[RvR] Les Vaux

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: [RvR] Les Vaux
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
J'ai relu tout le sujet, je n'ai vu personne affirmer qu'il allait au Val pour obtenir des RPs. Pour ma part, j'ai demandé s'il était normal de déconnecter au Val et de se retrouver à Chateau Sauvage, au seul motif potentiel que j'avais dépassé le plafond de RPs...

Je disais ça pour ceux qui disent atteindre les 150 rp en 15 minutes... Il y a tout-à-fait moyen de rester au val sans faire de rp, tout en s'amusant. Je me suis laissé un peu emporter, parce que je vois très (trop) souvent des personnes qui râlent parce qu'on "ne fait pas de rp", sachant que dans le val de quartz, 1L4 maximum, ça permet pas de prendre grand-chose niveau RA... Dans le val de béryl, je suis tout-à-fait d'accord que les rp ont leur importance. (oups, je me suis encore laissé emporter )


Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Et le PL, qu'il soit XP ou RP, non merci...

Je trouve pour ma part que chaque perso peut aider, à sa manière...
Je suis allé très très tôt en "gros" RVR (sans vouloir insinuer que les vaux ne sont qu'une forme réduite du rvr, c'est différent, et j'aime les deux types) avec mon champion, et je m'obstinais à empêcher les magos ennemis d'incanter... Mine de rien, ça peut aider. De plus, à bas niveau, c'est plus facilement pardonnable de ne pas trop bien savoir jouer son perso en RVR; ça permet d'apprendre. C'est nettement plus gênant quand on arrive nv 45-50 sans avoir aucune expérience...





Yshusnir, champion
Re: Re: Re: [RvR] Les Vaux
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Et tu n'as jamais déconnecté entre 349 et 750 RP?? J'avoue que j'ai du mal à le croire....
Hier soir j'en ai vu un bel exemple dans Quartz Orca, un viking orange pour mon perso. 24, qui profitait de sa supériorité pour tuer plus facilement ses adversaires, il a eu largement de quoi dépasser les 350 pr, enfin ça ne m'a pas empêché de l'allonger plusieurs fois. ^^

Citation :
J'ai relu tout le sujet, je n'ai vu personne affirmer qu'il allait au Val pour obtenir des RPs. Pour ma part, j'ai demandé s'il était normal de déconnecter au Val et de se retrouver à Chateau Sauvage, au seul motif potentiel que j'avais dépassé le plafond de RPs...
Je te l'avais dit en jeu.

Citation :
Et le PL, qu'il soit XP ou RP, non merci...
Là je rejoins Ezechiel, participer à une action alors que tu es bas niveau ne signifie pas que c'est forcément du 'PL'.
Re: Re: Re: Re: [RvR] Les Vaux
Citation :
Provient du message de Kherdia
Je te l'avais dit en jeu.
Voui, et d'autres m'ont dit l'inverse, que c'était anormal car certains restaient au Val malgré une déconnection.

Citation :
Là je rejoins Ezechiel, participer à une action alors que tu es bas niveau ne signifie pas que c'est forcément du 'PL'.
Faut remettre dans le contexte. Ma réflexion suivait de près une suggestion d'aller dans les zones frontières, avec une guilde, pour "faire des RP"...

Sur que certains lanceurs de sort n'apprécient pas trop les baffes que mon maître d'arme leur donnent. La preuve, ils ont commencé à courir partout, pour tenter de m'échapper...
Evidemment, après, y'a un gros costaud qui m'a retourné une taloche. Et j'ai fait Excalibur --> Chateau Sauvage sur le dos, dans une glissade, sous la puissance de la calotte.

Là, je n'avais pas l'impression d'assister en spectateur, mais de participer. Ce n'est pas du PL, ça. En revanche, s'asseoir derrière un arbre, pendant que sa guilde bastonne à proximité... pour faire des RPs... Ou même brasser de l'air à coté de l'ennemi que l'on ne peut pas toucher... beurk, sans moi.
Oulah, quand je dis se faire embarquer avec sa guilde pour faire des rp, c'est bien sûr en se rendant utile, et en apprenant du même coup les façons de réagir dans différentes situations...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés