[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thorgan
And now, Ladies and Gentlemen in your right corner
Weighing in at an even 215 pounds
Residing from the South Bronx
Maintaning 39 wins, 40 knockouts, and no losses,
It's the undisputed flamming by pics champion of the world!!



Et oui c'est moi

Je vais tacher d'etre sérieux sur le sujet :

Tu as l'air d etre nouveau sur JOL. Laisse moi te résumer l'affaire.
JOL est composé de ouin ouiner, de flammer, de petits con imatures qui font joujou avec des images etc... c'est con, mais c est comme ca, c est JOL. A chaque attaque que tu profère a l encontre de qqun de connu, attends toi a ca :

En effet n importe quel JOLien moyen en profitera pour flood/flam etc....
Adieux alors, si tu n'aime pas les posteurs de JoL.

Tu te plains des flam mais tu vient d'en faire un énorme.
Citation :
Provient du message de Llefelys
[hrp]

[/hrp]



Tsss au lieu d'embêter l'heureux futur papa tu ferais mieux de t'occuper de mettre ta propre future progéniture en route Allez viens on va se faire un chinois

hum primo thaark il peu pas,humm comment dire.
enfin c est un luri, ca peu pas tu comprend quoi...

secondo ca marche pas non plus entre homme
(tu peu te taper un chinois mais bon ...)



erf un jour je me calmerai promi
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Tout prêt d'or, d'objets se fait à ses risques et périls.
Il n'y a aucune garantie d'aucun type.
Tu as prêté à la mauvaise personne ? Pas de chance pour toi mais faudra te résigner et dire au revoir à tes sous.
Au moins tu sauras pour la prochaine fois ;-)

__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Tu l'obeis, il te rend tes 4pp et ensuite tu lui fait un gros /rude + deguilde + ignore et vala c'est fini ... Bon popa ta compris ou tu veux qu'on le fasse a ta place ?
Citation :
Provient du message de Obligédesecacher
Je peux prouver mes dires, j ai des scrrens de la conversation entre lui et moi ou il me rit au nez en disantqu il a des relations chez Goa et que meme si je post chez eux, je serai rejeté
Ben balance les screens en cachant le nom comme ça tu violes pas la charte
< . . . >

Je trouve que - ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants d'une situation dans laquelle seules deux personnes ont part - il est impossible de prendre position...

Juste my two cents.
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Allea
Tout prêt d'or, d'objets se fait à ses risques et périls.
Il n'y a aucune garantie d'aucun type.
Tu as prêté à la mauvaise personne ? Pas de chance pour toi mais faudra te résigner et dire au revoir à tes sous.
Au moins tu sauras pour la prochaine fois ;-)


Bon ca c est lui , mais pas sous son vrai pseudo, il est facilement reconnaissable avec son ;-)



Maintenant que tu es au courant connecte toi et rends mes sous stp, sinon je te jure que je divulgue ton nom, et peu importe ce que j ai fait par le passé, rien ne t autorise a jouer avec l argent des autres , c est du vol et c tres mal


J aurais jamais pensé que tu ferais une chose pareille....
Citation :
Provient du message de Obligédesecacher
Bon ca c est lui , mais pas sous son vrai pseudo, il est facilement reconnaissable avec son ;-)



Maintenant que tu es au courant connecte toi et rends mes sous stp, sinon je te jure que je divulgue ton nom, et peu importe ce que j ai fait par le passé, rien ne t autorise a jouer avec l argent des autres , c est du vol et c tres mal


J aurais jamais pensé que tu ferais une chose pareille....

euh allea elle est sur mid Ys donc.....
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
AYER L'AI TROUVER LE P... DE POST FINAL


popanise est hib ys
popanise avait envisager de delete suite a une histoire loufoque .. fin bon c du passé ..
il nous a parlé de sa femme enceinte

Citation :
Provient du message de X
Y, je ne veux plus que Popanise te côtoie.
Citation :
Provient du message de Y


Toi, l'un des plus vieux compagnons de chasse, toi un de mes meilleurs anciens membres ... que me veux tu en ce jour de gloire ? <fixe X d'un regard sombre> pourquoi Popanise ne devrait plus être ce que son destin lui dit de devenir ? toi même tu es l'incarnation de la fourberie et du malin. Alors qu'est ce donc cette interposition et cet intérêt (Edit spécial Celat) soudain pour Le Clan que tu as quitté ?

<Croise les bras et attend une réponse ...>
Citation :
Provient du message de X
Ce que j'ai a y gagnier biensur. Je ne fait pas les chose gratuitement et tu le sait.

Citation :
Provient du message de X

Popanise, c'etait 4 PP ?

La c'est deja plus que 3...

voila elementaire mon cher Popa

MOUHAHAHAH yen a pa un pour relever l'autre
Je le savais Hibernia n'est qu'un royaume de voleurs de tricheurs n'ayant aucune parole ce sont des êtres vils, fourbes, corrompus, ils sont tous atteints de pleins de maladies, sont couverts de poux et ne se lavent même pas les dents.

Bon j'arrête voici comment né un Hibernien à la naissance imaginez ce que donne celui avec le temps dans la force de l'âge.

Rien ne vaut la parole d'un Albionnais éclairée par la Sainte Lumière de Camelot.

Qu'Arthur protège ses fidèles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés