[Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Désolé mais sur ce coup là j'ai trop la flemme de devoir commenter toutes les modifications qu'apporte ce patch.

Juste une chose les humains rattrapent peu à peu leur retard.
Copié-collé de mon message sur le forum Larn :

J'ai pu tester un peu, et je l'ai pas trouvé trop pourrie, enfin j'ai vu pire.

Le coup des parchos c'est vrai que c'est chiant, ils devraient baisser leur coût, 350 d'or c'est trop, beaucoup trop.

Les upgrades c'est pas si handiçapant, au contraire c'est une excellente chose avec les nouveaux dommages des unités lourdes aériennes ( qui avant étaient perçants je crois, et maintenant magiques ) : fini le fasteching et les mass chimères/griffons. Frozen throne est un add on excellent dans le sens où il oblige vraiment le joueur à diversifier son armée. Même mass trolls ne marche plus.

Pour le bois ça m'a pas choqué parce que en qualité de joueur humain, j'étais habitué à faire plein de péons en début de partie. C'est pas handicapant : 7 péons au lieu de 4 ou 5 suffisent pour maintenir une bonne économique.

Pour les temps de construction t'as du fumer jareth, rien n'a changé, c'est toujours aussi rapide. Le seul truc qui retarde le début de partie ce sont les ressources en moins, ca oblige à modifier son build order mais on s'y fera.

J'ai également testé les humains et je suis soulagé : ils ont été boostés, certes, mais c'est paaaaaas terrible. Les spellbreakers vident le mana mais leur compétence pour piquer les invocations n'est pas autocast, et coûte super cher en mana. Je suis sur qu'un gros mass necro passe, même contre eux ( à moins que la gars ne clique 50 fois sur les squelettes, mais à mon avis il a autre chose à faire ). Par contre c'est vrai que ca doit être ultime pour piquer des invocations clefs, comme les golems d'eau, ou mieux, les doom guards.
Il n'en demeure pas moins que leurs dégâts et pv sont toujours ridicules, et il suffira d'éloigner les héros de leurs double-lames pour ne pas s'inquiéter de leurs attaques.

Les nouvelles tours sont sympas, c'est vrai.

Encore mieux, les units tier 3 ( knights, abo, taurens ) sont désormais en armure medium, donc beaucoup plus redoutables.

En résumé j'adore ces changements, ca change bien la stratégie, et c'est la mort du mass units ( ou presque ).

Poudre

PS : Le panda est terrible.
Arrow
Roooh tu t'es pas foulé.

Citation :
Pour le bois ça m'a pas choqué parce que en qualité de joueur humain, j'étais habitué à faire plein de péons en début de partie. C'est pas handicapant : 7 péons au lieu de 4 ou 5 suffisent pour maintenir une bonne économique.
Ouais enfin chacun sa facon d'interpréter ca. Personnellement ca me fait un peu ch... de claquer 210 de bois au lieu de 110 pour passer au tiers 2.

Citation :
Il n'en demeure pas moins que leurs dégâts et pv sont toujours ridicules, et il suffira d'éloigner les héros de leurs double-lames pour ne pas s'inquiéter de leurs attaques.
Oui et non. Le spellbreaker bénéficie de dégâts supplémentaires contres des unités ayant des points de mana comme les sorciers docteurs, les druides ou même les héros (par contre face à un grunts il fera moins le malin ). Et puis si le héros se fait la malle tu lances un storm bolt et zou tu l'encercles (sauf si c'est le warden bien sur).

Citation :
Les nouvelles tours sont sympas, c'est vrai.
Elles sont carrément utiles pour contrer un rush héros (genre le warden). Elle ne frappe pas très fort mais elle te vide de 25 points de mana à chaque coup c'est plutot pas mal je trouve. Tu fais des tours de garde et des arcanes towers et hop là (et puis pour le peu que ca coute franchement).

Viens chercher bonheur dans ma base... Viens viens viens.

