[Ménestrel]Pourquoi ces compétences ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il s'agit ici d'un simple constat et en aucun cas d'un ouinouin, c'est bien pour ça que je le poste ici et non sur le général.

Après analyses des principaux CC au travers les royaumes il en résulte ceci :

Pour les non initiés, la première durée est le temps d'incantation du sort, la seconde la durée du sort et la dernière le temps à attendre avant de pouvoir relancer le sort.
Rng est la portée du sort, Area l'aire d'effet, et le chiffre de gauche le niveau du sort (je précise s'il est de base).

Ménestrel :

Mesmerise (AOE)
45 Enrapturing Lullaby 5.0s/30s/0s Rng: 1500 Area: 250

Stun (Instant)
40 Stunning Bellow 0s/9s/10s Rng: 700

Mesmerise (Song)
42 Commanding Cadence 3.0s (Pulse)/29s/0s Rng: 1500

Sorcier :

Mesmerise (ligne de base)
50 Superior Fascination 3.0s/1m 20s/0s Rng: 1500

Mesmerise (AOE)
44 Shroud of Senility 3.0s/1m 12s/0s Rng: 1875 Area: 400

Barde : (oui, oui, je sais, c'est plus albion, mais laissez-moi finir...)

Mesmerise (ligne de base)
43 Facinating Hymn 2.5s/1m 10s/0s Rng: 1500

Mesmerise (Instant)
29 Hypnotic Harmony 0s/22s/10m Rng: 1500

Mesmerise (AOE)
43 Captivate Legions 3.0s/1m 10s/0s Rng: 1500 Area: 350

Mesmerise (AOE, Instant)
47 Entrancing Harmony 0s/31s/10m Rng: 1500 Area: 300

Guérisseur :

Mesmerise (ligne de base)
43 Greater Entrancement 2.5s/1m 10s/0s Rng: 1500

Mesmerise (Instant)
29 Pacifying Glance 0s/22s/10m Rng: 1500

Mesmerise (AOE)
44 Tranquilize Area 3.0s/1m 5s/0s Rng: 1500 Area: 350

Stun (AOE)
50 Cease Charge 2.5s/11s/0s Rng: 1500 Area: 250

Stun (Instant)
28 Paralyzing Glance Enemy 0s/8s/10m Rng: 1500

Stun (AOE, Instant)
48 Paralizing Gaze Enemy 0s/10s/10m Rng: 1500 Area: 300

-----------------------

Voilà donc les possibilités mises à la disposition des différentes classes mezeuses.

On voit clairement que le ménestrel est en retard à tous les niveaux pour ce qui est CC, en particulier l'AE mez à aire d'effet ridicule et temps d'incantation aberrant, sans compter sur sa durée pitoyable pour un sort incanté (6 fois la durée d'incantation, waouh...)... bref, du grand n'importe quoi.

On pourrait tabler sur les intérêts de la classe en dehors des CC, mais le ménestrel a en général une ligne de furtivité mauvaise (malgré les pseudos améliorations qu'elle va avoir), son régen mana sera bientot rendu inutile par celui du sorcier, et être une classe à speed seulement à de quoi faire déprimer certains et les démotiver à jouer leur perso à mon avis.

Le ménestrel était et est sans aucun doute l'une des classes les plus originales à jouer à l'origine mais plus ca va, plus ses compétences vont vers le tout et n'importe quoi.

Tout ceci pour en venir à ma question :

Qu'a voulu au juste faire Mythic en créant le menestrel ?
Cette classe est-elle réellement vouée à disparaitre ou bien un intérêt primordial m'en aurait-il échapper ?

Merci de m'éclairer, en particulier les ménestrels qui apprécient leur classe pour des raisons que je n'aurais pas vues (en dehors effectivement de l'originalité du perso que je conçois tout à fait)

edit : rajouté le mez du barde et corrigé pour l'instru, merci Pile
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Message supprimé par son auteur.
Le ménes n'est pas le principal mezzz alb et n a pas vocation a l être.

Le sorcier doit remplir ce rôle. Si pendant longtemps il a été parfois vu comme le principal mezzeur d ' Albion, c'est que le sorcier ne pouvait pas remplir son rôle, ce qu'il pourra mieux faire dans les prochains patch.

Le rôle du ménes c'est de gonfler les adversaires au plus haut point.

C'est la seule classe a disposer de 4 instas susceptibles d'interrompre les casteurs. Et c'est l'un de ses rôles clés en rvr.
C'est sur qu en rvr c'est pas trés visible : ça frag pas les logs, pas d'immobilité de l adversaire etc... Mais ça permet au magos d eviter une bolt, au clerc d'etre mezz etc...

C'est la seule classe avoir un mezz long en mouvement. Son mezz doit être ciblé mais dure aussi longtemps que celui d'un sorcier.

C'est la classe sur Albion avec le clerc dont la RA unique peut modifier le court d'une bataille.

Ps : oui l ae mezz est pas top
c une bonne idee de reprendre les avantages des royaumes pour les comparer...
seulement la tu compares 2 classes alb a 1 mid et 1 hib...
tu dois comparer toutes les classes d un royaume avec toutes celle d un autres...
la en mezzer chez alb tu as oublie le clerc...
oui je sais bcp critique un clerc qui preferera utiliser sa colere divine plus tot que de heal... seulement il a la possibilite de mez donc il faut en parler...

ensuite tu dis que le menes est faible en CC face aux autres classes des autres royaumes... outre le fait que le mez est le travail d un sorcier normalement qu est ce que tu voudrais ? que les classes soit identiques ? ca reviendrait a 3 royaumes presque identiques :/ pas bien...

en comparant toutes les possibilites de tout les royaumes ont arriverait sensiblement a la meme chose...
donc mythic n a pas forcement rate son equilibrage. seulement des classes sont moins joues que d autres sur tout les royaumes et comme les classes de alb sont bcp plus specialise que celle de hib (entre autre mais c surtout la que ca se sent) donc a partir du moment ou une classe est moins joue ca penalisera plus albion la ou hib pourra palier au manque de cette classe avec la presnece d autres classes.

par contre il y a une chose que je trouve abberant c l instant ae mez du barde a 47 la ou son ae mez est a 44... un ae mez est une arme tres (je voudrais dire trop mais non) puissante et a mon avis il aurait ete mieux que ca soit l instant a 44 et le cast a 47 (je sais pas a quel nivo est l instant ae mez du clerc et du healer mais ca devrait etre pareil)...

Citation :
Citation de Pile:
Autre point : l'ae mez du ménestrel ne nécessite pas d'instrument, c'est le mez de cible qui a besoin d'être jouer à la flûte
c pas l ae mez du mene qui prend 5sec a etre caste ?
Bon, c'est donc bien ce que je pensais.

Le ménestrel est une sorte de boîte à surprise avec plein de capacités qui rend la classe très originale et sûrement également très amusante à jouer, et c'est probablement pourquoi il a trop souvent été relégué au rang de simple pile à mana ou speed uniquement.

Cependant pour exploiter toutes ces possibilités il faut atteindre un niveau de manipulation du personnage peu éloigné de virtuose j'ai l'impression.

Mais je reste perplexe quant à l'utilité de mettre un aoe mez sur le menestrel si c'est pour le rendre aussi peu utilisable.

Je pense que l'aoe stun (pas forcément en instant) aurait par exemple tout à fait sa place chez le menes mais dans des conditions normales (en gros semblables au healer), plutôt qu'un aoe mez totalement abusif tel qu'il l'est actuellement.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
c une bonne idee de reprendre les avantages des royaumes pour les comparer...
seulement la tu compares 2 classes alb a 1 mid et 1 hib...
tu dois comparer toutes les classes d un royaume avec toutes celle d un autres...
la en mezzer chez alb tu as oublie le clerc...
oui je sais bcp critique un clerc qui preferera utiliser sa colere divine plus tot que de heal... seulement il a la possibilite de mez donc il faut en parler...
Mon intention n'est en aucun cas de comparer les différentes possibilité de CC des différents royaumes, mais de comparer les possibilités des différentes classes.

Tu verras d'ailleurs que je mets le sorcier au même niveau que les autres mezeurs des autres royaumes, avec des compétences différentes, et qu'en aucun cas je dis qu'albion a de moins bon mezeurs par exemple.

Je pensais pourtant avoir suffisamment précisé mon intention pour ne pas voir ce genre de message, j'ai du me tromper...

Bref, je vais le dire en gros puisque sinon ca passe pas.

Je parle ici du ménestrel en tant que classe par rapport aux autres classes de mez, et non des différences entre les mezeurs des différents royaumes !

Alors merci de pas transformer mes interrogations sur une classe en une autre gueguerre à la con inter-royaumes !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Leo.
Je parle ici du ménestrel en tant que classe par rapport aux autres classes de mez, et non des différences entre les mezeurs des différents royaumes !

Alors merci de pas transformer mes interrogations sur une classe en une autre gueguerre à la con inter-royaumes !
Dans ce cas la je trouve ca bete de vouloir compare des classes entre elles... meme les classes les plus basiques (comme le guerrier MA etc...) sont differentes. Meme les classes d archers qui pourtant tout royaumes/classes confondus sont les seules a avoir acces a une veritable competence de melee a distance (exit l arbalete les hache de jet et les arc des finelame/mercenaire) sont differentes.

et loin de moi l idee de transformer ton post enouin ouin ou autre je pense juste que comparer des classes n est pas possible (et ne devrait de toute facon pas l etre)
Citation :
Provient du message de Pile
je précise qu'il y a 2 instants ae mez pour le barde, celui à 47 étant le 2e ( regardez bien l'aire d'effet )

instant cast mesmerise (ae )
37 Deluding YHarmony 0s/26s/10min Rng : 1500 Area : 150
47 Entrancing Harmony 0s/31s/10min Rng : 1500 Area : 300

Si l'ae mez demande 5sec d'incantation mais ne nécessite pas d'avoir un instrument spécial pour être utilisé, contrairement, comme je le disais, au mez de cible qui utilise la flûte et qui a un temps d'incantation de 3sec.
c encore pire qu il possede 2 ae instant meme si le 1er sera sans doute resiste il suffit a interrompre cast et vitesse non ?
non decidement je fais peut etre du ouin ouin mais je trouve ca de trop (d un autre cote je connais pas hib parce que j aime pas donc je parle bcp sans savoir )

et je pensais que pour cast un mene utilisait forcement un instrument d ou mon etonnment ^^ ma mene a reroll scout trop vite pour que j en apprenne bcp...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
Dans ce cas la je trouve ca bete de vouloir compare des classes entre elles... meme les classes les plus basiques (comme le guerrier MA etc...) sont differentes. Meme les classes d archers qui pourtant tout royaumes/classes confondus sont les seules a avoir acces a une veritable competence de melee a distance (exit l arbalete les hache de jet et les arc des finelame/mercenaire) sont differentes.
Ben... explique-moi quelle serait l'utilité de comparer 2 classes parfaitement identiques ?

Je compare les classes en fonction d'un de leurs atouts commun, je vois pas comment on pourrait comparer autrement...
Mon avis (personnel et qui n'engage que moi)
Citation :
Provient du message de Leo.
On voit clairement que le ménestrel est en retard à tous les niveaux pour ce qui est CC, en particulier l'AE mez à aire d'effet ridicule et temps d'incantation aberrant, sans compter sur sa durée pitoyable pour un sort incanté (6 fois la durée d'incantation, waouh...)... bref, du grand n'importe quoi.

On pourrait tabler sur les intérêts de la classe en dehors des CC, mais le ménestrel a en général une ligne de furtivité mauvaise (malgré les pseudos améliorations qu'elle va avoir), son régen mana sera bientot rendu inutile par celui du sorcier, et être une classe à speed seulement à de quoi faire déprimer certains et les démotiver à jouer leur perso à mon avis.

Le ménestrel était et est sans aucun doute l'une des classes les plus originales à jouer à l'origine mais plus ca va, plus ses compétences vont vers le tout et n'importe quoi.

Tout ceci pour en venir à ma question :

Qu'a voulu au juste faire Mythic en créant le menestrel ?
Cette classe est-elle réellement vouée à disparaitre ou bien un intérêt primordial m'en aurait-il échapper ?

Merci de m'éclairer, en particulier les ménestrels qui apprécient leur classe pour des raisons que je n'aurais pas vues (en dehors effectivement de l'originalité du perso que je conçois tout à fait)

Non, le ménestrel n'est pas le mezzeur d'albion, mais il sait mezzer
Non, le ménestrel n'est pas un sicaire ni un archer (surtout pour ceux qui ne montent pas cette ligne-là) mais il va pouvoir quand même s'amuser à monter aux murs
Non, le ménestrel n'est pas un dieu du Cac (surtout pour ceux qui ne montent pas la ligne armes) mais il peut taper
Non, le ménestrel ne sera plus une pile à mana (et je dirais même "tant mieux") mais il sera quand même là quand il le faut

Et pourtant, elle sait faire tout ça...
Quel bonheur de pouvoir se diversifier!!!!!!!
Donc, personnellement, ma ménestrelle ne va pas aller au placard...
Ce n'est pas une classe ubber qui roxe tout, c'est, je trouve, une classe vraiment fun à jouer et c'est pile poil ce que je cherche dans un jeu comme Daoc: du fun
Pourtant ,
un barde heal bien, le ménes a une furtivité bof.
un barde buff bien, le ménes a un Càc minable.
un barde mez bien, le ménes a un mez d'appoint sympa.
un barde "regen" bien,le menes a un regen mana bientôt inutile.
Bien sûr le ménes a un instant pet, un stun, deux dd, de la maille etc...mais je trouve que vis-à-vis du barde il y a un net déséquilibre ! (je sais pas si vous suivez mon raisonnement)
Il aurait fallu que le ménes excelle dans quelque chose ou alors qu'il soit bon partout comme le barde qui même s'il n'est spe en régénération soigne très bien.

Le ménes reste cependant la classe avec laquelle je m'amuse le plus -et de loin.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Leo.
Ben... explique-moi quelle serait l'utilité de comparer 2 classes parfaitement identiques ?

Je compare les classes en fonction d'un de leurs atouts commun, je vois pas comment on pourrait comparer autrement...
pour moi comparer des classes est inutile car daoc c RvR royaume versus royaume.
un royaume c pas une classe mais plusieurs...

essaye de comparer le buller d albion et celui de hib c pas possible
et c pareil pour toute les classes.
ouai pi faut arreter de se pleindre quand meme sinon fallait demander qu'ils fassent les meme classes avec les meme spe et carac pour tout le monde en changeant seulement les screens des perso.

toutes les classes se valent faut juste choisir la classe qui vous plait le plus et vous amuser c'est tout.

si on regarde sur l'ensemble d'un royaume ben sa revient au meme sauf que chaque classe sont differentes mais au final, une fois toute les spec de chaque classe regrouper ben les royaume sont equilibrer.

<tant pi si je passe pour une raleuse mais c'est moin point de vue, vu que tout le monde pace son temps a comparer sa classe avec celle des autres royaumes>

wici grande raleuse d'albion
Citation :
Provient du message de Leo.
Bon, c'est donc bien ce que je pensais.

Le ménestrel est une sorte de boîte à surprise avec plein de capacités qui rend la classe très originale et sûrement également très amusante à jouer, et c'est probablement pourquoi il a trop souvent été relégué au rang de simple pile à mana ou speed uniquement.

Cependant pour exploiter toutes ces possibilités il faut atteindre un niveau de manipulation du personnage peu éloigné de virtuose j'ai l'impression.

Mais je reste perplexe quant à l'utilité de mettre un aoe mez sur le menestrel si c'est pour le rendre aussi peu utilisable.

/agree 100 %

Le ménes est une classe trés compliquée au départ, d'un autre côté sa polyvalence évite la lassitude

Le plus contraignant dans l'ae mezz actuel c est le fait qu il necessite d etre immobile en ce qui me concerne.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
pour moi comparer des classes est inutile car daoc c RvR royaume versus royaume.
un royaume c pas une classe mais plusieurs...

essaye de comparer le buller d albion et celui de hib c pas possible
et c pareil pour toute les classes.
Alors tu justifierais qu'on éparpille toutes les compétences au petit bonheur la chance sur toutes les classes disponible sans se préoccuper de ce que devrait ou pourrait faire la classe au départ ?

J'avoue que ça me laisse perplexe...

Enfin en tous cas ça reste un moyen de couper court directement au débat dont je ne vois pas l'intérêt, rien ne t'oblige à y participer...

C'est pas avec des réponses comme ça qu'on risque de discuter de quoi que ce soit...
Citation :
Provient du message de Wicilaf
toutes les classes se valent faut juste choisir la classe qui vous plait le plus et vous amuser c'est tout.
ben non justement aucune classe se vaut puisque toute differente...
et meme niveau fun certaines sont plus chiantes que d autres a jouer... ce qui explique que certaines classes manque dans les 3 royaumes...

ex ? berserk et skald sur alb c fun et mid n en manque pas

par contre des guerisseurs (et je parle pas des buff bot) y en a pas des masses.

sur alb c pareil thauma feu c marrant y en a plein (y a moins de glace et terre parce que meconnus et un peu plus technique a jouer)

par contre sorcier ben c weak si on prend ame on a mez+charme et sin on fait alte ou manip autant prendre caba... donc on manque de sorcier.

hib j en parle pas j y mets pas les pieds c moche c mal c pas beau c pleinde luri (oui meme les tites celtes ne compensent pas cette aversion pour ce royaume)...
C' est pas drole, quand Yonel passe j' ai plus grand chose à dire

Sinon que j' aodre mon perso, du fait que ce soit une classe originale.
On a subit des nerfs indirects, des améliorations moyennes ( LOL l' ae mez qd meme ), et une RA surpuissante, qui modifie radicalement le cours du RvR comme m' a dit mon confrère.

Et puis le plaisir de ne pas se trainer comme une bouse
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Yonel

C'est la seule classe avoir un mezz long en mouvement. Son mezz doit être ciblé mais dure aussi longtemps que celui d'un sorcier.

Voilà pour moi le gros avantage du ménestrel
le twist speed mezz(flute) reste d'une utilité principale dans un groupe de rvr enfin il me semble.


la mobilité du mezz permet quand même de contourner le groupe.

voilà allez a+ ingame ....
J'aimerai apporter quelques précision , je suis barde lvl 47 (depuis hier soir )
et ça me fait sourire a chaque fois que j'entends que le barde est ubber roxxeur et qu'il faudrait le nerf.
J'invite tous ceux qui pense cela a en jouer un et de se rendre compte qu'en pve on s'ennuie a mourir : on active le regen endu ou regen mana et on passe toute les 30 minutes pour éviter la déco, en RvR pour certain on est juste un speed5 et une source d'endu pendant les combats, on ne peux pas taper çar sinon plus de regen avec le template courant on soigne 200pv par heal donc c'est pas non plus un super soigneur, avec les RA nos mezz ont perdu un peu de leur intérêt (je ne nie pas qu'il peuvent faire gagner le combat)
Maintenant mon point de vu sur le ménestrel : il a de la furtivité ca doit être marrant et en plus peut éviter les ennemi et choisir son adversaire, il a de la compétence arme donc peux se battre, pas mal d'instant donc il peut ridiculiser un mage. Les quelques ménetrels croisés en RvR m'ont toujours impressionné, mais je pense que c'est le joueur derrière le pc qui y est pour beaucoup

Amis ménestrels vous disposez d'une classe riche profitez en

PS: l'eldritch sun possède aussi un mezz chez hib
Citation :
Provient du message de Ludmilia
pour moi comparer des classes est inutile car daoc c RvR royaume versus royaume.
un royaume c pas une classe mais plusieurs...

essaye de comparer le buller d albion et celui de hib c pas possible
et c pareil pour toute les classes.
je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve que l'intérêt de Daoc c'est de joueur a plusieurs : combiner les capacités des classes du royaume pour arriver à faire quelque chose

...mais, moi ce qui me choque c'est çà :

Sorcier :
Mesmerise (ligne de base)
Mesmerise (AOE)

Barde :
Mesmerise (ligne de base)
Mesmerise (Instant)
Mesmerise (AOE)
Mesmerise (AOE, Instant)

Guérisseur :

Mesmerise (ligne de base)
Mesmerise (Instant)
Mesmerise (AOE)
Stun (AOE)
Stun (Instant)
Stun (AOE, Instant)

C'est pas le sujet mais y a que moi qui perçoit comme un déséquilibre ? Quoi qu'il en soit, pour le bonheur des membres de l'Académie d'Albion... vivement le prochain patch !
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Message supprimé par son auteur.
Faudrait quand même penser a arrêter de dire qu'un Ménestrel est un Speed Bot....
C'est le speed 5 d'albion ok, mais a coté il apporte ENORMEMENT en groupe, encore faut-il savoir le jouer (ce qui est assez difficile je vous l'accorde).
Un Menes qui sors la Flute des le début du combat, Instant toutes les classe qui çast, mez tout le soutien adverse avec sa flûte, demez, sais lancer SoS au bon moment (bcp ne savent pas quand lancer SoS).... etc et j'en passe.
Un Menes c'est LA BETE NOIRE de tout groupe adverse, un chieur professionnel et pas un vulgaire speed ou tank hybride (le menes qui sors le bouclier et sa lame en début de combat ).
Svp arrêtez de dire que cette classe est inutile, et sortez de cette habitude du pexe AFK mana song et de bloquer la dessus, en escarmouche un menes a plus que ca a faire....
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan

C'est le speed 5 d'albion ok, mais a coté il apporte ENORMEMENT en groupe, encore faut-il savoir le jouer (ce qui est assez difficile je vous l'accorde).
Un Menes qui sors la Flute des le début du combat, Instant toutes les classe qui çast, mez tout le soutien adverse avec sa flûte, sais lancer SoS au bon moment (bcp ne savent pas quand lancer SoS).... etc et j'en passe.
Gendan,

tu soulèves ici le véritable pb du ménes, c'est quand utiliser quoi et c'est vraiment contingent au groupe dans lequel tu joues, ce qui n'est pas du tout évident pour le ménes.

Je te donne 2 exemples sur sos:

- certains groupes préfèrent que tu le lances dès le début du combat pour rusher plus vite.
- d autres pendant le combat pour que les tanks qui rush les magos soit pris de court, courant derriere pour rien, tout en laissant leurs propres soutiens non protégés. Cela sauve souvent la vie à nos magos.

C'est vraiment deux stratégies différentes.

Pareil sur le mezz/demezz, d ailleurs souviens toi on a eu le pb hier soir :

- sois tu commences par mezz le cc ennemi
- sois tu commences par demezz ton compagnon

C'est un choix qui dépend vraiment de la tactique du groupe: si le groupe rush en tout premier le cc et ensuite les magos c'est la solution 2 qui est viable, si le groupe rush d abord les magos puis les cc, c'est la solution 1.

C'est pour ça que les ménes les plus efficaces comme l'était Kroom ou comme l'est Argonne, sont ceux qui jouent dans un groupe permanent car leur rôle est totalement prédéfini.
Je ne dit pas le contraire, alors a la limite, le ménestrel, en entrant dans un groupe, demande quelle manière de jouer doit-il appliquer avec ce groupe, et la tout se passerai bien je pense

P.S: Hier ça m'a un peu foutu les boules de te voir crever alors que jetait full mana / IH / RA, alors que je suis resté mez sur 40-45sec pendant le combat , c'est rien c'est juste un truc de guérisseur qui a la rage de rien pouvoir faire devant ca
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
oui je sais je suis un chieur ^^
perso moi kand je suis en groupe j'evite de leader je laisse ca aux pros (bien ke je connaisse extremement bien les zone rvr bon je parle po de lautre fois ou je me suis paumé dans foret sauvage ^^)
je reste sur le coté je stick po souvent
un gorupe arrive pof je vai sur le coté pour eviter les instant ae meze stun blabla

je commence a meze le barde et les mago je demeze ceux ki sont meze et je rush bouclier épée sur les tanks hybrides mago archer .....
les tanks lourd jy touche po ;p

pi on dit ke le ae meze 5 sec du méné est pourri totally faux !!
en defense de fort c terrible
je mexplike jai tres bien pu le tester a noot en defense de fort


tu monte sur les rempart en fufu tu te met sur les remparts le plus pret de la porte et la pof tu commence a faire ton ae meze zon po le temp de calculer pi tu redesend du rempart
pi les mago cler et archer font le ménage

pi tu recommence fufu tu monte ... je me fait accompagné par un sicaire pour eviter les ombres ou assassin

----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc rang 6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés