La timidité =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
t'as raison.

Dis le Gob, tu m'offres un verre dans le bar d'en face ?
J'peux pas, j'suis timide ....

*voix off* Oh, quelle fantastique acrobatie afin de replonger dans le sujet ! Quelle aisance ! Quel talent ! Quelle grâce !

Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Je sens que ce post va partir en vrille piquée ... enfin moi, ce que j'en dis ...

*sifflote*
Voila , c 'est fait ===>
Citation :
Provient du message de Lilandrea
t'as raison.

Dis le Gob, tu m'offres un verre dans le bar d'en face ?


Citation :
Provient du message de un gob mélomane
J'peux pas, j'suis timide ....

*voix off* Oh, quelle fantastique acrobatie afin de replonger dans le sujet ! Quelle aisance ! Quel talent ! Quelle grâce !

9/10
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Qu'en sais tu, tu les as toutes essayées pour affirmer ca ?
Vous faites la même erreur tous les deux vous généralisez.

Pour faire un petit mix en gros : c'est bien un homme qui rougit mais si il dit rien ça l'avance pas plus...
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
J'peux pas, j'suis timide ....

*voix off* Oh, quelle fantastique acrobatie afin de replonger dans le sujet ! Quelle aisance ! Quel talent ! Quelle grâce !

mais si, bon allez j't'invite



*voila comme un homme timide peut se "taper" une femme*


suffit qu'elle, elle le soit pas
En meme temps faut voir le genre de femmes que ca attire
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
*voila comme un homme timide peut se "taper" une femme*


suffit qu'elle, elle le soit pas
En effet, c'est toujours une possibilité. Comme toute coïncidence méta-holywoodienne
Et évidemment les coïncidences méta-holywoodiennes dans lesquelles je suis implqué n'impliquent jamais de filles (ou alors déjà prises, donc je les compte pas).
Citation :
Provient du message de Akane
*prends du pop corn et fait f5 en boucle
Ouvre une autre fenetre et en profite que le chat est occupé ailleurs pour flooder danser*
Si j 'étais timide je te demanderais bien un peu de pop-corn mais bon Sinon, ça fait longtemps que tu danses ?
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Lilandrea
mais si, bon allez j't'invite



*voila comme un homme timide peut se "taper" une femme*


suffit qu'elle, elle le soit pas
*murmure à Playboy* Mouais, t'avais raison, ça marche ...

.....

.....

.....



.....

rhoooo, ça va, j'blague !

*suit docilement Lil' dans le bar en se demandant ce qu'il va commander puisqu'il ne boit pas d'alcool, mais est trop timide pour le dire*

pfiou, pas facile cette acrobatie ... et un peu moins belle
Citation :
Provient du message de Akane
*prends du pop corn et fait f5 en boucle
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiind !! Y'a Camelias qui surcharge le serveur !!!!





*sort son flingue et le pointe sur la minette*

File moi du pop corn toua !!

*yeux de Bambi*

Alleeezzz steeeeuuuplaiiiiiiiitttt
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
J'passe pas assez souvent dans le coin pour avoir eu l'occasion d'assister au spectacle.
[HS]: t'as pas de chance alors (enfin ou justement peut-être que si ). Parce que si je suis vraiment excité je peux faire n'importe quoi, l'année dernière j'avais enlevé mon pantalon (je restais tout de même en caleçon et T-Shirt) à coté de mon lycée donc juste à coté de fondaudège. Mais bon je fais pas ça tout les jours, c'était pour déconner avec des personnes de ma classe.
[/HS]

Pour ce qui est de la timidité, perso, il m'arrive de parler à personne mais c'est plus parce que j'ai rien à leur dire ou que je veux rien leur dire que par timidité.
En faite, là où je suis le plus timide, c'est quand il faut affronter un groupe de personne totalement étranger. (j'aimerais bien les mitrailler )
Citation :
Provient du message de Lilandrea
File moi du pop corn toua !!
Tu m'invites au bar et tu me payes un coca et on verra !

[edit :
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
8,5 / 10 ....
Arf lui est mis un vent ]

Oué jdanse souvent par ici c'est un coin sympa et vous ça fait longtemps que vous dansez ici ?
Sinon c'est marrant (enfin je sais pas si c'est le terme adéquat ) mais le problème de la timidité semble plus un problème masculin (Ou alors c'est du à la plus forte population masculine du forum et je n'ai encore rien compris).
Citation :
Provient du message de Akane
Tu m'invites au bar et tu me payes un coca et on verra !
Ce reeeeevveeeee bleuuuuuuuu ..........
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Jargal
En faite, là où je suis le plus timide, c'est quand il faut affronter un groupe de personne totalement étranger. (j'aimerais bien les mitrailler )
Ca t'es peut être djà arrivé : tu vois un groupe de personnes qui parlent, sûrement de trucs qui t'intéressent pas vraiment, et tu voudrais parler à une de ces personnes.
Et ça marche dans les deux sens (qui a dit que les timides étaient souvent des geeks (au sens large) ? ou alors l'inverse ?), malheureusement.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Sinon c'est marrant (enfin je sais pas si c'est le terme adéquat ) mais le problème de la timidité semble plus un problème masculin (Ou alors c'est du à la plus forte population masculine du forum et je n'ai encore rien compris).
Pas vraiment. C'est surtout beaucoup plus mal vu chez un homme.

Comme dans la société, voir au dessus, il est établi que normalement c'est l'homme qui drague, ben si la femme est timide on s'en fout.
Donc ca se remarque beaucoup moins.

Au lycée, le mec qui ose pas aborder une nana, les potes se foutent de lui paskil est timide.

Si c'est une fille qui ose pas, c'est "normal", c'est une fille
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Sinon c'est marrant (enfin je sais pas si c'est le terme adéquat ) mais le problème de la timidité semble plus un problème masculin (Ou alors c'est du à la plus forte population masculine du forum et je n'ai encore rien compris).
Je ne crois pas non. En tout cas, je le suis aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés