J'en ai vu des vertes et des pas mûres a propos de ce bonus au dessus de 50....de ce que j'en ai testé avec mes 39+15 baton je fais quasiment les même dégats qu'un mec qui a 44+15....
Pour les classes qui peuvent se le permettre mettre 50 en arme vaut le coût, par exemple
Champion (2 points par level) 50 LW pour en plus avoir un super style 50
Maitre d'arme : Diamond slash et 50
Mercenaire: 2 points par level (quoi mettre d'autre que 50 en arme soit dit en passant ? lol
Zerk: 50 en arme pour les dégats
Assassins en tout genre: Estoc a 50 dragonfang etc....
Finelame :
Sauvage:
Les classes qui selon moi ne devraient jamais mettre 50 en arme car ayant trop peu de points par level, et ici d'autres spec sont a privilégier, et l'apport d'un 50 en arme ne justifie pas les points dépensés...
Skald et autres singers (barde/ménes mais bon j'en ai jamais vu des 50 en arme
)*
Thane: pour moi c'est un hybride qui devrait avoir 42 bouclier et 39 ou 44 arme pas plus (mais c'est une vision des choses très personnelle
)
Moine: Ne devrait jamais dépasser les 39 batons (mais bon on a tellement une image de classe de roxxor que tout le monde veut mettre 44 baton pour "faire des dégats de boeuf", le truc c'est qu'avec 39 baton c'est deja le cas)
Paladin : La n'est pas sa vocation, et il a trop d'avantages a retirer en ne maxant pas son arme a 50
(bouclier/cantiques/arme/parade ca fait beaucoup a monter avec 2 points/level)
Valewalker: 1,5 points par level....Encore une fois c'est personnel mais je trouve que c'est un beau gachis de points que de monter a 50
Reaver: Trop de specs a monter, mais un style 50 intéressant en flexible( leviathan
)....donc c'est au choix...
Voila, alors oui 50 dans la spec d'arme apporte un avantage indéniable....cependant beaucoup de classes ne peuvent se le permettre et y perdent bien trop en mettant 50
Ce jeu n'aime pas l'ultra spécialisation a outrance pour les classes a faibles point/level