Citation :
PS : Le panda est terrible.
Rien à redire là dessus. Je suis mort de rire à chaque "boushi boushi" ou "liky liky" qu'il balance.
Citation :
Provient du message de Cyrion
de claquer 210 de bois au lieu de 110 pour passer au tiers 2.
ARGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attend ... si on augmente de 100 les ressources qu'il faut pour augmenter ça veut dire que pour passer au tier 2 avec les UDs il va falloir 250 de bois ?! simple question : comment on les as ses 250 de bois ? car à part en mettant 5 goule au bois je vois vraiment pas ... c'est la mort des UDs ça ! (sans jeu de mot mes amis l'heure est grave)

change le classement général des races:

première place: orcs et elfes de la nuit

seconde place: humain

troisième place: Morts vivants


RHAAAAAAAAAAAAAAAA JE NOUS VENGERONS

Citation :
Elles sont carrément utiles pour contrer un rush héros (genre le warden). Elle ne frappe pas très fort mais elle te vide de 25 points de mana à chaque coup c'est plutot pas mal je trouve. Tu fais des tours de garde et des arcanes towers et hop là (et puis pour le peu que ca coute franchement).
peux tu un peu développer s'il te plait ?
Arrow
Citation :
peux tu un peu développer s'il te plait ?
Il faut une tour de guet (logique) qui coûte maintenant 30 or/20 bois (avant c'était 70/30 si je me souviens bien). Une fois la tour de guet construite tu débourses 80/60 pour l'arcane tower. L'avantage est que tu n'as pas besoin de batiment supplémentaire pour la construire contrairement à la tour de garde ou la tour canon qui elles ont besoin, pour être construites, d'une scierie ou d'un atelier.

L'arcane tower possède deux capacités :

1- Reveal : dévoile une partie de la carte pendant un laps de temps (15 secondes). Il faut par contre attendre 60 secondes avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.

2- Feedback : Permet à la tour de retirer 25 points de mana à la cible (héros/lanceurs de sorts) à chaque coup porté.

Elle occasionne des dégâts de 8-10 et possède une armure de 5 (sans amélioration).

Cette tour a été rajoutée pour contrer le rush héros et plus particulièrement le rush warden car ce héros était un cauchemars pour les humains car ils n'avaient rien pour se défendre.

Pour résumer le warden débarquait dans ta base, tuait tes paysans (et donc ton économie) grâce à Fan of Knives (un lancer de couteau sur toutes les cibles ennemies proches du warden) et réduisait pratiquement à néant tes chances de pouvoir gagner.

Les morts vivants ont eux aussi récupéré une nouvelle tour. La nerubian tower :

Il faut un ziggourat (150 or et 50 de bois) pour la construire.
Elle coûte 100 en or et 20 en bois.
Elle cause des dégats allant de 11 à 12 et possède une armure de 5 sans amélioration. A chaque coup porté elle ralentie la cible grâce à ses dégâts de froid.

Espèrons que cela te convienne.
Disons que chacun possède sa facon de jouer. Le tout c'est de pouvoir s'adapter au style de jeu de son adversaire.

Par contre j'avoue être soulagé de ne plus avoir à subir de rush warden grâce à l'arcane tower.
Ouais c'est la meilleur Sinon c'est kler que le Warden pouvait se teleporter de l'autre coté de la ligne de batiment donc bon...Now va juste falloir sortir le nain,laissé le warden rentré dans la base,et pas le laisser ressortir
Post
INFORMATION OFFICIEL
Citation :
C'est ce qu'on dû se dire les responsables du beta testing de Frozen Throne. En effet 10000 beta testeurs supplémentaire vont avoir la chance de recevoir une CD-Key officielle pour jouer à la beta de Frozen Throne.

Pour avoir une chance d'être séléctionné, il faut que vous vous soyez inscrit la toute première fois (avant la sortie de la beta). Si vous ne vous êtes pas inscrit à se moment là, il n'existe aucun moyen de récupérer une clé.

Par contre si vous vous êtes bien inscrit au départ mais que vous n'avez pas reçu de clé, vous pouvez sans problème aller consulter votre astrologue, allumer un cierge, prier, ou encore reccourrir à des messes noires pour tenter d'infléchir la chance et recevoir la CD-Key tant désirée.
Source

Voila alors moi je me suis pas inscrit mais peut être que d'autres vont pouvoir utiliser officiellement le jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés