveur full c'est sur 1500 en who que 130 pour tenter de reprendre Béno
-sur Albion pour prendre un fort c'est 15 groupes sinon nada et pour d'autres realms c'est 3 groupes on est assez...

Je crois que je vais arrêter là, car je pourrai encore en mettre mais ça ferait beaucoup pour dire BYE

Si un jour on rééquilibre les classes et les Realms, Banquise revivra mais d'ici là c'est mort...

Voilà c'est maintenant que vous pouvez sortir les fusils et tirer à vue....

Il y a 2 autre serveur francais pour decouvrir les autre royaumes


Delete ces mal,je l ai fait une fois,je le ferai plus,j ai perdu des amis,et tu risquerai de t en mordre les doigts.

/cheer,fait une pose comme bcp le font pour le moment,dont moi
Banquise,

Juste une réaction par rapport à ce que tu écrivais en première page :

Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Template de Banquise LVL 47: Feu 47+12 Terre 15+8 et glace 7+8
Autant dire bonne à rien et j'ai pensé à me respec glace au level 41.... Ben oui ça a pas marché... Alors 8 mois pour monter 47 dont 40 level solotés pour faire un perso weak et qui plus est; que tout le monde s'accorde à dire qu'il sert à rien....

Je suis thaumaturge glace depuis le début de la commerciale, le premier thauma 50 en glace de Broc, et je peux te dire que j'ai entendu ça tous les jours pratiquement pendant mes scéances d'xp, de rvr qui ont suivis et j'ai vu aussi quasiment tous les thauma glace de l'époque disparaitre ou reroll...

"un thauma glace c'est nul, ça a des dds pourris, ça casse les mezz, ça sert à rien quoi....Y a que les thauma feu qui valent le coup, au moins ils ont des bons dds des boules"

etc etc j'en passe et des meilleurs.

Aujourd'hui la mode veut que ce soit finalement pas si mal que ça la spec glace et ça me fait beaucoup rire de voir tous ces thauma spec feu qui respec en glace ou ces rerolls massif de thauma glace

Comme quoi les modes....

Alors prend plaisir à jouer ton perso comme il est et pas comme les autres pensent qu'il est, avec ses force et ses faiblesses, et n'écoute pas les racontars.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est marrant cette rumeur qui se propage doucement des pbae qui ne vont plus traverser les murs dans un prochain patch...
source?

si c'est le cas ca fera une place de plus sur Broc.
Citation :
Provient du message de tite-fée
Le programme ( je ne sais pas le nom que l'on donne en programmation ) est pour ainsi dire finie . Elle est la suite logique de la ligne de vision du nécro ( qui était trop ubber comparé au pet de l'enchanteur , bien que celui-ci était abusé , ou des pet jeteurs de sorts comme on peut en trouver : Elyl et thaumaturge rebelles ) . Il a aussi fallu régler le problème des tourelles des champignons . Et il est logique que les sorts traversant les murs bénéficient aussi d'une LOs . Ce n'est pas un nerf , c'est ce qui aurait du être fait depuis le début du jeu mais bon c'était tellement mal conçu dés le départ .
Mouahahahahahah
xpldr

C'est une blague, je pense, parce que si tu y crois tu va être déçue
Citation :
Provient du message de Cell Maley
tu aime les mage, je peut te dire que le pretre d'odin est tres tres fun a jouer ce matin rebecka a oneshoot 2alb 50 avec bolt ct trop bon
Il en faut qd meme pour OS des lvl 50 2 shoot os mais os c a peine croyable
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mouahahahahahah
xpldr

C'est une blague, je pense, parce que si tu y crois tu va être déçue
Je crois bien ou alors il faudrait que vous relisiez un peu les détail des sorts :

PBAOE : Point Blank Area Of Effect. Ca veut dire qu'il n'y a pas de cible à avoir pour lancer ce type de sort, donc pas de LOS.

DD ou AEDD : Direct Damage ou Area of Effect Direct Damage. Il faut avoir une cible pour le lancer et la voir (direct c'est clair pourtant). Alors oui la LOS joue, si vous ne voyez pas la cible, que vous soyez un pet, un pnj, un pj votre sort ne doit pas se lancer.

Je vois même pas ou il y a besoin de discuter
Citation :
Provient du message de Aranwe
Je crois bien ou alors il faudrait que vous relisiez un peu les détail des sorts :

PBAOE : Point Blank Area Of Effect. Ca veut dire qu'il n'y a pas de cible à avoir pour lancer ce type de sort, donc pas de LOS.

DD ou AEDD : Direct Damage ou Area of Effect Direct Damage. Il faut avoir une cible pour le lancer et la voir (direct c'est clair pourtant). Alors oui la LOS joue, si vous ne voyez pas la cible, que vous soyez un pet, un pnj, un pj votre sort ne doit pas se lancer.

Je vois même pas ou il y a besoin de discuter
Hum un peu hors sujet nan ?

Merci de finir votre discussion en MP

De toute façon j'ai pas renouveler mon abo... Mais j'avoue de je m'ennuie une journée complète sur Jol ça stresse quand on voit certains sujet
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Voilà, c'est fait....

Banquise est déco aux Ellyls aprés avoir attendu un sorcier pas revenu
tu comprendras,

c'est la suite de mon mp.

reviens stp... ne fais pas attention aux autres...

je t'aime....

je t'aime comme t'es.
j'aime qui tu es...
jveux pas que tu partes comme ça...ouin

répnds moi stp
Banquise je crois ke tu dois te focalisez sur les gens avec ki tu t'amuse avant et ne pas regardez le blême de ton realm cela te nuira car comme dans tout monde irl ou bien ig il ya des cons la vie est ainsi faite


regarde le monde ki te dis de ne pas partir et dis toi ke c'est ca le principale les gens avec ki tu joue pour toi et avec eux

reroll si tu veux change de realm si tu veux mais je crois ke ce ki fais de toi c'est ton main Banquise Defeu et rien d'autre

Courage et dis toi ke c'est pour toi simplement un autre façon de voir

Fais une pause et reviens ensuite je suis sur ke tu te sentira mieux

et ensuite non ce n'est pas weak les thauma car se sont grâce a eux ke l'on pl facilement ^^

courage
salut banquise, personnellement je suis full spec feu et je me rouve pas nulle ...... j'iame mes degat, personnellement je one shot assez souvent des hib oui les mid ca a trop de pdv j'essai meme pas

Moi je dis spec feu c'est bien, j'aime mon perso et pr rien au monde je ferais une respect.

Bon courage et désespère pas thaumaturge feu c'est bien ^


kisssss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés