Disparition de guildes sur les chroniques.

Répondre
Partager Rechercher
Non content de mettre leurs chroniques a jour tout les 36 du mois, certaines guildes ont tout simplement disparu du classement.
Je m'explique.
Voulant voir ou ma guilde en etait et souhaitant voir la repartition des rangs pour une futur reforme, je me suis penché sur les chroniques.
Je les savais en retard d'une guerre, mais c'etait juste pour me faire une idée des rangs et de leurs futurs reorganisation.
Et la stupeur !!!
Nous n'existons plus !!!!!
Une guilde a 3M+ de rps et avec une bonne quarantaine de membres dont 20 joueurs journaliers reguliers zappé d'un coup !!!
Je regarde mieux et je constate aussi la disparition d'autres guildes.
Et il aussi dur que ca de mettre a jour et de gerer correctement des chroniques !?
Je ne demande pas une mise a jour en temps réel mais la c'est limite du bricolage a la "vas y comme j'te pousse !!"
Moi je tient juste a signaler que j'avais regarder a un moment et rearmker que els chronique n'etait pas mise a jour depusi SI mais ça a p-e changer. J'avais regarder en regardant l'artisana.
tant ke c po une disparition ingame fo po s affoler lol les hibs ca fait plus d'un mois qu'ya plus k'un joueur avec 0 rp dans une guilde a 25 rp sur ys.... kan leur programme de recupérations des données sera de nouveaux opérationnel ( ca vous le saurez par un gros post sur www.camelot-europe.com )bah vous retrouverez vos guildes avec le bon nombre de rp, de membres etc ....
Faut juste savoir lire les quelques News sur la site officiel :

Ils on un gros soucis avec l'outil qui leur sert à récupérer les données pour créer les chroniques et ceci depuis SI.

Donc, pas la peine de ouin-ouiner, faut attendre un peu.

Je suis aussi GM d'une guilde sur Ys/Midgard et moi aussi cela m'emm....
Au lieu de toujours critiquer les ouin ouins, voir des ouin ouins partout et se gosser d'etre un anti ouin ouins, je conseile a certaines personnes, qui se sentent fort a propos pour repondre des bétises, de lire la ou les questions posé.
A quoi reconnait on une question !?
C'est simple au "???" a la fin de la phrase.
Donc au dela de mon constat ( la disparition de guilde), il y a une question qui etait (attention copier/coller):
Et il aussi dur que ca de mettre a jour et de gerer correctement des chroniques !?

Donc, maintenant qu'on a cerné le probléme de maniere scolaire. Est il possible d'avoir un effort de la part de certains pour avoir des reponses constructives !? (Attention, ceci est une question pas un ouin-ouin. Je prefere prevenir notre gentille faune anti ouin-ouin qui semble connaitre des difficultés dans le commentaire de document.)
Creer les chroniques doit etre plutot infantin, tout est dans des bases de donnees (on a bien les infos directement dans le jeu sans le moindre traitement donc c'est stocker quelque part). Aux US les chroniques n'ont jamais ete down plus d'une journee (durant le down les donnees ont ete recupere manuellement et cela pour tout leur server) et les chroniques italienne marche parfaitement (elles ont ete down a l'installation de SI mais ca a pas dure longtemps, une semaine je pense mais ne regardant pas souvent je ne peux certifier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés