C'est bon pour le HOT FIX!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valaraukar
J'ai essaye d'aller dans le donjon de l'age d'or mais j'ai un problème de portal, mon lulu peut pas le passer il se retrouve tjs dehors ?? c'est normal ? il faut assembler le médaillon avant de rentrer ??? que faire DIDJU
J'ai accompagné un groupe qui partait faire MA. En prenant le réseau Winterhollow, un des portails n'a pas voulu de nous pendant quelques minutes, il nous renvoyait chaque fois au meme endroit. ET c'est revenu tout seul (des mauvais langues ont accusé un lulu d'etre bloqué dedans et que nous rebondissions dessus

C'est comme le Beaujolais, le Bug Nouveau est arrivé.
tite question a propos du hotfix d hier :


vous avez eu des sablier d inventaire avec le transmute all et en déplacent un objet dans l inventaire ?

moi j en est pas eu, bole ou fixé ?
oh que si j'en ai eu, rien qu'en faisant un double clique sur un objet comme une épée.

Toujours pas corrigé. Et faut pas dire que ce sont des surcharges du serveur, c'était a une heure peu fréquentée.
Comme bugs encore présents, j'ai remarqué les sabliers, toujours là, quand on déplace un objet dans le même sac au bout d'un moment de jeu.. et plus grave, en faisant un retour Cragstone, il y avait tellement de monde agglutiné là que la tetrachiée d'élements à charger m'a tout fait planter et POUF reboot direct du PC
Je crois pas que ce dernier bug soit unique pour chez moi car il y avait un sujet qui en parlait et où pas mal de monde avait fait cette expérience malheureuse...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
J'ais cru comprendre que nous aurions le moyen de remettre a zero les caveaux d'un continent si nous les avions tous faits, et pas "seulement" obtenir le portail de capitale.

J'ai révé ou c'est ma dent en revolte et mon dentiste qui m'ont tapé sur la tête ?
Citation :
Provient du message de Aiki
J'ais cru comprendre que nous aurions le moyen de remettre a zero les caveaux d'un continent si nous les avions tous faits, et pas "seulement" obtenir le portail de capitale.

J'ai rêvé ou c'est ma dent en revolte et mon dentiste qui m'ont tapé sur la tête ?
Heu oui là je pense que tu as révé, il n'a jamais été question de remettre à zéro tous les caveaux. Si il s'agit des vidéos que tu souhaites revoir tu peux très bien le faire depuis ton panneau de quête en cliquant sur le nom des caveaux que tu as déjà fait.
Ha.

Bon.

N'empeche que... grumpffff...stupide cette restriction de portail de vestibule...grumblll...ne pas gagner l'XP deux fois d'accord mais....grumffkk...stupide cette restriction de portail de vestibule...completement Hors Sujet mais....graauoooof......stupide cette restriction de portail de vestibule.
Et on verra vite
lvl juste pour entrer dans cavo + gros bill = je up très vite

Laisson bien les caveaux comme ils sont



Pour l'inventaire, je n'ai jamais trop de sabliers, ca va encore

Par contre j'ai 2 perso qui ont toujours et toujours des sabliers dans le racourci pour les armes, même en changeant d'arme suite a 1 lvl j'ai ce problème
Hummm...il y a des moyens nettement plus efficaces de faire monter l'XP d'un petit que de l'accompagner dans un caveau.

Donc je maintiens ,

Stupide cette limitation est.





Ohhh que oui, trop même



Pas la peine d' ajouter plus de moyens , sans oublier que incursion en boucle (et on est pas au pire) ca donne de l'xp mais pas de points de quetes


Bon ces points ne servents pas, mais ca reflète quand même un certain style

*défenceur des perso montés à la dure*
Citation :
Provient du message de Sage

Par contre j'ai 2 perso qui ont toujours et toujours des sabliers dans le racourci pour les armes, même en changeant d'arme suite a 1 lvl j'ai ce problème
oui j'ai trouvé à cause de quoi

tu dois avoir la même arme ou armure sur plusieurs barres de raccourci différentes, si tu vires sur celle en trop tu n'auras plus de sablier voila man tu connais le remède à toi de te soigner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés