=> RPG tour par tour en Flash

Fil fermé
Partager Rechercher
bah j'avais repondu mais c'est pas passer Oo
je disais que je n'arrivais pas à faire marcher ton truc
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
ouinnnn moi ça ne marche pas j'ai un ecran noir alros que je vien de DL flash 6
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Huhu c'est marrant
Par contre, j'ai gagné dès la première fois, après m'être faite décimer tous mes persos il me restait plus que ma clerc et elle s'est transformée en ange-qui-tue-tout...
Mais bon, ça fait passer 20 minutes agréables au bureau
Excellent petit jeu, y'a pas à dire! En plus, l'IA est loin d'être débile.
Merci pour le lien

Ca manque légèrement de phase de création de perso, mais ça a quand-même rejoint mes favoris
Bah faut appliquer la même règle qu'en RvR de masse sur DAOC.
On zone avec les mages !!
Et on bute le soigneur et les mages en premier :bouffon:
Et on fini les guerriers en dernier

Perdu première fois mais gagné au 2ième coup.
Faut dire que la première fois je savais pas qu'on pouvait toucher ces perso... et j'ai fait un sort de zone dedans :bouffon:
Citation :
Vous avez remarqué que l'archer est complètement pourri ?
C'est le personnage le plus nul du groupe, et il crève toujours à chaque partie :bouffon:
Les classes qu'on joue sont toute pourrie par rapport à celle de l'ordi sauf le red wizard qu'est franchement uber avec son zone a 1200 par contre le shadowblade et la healeuse... et l'espèce de ninja qui tape a 300 et qui encaisse rien
Citation :
Provient du message de Celat
Les classes qu'on joue sont toute pourrie par rapport à celle de l'ordi sauf le red wizard qu'est franchement uber avec son zone a 1200 par contre le shadowblade et la healeuse... et l'espèce de ninja qui tape a 300 et qui encaisse rien
oue nerf le pc !
par contre l assassin de m** qu on a il fait de beau degat sur les magot ennemis ^^
mais cote guerrier c scout vs MA le rapport :/

mais bon j ai reussi a gagner et c ma clerc qui a acheve le denier

vivement ce soir que je me remette a daoc j me souvenais pas que ma clerc etait ubber
excellent merci

mais trop court snifff
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés