La timidité =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ce reeeeevveeeee bleuuuuuuuu ..........
Raté :

Citation :
Provient du message de Lilandrea
/bonk ! On est au bar !!
Bon ben viens avec nous

*et voila comment le gob timide sort avec non pas une mais deux femmes*

Citation :
Provient du message de Lilandrea
*et voila comment le gob timide sort avec non pas une mais deux femmes*

[PARANO]
C'est encore pour m'énerver, ça. Pas de blague, ça fait quelques années depuis la dernière fois et je suis majeur maintenant, je risque plsude problèmes.
[/PARANO]

Ou comment la timidité (et l'incompréhension ?) mènent à la violence
Citation :
Provient du message de Lilandrea
/bonk ! On est au bar !!
Bon ben viens avec nous

*et voila comment le gob timide sort avec non pas une mais deux femmes*

*chuchote toujours à PlayBoy* Ca marche du tonnerre tes techniques ... merci pour les tuyaux ...

*regarde les deux charmantes créatures de biais en laissant son oeil luire de timidité*

*sifflote*
Citation :
Provient du message de Lilandrea
*et voila comment le gob timide sort avec non pas une mais deux femmes*
Pas pour longtemps *ramène Valldieu*
Et voilà le temps de dire au revoir au président de la boîte y'a déjà une moitiée de page
*vire Valldieu* Oui ça va trop vite avec l'adsl, tu gardes les momes je divorce !!
Citation :
Provient du message de Akane
Pas pour longtemps *ramène Valldieu*
Et voilà le temps de dire au revoir au président de la boîte y'a déjà une moitiée de page
*vire Valldieu* Oui ça va trop vite avec l'adsl, tu gardes les momes je divorce !!
Gaffe, ca tourne à la touze
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Sinon c'est marrant (enfin je sais pas si c'est le terme adéquat ) mais le problème de la timidité semble plus un problème masculin (Ou alors c'est du à la plus forte population masculine du forum et je n'ai encore rien compris).

Parce que peut-être que c'est plus souvent au garçon d'aller parler (pour diverse raisons,"tradition", ou encore car c'est nous qui la regardons et elle, elle s'en fou ...) donc à plus peur de le faire.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Ca t'es peut être djà arrivé : tu vois un groupe de personnes qui parlent, sûrement de trucs qui t'intéressent pas vraiment, et tu voudrais parler à une de ces personnes.
Et ça marche dans les deux sens (qui a dit que les timides étaient souvent des geeks (au sens large) ? ou alors l'inverse ?), malheureusement.
Moi je fais pas de pirouettes pour revenir dans le sujet : je fais une bourrin-auto-quote.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Ca t'es peut être djà arrivé : tu vois un groupe de personnes qui parlent, sûrement de trucs qui t'intéressent pas vraiment, et tu voudrais parler à une de ces personnes.
Et ça marche dans les deux sens (qui a dit que les timides étaient souvent des geeks (au sens large) ? ou alors l'inverse ?), malheureusement.
*
J'assimile plutot ca a du savoir vivre que de la timidité...

Timide ou pas, il est gênant de déranger deux personnes en conversation pour parler d'autre chose à l'une d'elles...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
J'assimile plutot ca a du savoir vivre que de la timidité...

Timide ou pas, il est gênant de déranger deux personnes en conversation pour parler d'autre chose à l'une d'elles...
Même quand tu SAIS que ça les dérangerait pas ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Pas vraiment. C'est surtout beaucoup plus mal vu chez un homme.

Comme dans la société, voir au dessus, il est établi que normalement c'est l'homme qui drague, ben si la femme est timide on s'en fout.
Donc ca se remarque beaucoup moins.

Au lycée, le mec qui ose pas aborder une nana, les potes se foutent de lui paskil est timide.

Si c'est une fille qui ose pas, c'est "normal", c'est une fille
[mode troll ON]

Oui ça me paraît plus évident comme ça. Quand je pense à toutes ces connes qui militent pour l'égalité et qui s'attaquent aux problèmes des salaires plutôt qu'aux problèmes réels

[mode troll OFF]
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Je comprends, moi aussi ça me ferait chier de penser comme toi.
Méeuh, c'est pas ce que je voulais dire...
Bah, je vais me réfugier dans l'abri relatif et fragile de ma timidité maladive.
Bouh.
Citation :
Ca t'es peut être djà arrivé : tu vois un groupe de personnes qui parlent, sûrement de trucs qui t'intéressent pas vraiment, et tu voudrais parler à une de ces personnes.
Et ?
(je comprends pas ce que tu veux dire )
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Même quand tu SAIS que ça les dérangerait pas ?
J appelle ca de la phobie sociale ......... ca se soigne par des therapies tu sais
Sinon le coup du savoir vivre ......
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
J appelle ca de la phobie sociale ......... ca se soigne par des therapies tu sais
Sinon le coup du savoir vivre ......
Dread, les attaques persos contre moi, ca commence à faire.
**reporte ce message à un modérateur**
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
C'est quoi la différence avec la timidité ?
Ca remet ce trouble dans son contexte ....... tout le monde est un peu timide.
Mais si ca te gache la vie et que c est vraiment inconscient ( genre t as beau te forcer, ca bloque ), la on peut dramatiser en parlant de trouble phobique ......... et consulter un therapeute semble etre une solution appropriee.

Edit : bordel on peut meme plus ecrire un truc en ta presence sans que ca ne soit forcement contre toi ....... Le coup du savoir vivre, je trouvais ca assez excuse facile dans cette situation .... c est tout, Stop la parano
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Law co2
Etes vous timide?

Voulait savoir, vous avé des moyens pour lutter contre ou pas? car des fois c'est un peu chiant d'être timide quand tu est vendeur sur un marché par exemple.
On ma dit qu'il fallait pas avoir honte mé bon.
Moi oui avec les gens que je connais pas/peu.
J'ai pas encore réussi à appliquer une solution (la meilleure qu'on m'aie conseillée se résume en gros à "Tu as déjà le 'non', à toi d'aller chercher le 'oui', t'as rien à perdre".)



Citation :
Provient du message de Lango Silma
  • Existe-t-il une vie extra-barreste dans le forum ?
  • Le forum est-il infini ?
  • Quand est-ce qu'on mange ? oups me suis planté là
  • J'en sais rien, mais j'ai SETI@Home en tâche de fond
  • Il me semble qu'un 'tifique (qui avait oublié d'être chiant- ) a dit "Il y a seulement 2 choses infinies : la connerie des trolleurs et le forum. Mais pour le forum je ne suis pas absolument sûr"
  • Euh, tout le temps...nan?



Citation :
Provient du message de un gob mélomane
bon, ça commence à parler sexe ... temps pour moi de partir ... bon chat .... ciao
...donc temps pour moi d'arriver... tiens d'ailleurs j'ai un truc à dire *va farfouiller dans les paroles malencontreusement lâchées*




*20 secondes plus tard, a retrouvé*
Citation :
Provient du message de Lilandrea
J'ai voulu éditer mais le patron m'a appelée avant

edit : le patron m'a appelée pour du BOULOT je précise pour les esprits mal tournés !
Oui bien sûr, du travail... un travail de main ou un travail de souffle? *remercie les traducteurs automatiques de lui avoir donné l'idée de cette blague pourrie avant de sortir précipitamment*
Il serait mieux pour certaines personnes d'avoir une "phobie sociale", j'ai un gars dans ma classe, il parle sans arrêt, même quand t'es avec des gens qu'il connait absolument pas, il vient et il parle, il arrête pas de parler, t'as envie de lui mettre un bon coup dans la tête. Au moins il est pas timide, mais il m'insupporte.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Le coup du savoir vivre, je trouvais ca assez excuse facile dans cette situation .... c est tout, Stop la parano
Evidemment on va pas aller interrompre une conversation comme ça mais quand on sait que la conversation en question a peu de chance d'être importante (de quoi parlent les étudiants entre les cours ?) ça sert effectivement d'excuse un peu bidon (une partie de moi dit "vas-y" l'autre dit "je veux pas les déranger").
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Edit : bordel on peut meme plus ecrire un truc en ta presence sans que ca ne soit forcement contre toi ....... Le coup du savoir vivre, je trouvais ca assez excuse facile .... c est tout, Stop la parano
Ca va avec le "reve bleu" d'au dessus;

La savoir vivre, désolée si tu n'en as pas, mais quelqu'un de bien élevé ne dérangera pas deux personnes en conversation pour en chopper une. Ce n'est aucunement une excuse facile. C'est une question d'éducation. (je suis plus dans ton IL ? c'est dommage.)



Pour revenir au sujet plus précisément, pour être franche, petite, j'étais timide. J'osais jamais rien dire, jamais rien faire. Au collège j'ai pété les plombs, voyez ce que ca a donné ... d'un extrême à l'autre.

Toutefois, je le suis encore pour certaines choses. Par exemple y'a quatre ans, j'étais infoutue de passer un coup de fil a quelqu'un que je connaissais pas (sociétés, trucs officiels, meme commander une pizza .. ) Ben avec 4 ans de hotline, j'ai énormément changé à ce niveau la ...
Citation :
Provient du message de Jargal
Il serait mieux pour certaines personnes d'avoir une "phobie sociale", j'ai un gars dans ma classe, il parle sans arrêt, même quand t'es avec des gens qu'il connait absolument pas, il vient et il parle, il arrête pas de parler, t'as envie de lui mettre un bon coup dans la tête. Au moins il est pas timide, mais il m'insupporte.
"Taunt" le, casse lui la gueule s'il te fait comprendre qu'il en a envie.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Evidemment on va pas aller interrompre une conversation comme ça mais quand on sait que la conversation en question a peu de chance d'être importante (de quoi parlent les étudiants entre les cours ?) ça sert effectivement d'excuse un peu bidon (une partie de moi dit "vas-y" l'autre dit "je veux pas les déranger").
T1 c est dingue ........ y en a qui comprennent ce que je dis
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés