[Ys] (HIB) Chercher a monter groupe fix pour Pex intensif le WE prochain level 42+

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis actuellement level 42 avec mon proto et je dois dire que je commence a en chier un peu pour Pex
Comme j'ai tout mon temps le Week end prochain je recherche à monter un groupe pour le week-end histoire d'aller pex sur SI !

Je rapelle ici les avantage de SI

• Gros bonus car peu campé et plein de spot a proximité les un des autres pour faire tourné le Bonus de zone.
• Pas mal de thune
• Des objet unique pas dégue comme par exemple ces deux item que j'ai dropé hier en soloant sur des mob jaune orange pour moa

Cape de la nuit
Masse 3
Regen 3
12 Charisme

&

Gant de machin truc (FR)
+ 18 en Dex
+ 3 en fufu
+ 2 perfo

Je commence a bien connaitre SI a force de pex la bas et je connais plusieurs spot de mob link par deux ou trois rouge violet au 44

Voila donc pour ce groupe il nous faut pour bien pex Un moon, Un barde et une sentinelle mais ce n'est pas une obligation sauf pour le barde

Alors si vous êtes interesser pour un week end de Pex les Vendredie Samedi et dimanche prochain avec peu de coupure et que vous êtes 42-47 au deussus je veux bien mais je sais pas si aux 47 + on pexera bien :/ Laissez vos non ingames ici ou contagez moi par Par MP.

PS : Si vous êtes ombre ou ranger bien sur vous êtes autorize a poster ici car je ne fé pas de discrimination envers les fufu bien au contraire, seul impératif pour le ranger spé arc, JE NE VEUX PAS le voir taper au cac pour économisé de l'argent un ranger a l'arc ki tape au cac c weak, inutile et tout ce qui s'en suit
Non seulement
c'est toute la soiré mais c'est aussi toute le wxeekend pour ceux ki veulent !!

c kool ce que tu me did la , laisse moi ton nom ingames et je te contat se soir
ben Dayofend ;-)

Tient si tu me connais pas, surf ;-)

http://www.melifleur.net/hebergement/day/

"on ira, partira toi et moi ! ou je sais pas"
"que des routes qui son belle, peux importe ou elle nous enmene"
"on partira chercher de l'exp et si on trouve pas, on cherchera encore !! "
"on interdira les voleurs, on ira, et le verite nous fera plus peur"
"y a que des routes qui tremble, tu verras, on suivera les etoiles et l'experiance"
"on s'arretera jamais des les town's"
"Viens, on ira !!! et on nous ratrapera peux etre pas"
"et meme si y nous retrouver il nous changerons pas"
"et meme si tout est jouer d'avance, on ira !! on ira !!!!"
"et tu verras, bientot on sera des milliers a partir"
"croie moi, on partira !!!"
"si tu me crois, oui, si tu me crois, un jour on partira !"
"un jour, ou peux etre bien un soir"
"peux etre que l'on passera pas loin de chez toi"
"un soir .. "
"se soir !!!!"

Ps : sur malade ce soir ^^

PPS : pour les gens qui on toujours brillé devant moi, gens de lumiere, j'ai besoin de vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés