Shop tout a 750gp !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà le concept est très simple

Je fais presque plus que de pkill donc mes coffres déborde d'item ring/bracelet/weapon de tout genre et de toute puissance que je n'utilise pas....Bref me prend de la place donc j'ais décider de créer un shop ou tout est a vendre a 750gp..

Certaine item valent a peine se prix mais d'autre valent 30 fois plus mais je tiens ma philosophie a 750 gp sur TOUTES les item bref sa depend des prise de guerre que je fais mais y a très souvent de très bon truc...bref sa coute rien d'aller voir

Pourquois 750gp??? assurance.....c'est tout

Donc mon shop pour le trouver c'est simple sois on trouve la rune par terre hehe sois on passe par le village 8C a l'east de Britain pour ceux qui connaissent et la dans la large brick y a une rune lock down...

Ou alors on me demande une rune quand on me vois et pour ceux qui aime marcher c'est simple c'est entre vesper et minoc tout au nord près de la mer dans le bras de terre de gauche (a côté de chez Exter et Minsc).

C'est sur fellucca et je vais prochainement poster un screenshot de la region sa sera plus simple enfaite
Re: Shop tout a 750gp !!!
Citation :
Provient du message de Eidos

pour ceux qui aime marcher c'est simple c'est entre vesper et minoc tout au nord près de la mer dans le bras de terre de gauche (a côté de chez Exter et Minsc).

Minsc ? t'es sur ? tu voulais pas dire Smurtz ? ou Ares (Opium ) ?
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Vi Smurtz ... je confond tj!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés