Question pour jeux online sur lesmodules

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai fait une petite recherche sur le forum, a savoir des renseignement sur les modules.

Vu que sur le précédant site de jeuxonline, il y a avait une liste des modules qui vous avait contacté pour pouvoir être présent dans cette liste.

Aller vous remettre a nouveau cette liste avec une description et un lien vers leurs site?

Je pense que sa serais intéressant vu le nombre de gens qui pose la question, quel sont les module disponible ou quel est le module intéressant. sa serais sympathique qu'il se fasse un idée eux même en lisant la description avant de faire un choix éclairé.


merci

Calen
As tu regardé ICI??????

Il y a notamment un topic qui traite des modules persistants et semi persistants...Sur ce forum chacun est libre de promouvoir son travail...

Ensuite concernant le site celui ci est en constante évolution et ta remarque est pertinente.Mais le problème étant que beaucoup de projets ont avorté
Hum je pense que je me suis mal exprimé

bien sur que j'ai regarde sur ce forum, mais je voulais dire que j'avais fait un recherche a savoir si il y avait du développement sur le site concernant les module.

voila.

merci d'avoir répondu

calen
Citation :
Provient du message de Saif Bateman
As tu regardé ICI??????

Il y a notamment un topic qui traite des modules persistants et semi persistants...Sur ce forum chacun est libre de promouvoir son travail...

Ensuite concernant le site celui ci est en constante évolution et ta remarque est pertinente.Mais le problème étant que beaucoup de projets ont avorté
Je vois pas de quoi vous parlez
Citation :
As tu regardé ICI??????

Il y a notamment un topic qui traite des modules persistants et semi persistants...Sur ce forum chacun est libre de promouvoir son travail...

Ensuite concernant le site celui ci est en constante évolution et ta remarque est pertinente.Mais le problème étant que beaucoup de projets ont avorté

Edité par Saif Bateman le 26-03-2003 à 18:03
moi non plus...


Vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés