Cragstone, capitale, et nouvelle ville du commerce

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que Cragstone est accessible facilement par le nexus, il serait temps que la vrai ville du commerce et des artisans soit Cragstone et non Cavendo.

Bon, évidemment, ça aurait été mieux que la capitale soit la capitale, et que l'artisanat se fasse un peu partout. Mais on est pas assez nombreux ...

Donc autant que ce soit Cragstone.
D'autant que Cragstone a toutes les forges nécessaires.

Pensez donc non plus a alimenter la forge de Cavendo, mais celle(s) de Cragstone.

Ceci était un communiqué non officiel
Entièrement d'accord avec toi ...

Par contre, il y aura toujours une ville qui aura la préférence, que nous soyons 600 ou 1200 sur le serveur ... c'est comme ca dans tous les jeux online et m'est avis que cela n'est pas prête d'évoluer, il y a toujours une et une seule ville qui est "passage obligé"
Re: Cragstone, capitale, et nouvelle ville du commerce
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Maintenant que Cragstone est accessible facilement par le nexus, il serait temps que la vrai ville du commerce et des artisans soit Cragstone et non Cavendo.

Bon, évidemment, ça aurait été mieux que la capitale soit la capitale, et que l'artisanat se fasse un peu partout. Mais on est pas assez nombreux ...

Donc autant que ce soit Cragstone.
D'autant que Cragstone a toutes les forges nécessaires.

Pensez donc non plus a alimenter la forge de Cavendo, mais celle(s) de Cragstone.

Ceci était un communiqué non officiel
est ce que le nexus est une sorte de sub ?
Je veux pas foutre la merde mais pk cragstone ? pk pas ikeras puisque le nexus abouti quasiment à coté des forges en pleine ville pas comme à tukal ou cragstone où il faut se taper la montée.
Et puis surtout aussi que souvent les mules portent le matériel de leur maitre l'artisan, et que parfois elles vendent pour leur maitre.

Puis surtout, pour avoir le rappel Cragstone, c'est possible a partir du lvl 21. Pour Ikeras c'est a partir du lvl 35 (oui, suffit peut etre de mettre sa pierre a Ikeras, mais certains déplacent régulièrement leur pierre en fonction de leur besoin.)
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Puis surtout, pour avoir le rappel Cragstone, c'est possible a partir du lvl 21. Pour Ikeras c'est a partir du lvl 35 (oui, suffit peut etre de mettre sa pierre a Ikeras, mais certains déplacent régulièrement leur pierre en fonction de leur besoin.)
Il y a recall portail aussi, heureusement. Mais il faut 2 points de disponibles et tout le monde ne les as pas.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Packito, tu vas pas pleurer pour une montée à faire en plus...non mais sérieu...
sisi <flémard>


non c'était juste pour éviter cragstone qui est très chargée en décor pas comme ikeras, et puis moi j'aime la nature j'aime pas trop les villes
Je t'arrête, car tu te trompes :
ya tout ce qu'il faut à Ikeras aussi, de plus, les forges possèdent une capacité de 11000.
On reconnait ceux qui ne connaissent d'Ikeras que la Pierre de Vie et ses lags !
Courage, ya qu'un bras d'eau à traverser pour accéder à Ikéras"-ville", là où se trouve Sesskri, l'experte en sclavi
Les ateliers sont disposés tout autour de la ville, aussi faut-il rajouter que l'ensemble des temples de factions est également représenté dans la capitale du continent jungle..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
C'est vrai que Cragstone est chargée en décord.... c Vrai que je préfererais Ikeras aussi, mais bon donner l'excuse de la montée pour Cragstone, avoue que c abusé packito :lol:
c vrai qu'au level 47/48 on commence à être vraiment feignant hein

J'en profite pour te remercier encore pour m'avoir tué le dernier revenants de Lodrog c'était cool pour un Domi
mercredi 15h30 à Cragstone
mmm bon ba je venais voir un peu j'ai monté la grosse monté .... pour rien personne pas un gramme de fer dans la forge...... c'est mal parti :'( adieu Cragstone tu as failli

NB : au passage je vends loupe Hors pair que j'ai en double, une loupe de linvak
Citation :
Provient du message de Roubachof

J'en profite pour te remercier encore pour m'avoir tué le dernier revenants de Lodrog c'était cool pour un Domi
no pb ma prem fois aussi je l'ai fini a 10min du timer après ça ira mieux tu verras mais vas plutôt à l'armurerie du donjon de l'oriad ya tous les trois et surtout les conscrits le plus chiant a looter
Citation :
Provient du message de Khalina
bah euh pr avoir un truc a faire le lendemain ...

ok je sors

ba oui mais c'est quelque chose qui va courir sur des mois et des mois en théorie, alors même si tu le commence aujourd'hui tu le continueras demain
Citation :
Provient du message de packito
pourquoi repousser à demain ce que l'on peu commencer aujourd'hui ?
Entièrement d'accord, vais commencer à alimenter l'atelier d'amélioration
Je ne crafte pas, mais je vais faire un effort.
Je donnes rendez vous à toutes les personnes de bonnes volontés a 17h sur la place principale de Cragstone.
Et de la on va faire des convoies vers Linvak pour allez chercher les matériaux.

Pas besoin d'être haut level, en vous créant des portails, on peut vous y envoyer meme au dessous du lvl 30. Et pas besoin de tues des monstres, les hauts-lvls les tuent, et tout le monde remplis sont inventaires, puis retour à Cragstone(vive le nexus) pour se vider dans les différents ateliers selon les matériaux.
Et ainsi de suite.

On fera des compagnies pour que les petits puissent looter les monstres tués.
Mais on fait ça pour alimenter les ateliers, n'oubliez pas. Donc ne pas se tromper de bouton: prendre tout et pas vendre tout.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés