[Broc] C'est mignon un luri :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dadubliner
Meuh non on s'en fout pas mossieu !

tout luri d'hibernia doit me montrer respect et déférence (le baise pied est toléré)

d'ailleurs vais poster un screen de mon luri avec sa couronne
Genre je vais m'incliner devant un type qui n'est même pas foutu de recopier correctement mon nom...

@Hibernia en entier.
Je suis le seul et unique roi des Lurikeens, tout les autres ne sont que des imposteurs.

@Atalantis
retourne à ta maison de retraite toi, c'est l'heure de Derrick.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le seul roi des lurkeen est , et restera Baccardi !!!!

c'tout !!

stou!
@nono: dans la charte des tempest (accord signes implicitement par tous les tempest/ ex tempest/ tempest pvp), que tu peux consulter dans le profil de la guilde, le roi des luri c moi, methanol etant mon frere jumeau il a le droit d'exercer le pouvoir

et comme tout le monde sait que la hierarchie des races dans daoc est :

Luri > Troll > Celte > Breton > Vicking > Highlander > Sarasin > Valkyn > Firbolg > Nain > Kobold > Sylvain > Necrite > Elf = Avalonien

les luris dominent le monde et je domine les luris
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hierarchie :
Viking > Troll > Nain > Koby > Highland > Celte|breton > Sylvain > Avalo|elfe > Sarrasin > firbolg > poisson > rat ( luri )
ca c ta hierarchie personnelle,
pas celle reconnue par tout les lurikeens,
donc elle ne vaut rien
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Baccardi, je vais être obligé de te provoquer en duel pour te prouver qui de nous deux est le roi.
Tu peux dores et déjà reserver une place au cimetière de Mag Mell.


Nohpyt Voider
Roi des Lurikeens.
c'est bon avec une bolt qui me touche sur 18 et des dds a 150 je pense que c toi qui peux reserver ta tombe.

de plus un lurikeen male en robe roi ? :bouffon:
Je me sens flattée que vous vous battiez en duel pour me servir de sonnette.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Baccardi
c'est bon avec une bolt qui me touche sur 18 et des dds a 150 je pense que c toi qui peux reserver ta tombe.

de plus un lurikeen male en robe roi ? :bouffon:
En tant que Roi des Lurikeens, je t'envoie mon champion, je ne vais pas m'abaisser a combattre moi même, non mais !

Sinon, je suis d'accord, la classification d'Alystene (que je /hug au passage) ne peut sortir que de l'esprit étriqué d'une viking et n'a donc aucune valeur, puisqu'elle n'a pas été acceptée par les Lurikeens, ni par moi, leur Roi.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En tant que Roi des Lurikeens, je t'envoie mon champion, je ne vais pas m'abaisser a combattre moi même, non mais !

Sinon, je suis d'accord, la classification d'Alystene (que je /hug au passage) ne peut sortir que de l'esprit étriqué d'une viking et n'a donc aucune valeur, puisqu'elle n'a pas été acceptée par les Lurikeens, ni par moi, leur Roi.
bof un champion je peux le tuer facilement aussi
un albion avec son kilt ecossait est largement moin bo k'un luri

dans le delire impossible creature je verai bien un firlbog avec un kilt ecossait aussi grans q"un luri avec les oreille pointu et la peau bleu
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Hierarchie :
Elfe>Valkyn>Viking>Sarassin>Celte>Breton>Highlandeur>Necrite>Sylvan>Kobold>Troll>Firbolg>nain>escrément de pookas>luri
D'abord tu apprends à écrire, après tu reviens poster, hein, esclave elfe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés