ce template de chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: ce template de chasseur ?
Citation :
Provient du message de booky
je voudrais votre avis concernant ce template pour chasseur:


- arc : 39
- lien animal : 43
- fufu : 28-29
- epee ou lance: 39
39 arc et lance c un choix pour jouer un bon hybride relativement efficace en group solo bon c plus discutable


43 en lien est a mon avis bcp trop , au grand maximum je te conseillerai 40 mais pas plus
Citation :
Provient du message de booky
mais j aime mieux les epées moua
c plus zoli
ca vaut vraiment pas le coup?
kler ca pu epee


et sinon moi je garde arc en principal , jsuis pas un protecteur pour pull a arc et finir au cac a la lance
je pense prendre epees qd meme parce que j aimerais plus mon perso. et puis je serais un peu original
par contre je vais changer le template un peu je vais vous redemander votre avis
Les styles épées qsont basés pour la plupart sur des bloquages/parades, choses que le chasseur ne fera jamais
De plus les dégats épée sont basés a 100% sur la force, la lance c'est 50% force 50% dext, beaucoup plus intéressant pour un archer.
Tu as un stun de dos tres utile en lance a 39 aussi, c'est d'ailleurs le seul style arme qui stun sur Midgard, mis a part le bouclier.

Bref, Blade suxx, Spear roxx.

41 lien ca te donne lavan dernier self buff, tres utile si tu es viking ou nain poiur combler le manque de dext/viva. je doute de l'utilité du dernier buff pet par contre, il sert juste a percer des bulles ou occuper temporairement ton ennemi, privilégie l'arc/lance/fufu je pense.
Message hors-roleplay
je profite de ce post pour demander aussi votre avis sur ce Template .
est-il viable en RvR ?

50 en arc
41 en furfur
34 en lien animal
21 en lance
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés