Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Je peux enfin m'essayer à ce jeu, après quelques semaines d'attente. J'ai parcouru ce forum, et je pense avoir saisi les principales notions, à savoir faire du commerce pour le moment
Je pense rejoindre l'alliance Jol bien sur, donc si j ai bien saisi je dois faire ma demande en tapant tout en bas [Jolr] je ne veux pas faire d erreurs
Ma planète s'appelle Esus et est en -3 -50 pour information, voilà en gros... il me semblait avoir lu LA chose à ne pas faire pour rester en protectorat...mais j'ai un trou, si vous pouviez me rappeler la chose.

A bientôt.

Ce jeu m'a l'air très intéressant.

[edit] Ouf, je pense que la chose à ne pas faire est de construire une armée, c'était moins une
Re: Bonjour
Citation :
Provient du message de Lorieron
[edit] Ouf, je pense que la chose à ne pas faire est de construire une armée, c'était moins une
Si justement, il faut constuire une seule et unique armée, par contre, aucune flotte

Sinon, oui, il faut bien faire une request sur Jolr
Y'a quelques alliances puissantes dans le secteur ou tu es :

POF/FOP
FEAR/SCARE
CHOM/CHOMr
FR/FRr

Et quelques autre. Si tu as envie de prospérer dans ton coin, je te conseil de rejoindre une de celle-ci.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/142750.jpg?t=633626794170235117
Dans ce coin là, on ne pourra pas la garder une fois que tu seras sorti du protectorat. JOL n'a pas d'influence en dehors du -/+ (comme la plupart des alliances n'ont pas d'influence en dehors de leur secteur)
La seule maniere de la def serait de TP des GAs, et là ca serait une busherie.
Une busherie, houla non je ne veux pas çà bon ben dans ce cas, si je vous rejoins, comment faire pour avoir une planete dans votre secteur? *retourne lire le didactiel*

[edit] Tiens, je viens de voir que chaque planete peut etre affilier à 2 alliances...vous confirmez? cà pourrait m'arranger
Héhé, je me suis inscrit sur le forum cat, et Draal m'a intégré dans la JOLr vala

Swax, pourrait on s'entendre dans le futur pour une alliance secrète histoire d'avoir un appui pour ma petite planète Esus dans ce secteur?
Citation :
Provient du message de Lorieron


Swax, pourrait on s'entendre dans le futur pour une alliance secrète histoire d'avoir un appui pour ma petite planète Esus dans ce secteur?
Pas d'alliance mais si tu veux de l'aide appelle moi, je viendrais t'aider.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés