[Exposé] Demande aide ... (à court d'idée)

Répondre
Partager Rechercher
Un pote et moi avons un exposé a faire pour vendredi prochain sur "La culture des jeunes, en Europe, Japon, et Amerique du nord" et nous n'avons pas beaucoup d'idées sur le sujet. Nous ne savons pas trop quoi ni où chercher

La prof nous a demandé d'illustrer notre exposé et c'est pourquoi j'ai pensé montrer à la classe un bout d'épisode de Simpsons et Yatta (vous savez les p'tits japs ki danse tout nus ) Je trouve que ça carricature bien le japon et l'amérique en étant amusant.

Donc si vous avez de bonne idée je suis tout ouïe

Merci d'avance
Regarde le gros logo en haut à gauche de ton écran ... oui, le truc pas beau .... ça ne te donne pas une idée sur le point commun de la culture des jeunes dans les différents pays que tu cites ???

Enfin moi ce que j'en dis ...
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Regarde le gros logo en haut à gauche de ton écran ...; oui, le truc pas beau .... ça ne te donne pas une idée sur le point commun de la culture des jeunes dans les différents pays que tu cites ???

Enfin moi ce que j'en dis ...
Les jeux vidéos

Merci
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Regarde le gros logo en haut à gauche de ton écran ...; oui, le truc pas beau .... ça ne te donne pas une idée sur le point commun de la culture des jeunes dans les différents pays que tu cites ???

Enfin moi ce que j'en dis ...
Euhgris


Sir Elber
Sir ki est d'accord avec un gobelin
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Ton idée de TV me plait

Ca ne te parrait pas trop osé ?
Citation :
Provient du message de Mari Gold/Jane
Ca ne te parrait pas trop osé ?
Ton prof ta demander quelques choses de proposer une idée de TV comme sa je trouve que c'est très bien.
Quand les autres vont présenté leurs exposés il vont lire, parler de quoi dormire !
Quand sa sera a ton tour ils vont regarder attentivement et vont rigoler je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés