La timidité =)

Répondre
Partager Rechercher
Avant j'étais timide avec les filles, j'ai découvert la nécrophilie et maintenant ça va mieux.

Sinon, moi aussi je te conseille un petit peu d'alcool, c'est pas deux bières qui vont te rendre alcoolique. De plus, être ivre mort pendant une soirée t'attire un capital sympathie inégalable (testé et approuvé).
Timidité maladive pour moi, que ce soit boulot, femmes ou n'importe quoi d'autre

Citation :
Provient du message de Lilandrea

Quand on a une sale gueule, y'a plus que la tchatche en dernier recours.
Ok, ben, j'suis incurable alors...

Citation :
Provient du message de pifou2003
Pour un timide maladif, je préconise de l'alcool (et c'est pas souvent que je préconise ce genre de truc). Un verre de vin blanc avant de l'ouvrir aide beaucoup avant de balancer une vanne. Et une fois que la pompe est amorcée, tout se passe bien.
Pour moi, meme ma liqueur de krakra ne suffit pas... et ceux qui y ont deja gouté savent ce que c'est.
De plus, entre passer pour un cretin aphone, et un alcoolo, je prefere le premier choix


Maintenant, le sondage : je me flingue de suite ou j'attend que le temps fasse son effet?
Citation :
Provient du message de pifou2003
Pour un timide maladif, je préconise de l'alcool (et c'est pas souvent que je préconise ce genre de truc). Un verre de vin blanc avant de l'ouvrir aide beaucoup avant de balancer une vanne. Et une fois que la pompe est amorcée, tout se passe bien.
Et on fait quoi quand on n'aime pas l'alcool ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Maieuh non le prends pas pour toi !!

Nan tu attends que le temps passe, ca viendra
ben oui attends un peu, a la fin on se ressemble tous
http://www.3dimagery.com/skull.jpg
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
ben oui attends un peu, a la fin on se ressemble tous
http://www.3dimagery.com/skull.jpg
Je savais que quelqu'un me chopperait sur ca !! mais je pensais que ca serait Jet

J'ai voulu éditer mais le patron m'a appelée avant

edit : le patron m'a appelée pour du BOULOT je précise pour les esprits mal tournés !
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Le temps ne change rien à l'affaire,
quand on est timide, on est timide

Je vais vous dire une chose, d'expérience.

Les femmes prefèrent les timides aux machos dragueurs.
Ca nous fait craquer un mec timide qui balbutie et qui rougit
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Maieuh non le prends pas pour toi !!

Nan tu attends que le temps passe, ca viendra
croit moi, c'est faux... ca fait 15 ans que j'attend, ca ne marche pas (j'ai 27 ans...)

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Le temps ne change rien à l'affaire,
quand on est timide, on est timide
Exact

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je vais vous dire une chose, d'expérience.

Les femmes prefèrent les timides aux machos dragueurs.
Ca nous fait craquer un mec timide qui balbutie et qui rougit
Pour ca que je suis toujours seul?

Encore faut il que 'les femmes' en question remarquent le timide, ce qui n'est tout simplement pas possible...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je vais vous dire une chose, d'expérience.

Les femmes prefèrent les timides aux machos dragueurs.
Ca nous fait craquer un mec timide qui balbutie et qui rougit
Je sais pas si tu as été suffisamment de femmes pour pouvoir affirmer ça
Citation :
Provient du message de Cocyte
Pour ca que je suis toujours seul?

Encore faut il que 'les femmes' en question remarquent le timide, ce qui n'est tout simplement pas possible...

Bah, dis toi juste que tu as compris le côté maléfique et démoniaque des femmes et que tu t'en protèges ....
*sifflote*
La timidité est notre seule défense face à ces monstres !
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

on apprend juste à vivre avec.
Et parfois c'est la seule compagnie qu'on a...

Citation :
Provient du message de Lilandrea

Mais c'est vrai
C'est peut-être ton cas mais de là à le généraliser j'ai du mal à y croire.
Je pense que beaucoup de personne sont timides.
Personnellement, sa dépend vraiment, des fois je suis à fond dans mon coin, surtout avec les personnes que je connais pas. Mais aussi, je peux très bien, même si je connais personne ou très mal faire le c*n et de gueuler comme un fou. (Si il y a des bordelais, si vous voyez un fou gueuler à un arrêt de bus sur fondaudège, il y aura une chance que ce soit moi).
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et parfois c'est la seule compagnie qu'on a...


C'est peut-être ton cas mais de là à le généraliser j'ai du mal à y croire.
Dans ces cas la que fais tu pour changer tout ca ?? ( vive Bernard Minet )
Sinon les Femmes aiment les hommes sensibles ....... mais en ont rien a foutre des hommes timides vu qu ils passent inapercus.
Constat flagrant de confusion

Je vais citer une reflexion d un de mes anciens profs de physique ( la science ...... pour les esprits mals tournes ) qui est on ne peut plus veridique : "Meme le mec le plus beau ne se tapera jamais aucune femme s il ne lui parle pas" ( oui il etait assez cru dans ses paroles )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je vais vous dire une chose, d'expérience.

Les femmes prefèrent les timides aux machos dragueurs.
Ca nous fait craquer un mec timide qui balbutie et qui rougit
Oui, mais c'est l instinct maternelle, vous le rassurez, vous lui donnez a boire et a manger puis vous le redeposez dans un coin ou il continue de secher
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Sinon les Femmes aiment les hommes sensibles ....... mais en ont rien a foutre des hommes timides vu qu ils passent inapercus.
Constat flagrant de confusion
Qu'en sais tu, tu les as toutes essayées pour affirmer ca ?
C'est dû à ton immense connaissance des femmes ?


Elladan : oui j'exagère en généralisant, c'est vrai, mais je pense, en tant que femme, être un peu mieux placée qu'un homme pour parler des femmes. (sauf Playboy bien sur )
Citation :
Provient du message de Jargal
(Si il y a des bordelais, si vous voyez un fou gueuler à un arrêt de bus sur fondaudège, il y aura une chance que ce soit moi).
J'passe pas assez souvent dans le coin pour avoir eu l'occasion d'assister au spectacle.

Sinon je déconne comme un gros porc transgénique aussi mais pas tout seul.

Mais le plus grave (m'est encore arrivé pas plus tard que ce matin) c'est le syndrome du :
- Bonjour. ( , limite )
- ... ( )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés