Cherche Un Dessinateur

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout es dans le titre je vois k ici bcp son super douer en dessin , je cherche kelk1 qui puisse me faire mon koby shamy .
je pe lui envoyer des screen pour plus de detail ...
Merci Pour tout les joli dessin que vous poster
Daoc est un art

je cherche quelqu'un pour refaire la tapisserie chez moi

Pour ma part si je demandais un dessin je le ferai à quelqu'un que je connais pas sur une tribune libre, mais il y a des gens beaucoup plus sympa que moi, et surtout qui savent dessiner qui pourront t'aider
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
/em regarde sa bourse,regarde le prix
/em tombe dans les pommes
:bouffon:
Tu sais combien un peintre te prend pour te faire un portrait ?
Faut pas esperer avoir tout gratos comme ça non plus et encore Shalke fait payer en pixels rien de bien aggravant pour la bourse
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Shalke fait cela sur commande.
Ca coute 2PP sur alb/broc.
quelle cupidité...

Si je monnayait les sites internet/forums que j ai fait pour des guildes, je serais riche

PS: Colomba tu sais combien prend un prestataire pour faire un portail en PHP / MySQL ?
D'ici peut de temps du pourra te procurer une nouvelle sur l'univers de DAOC, avec pleinde dessins originaux.
Textes : moi
Illustrations : un pote (qui ne joue pas a daoc)

En plus, c'est l'histoire d'un Kobold.. mais un chasseur pas un chammy.
Citation :
Provient du message de loomy
quelle cupidité...

Si je monnayait les sites internet/forums que j ai fait pour des guildes, je serais riche

PS: Colomba tu sais combien prend un prestataire pour faire un portail en PHP / MySQL ?
Oui j'en ai vendu, et ça m'étonnerait que ceux qui tu as fais soient entièrement programmés par toi même, que les sites soient entièrement administrables (hors php nuke, mais bon faut être un voleur pour vendre ça)
1. ils sont entièrement fait a la main, même le système de news, c est moi qui l ai développé (aucune gloire, c est mon métier)

2. oui, ils sont administrables, et même par un enfant de 3 ans et demi.

3. PHP Nuke, non, j ai testé, une fois, j ai pas du tout aimé.

4. spécial bonus Colomba, je sais qu on vit dans un monde pourri, que tout se monnaye, mais j avais espéré que le monde de l informatique comptait ses irréductibles... mais étonne toi, car j ai tout fait seul... (j ai pas développé le forum, des choses toutes faites coorespondant tres bien a mes besoins.


j oubliais, j ai meme fait le design, et comme je suis pas un artiste, j y ai passé un nombre d'heures incalculables, mais j'aime ce que je fais, je ne vois pas le temps passer...
ha non, tu marques un point
je le fais pour les guildes ou je suis...
Mais plutot que de se prendre la tronche la dessus, j aurais aimé monter un projet avec les gens du forum JoL...
Je vous explique, bcp de guildes galèrent car n ont pas de site internet, et ont des capacités limitées en développement (chacun son truc hein). Je voudrais faire une sorte de portail, pré-configuré, afin de permettre aux guildes de mettre rapidement et facilement en place un portail de guilde... Un truc facilement skinable, etc.
Astellig a déja fait un module pour les membres, facilitant la tache, resterait a faire un systeme avec des modules a télécharger et installer... selon les besoins de chaques guildes !

Bref, ce n'est qu'une idée, je ferai ca tout a fait gratuitement, bien entendu

Je me tate a faire un topic la dessus, car monter une équipe, suivre un projet, etc ca prend du temps... Et monter un projet avec de parfaits inconnus me semble difficile...

Colomba, tu as des compétences que tu voudrais partager de facon entierement bénévole ?
ahbençabien
Citation :
Provient du message de loomy
possible, mais ca leur permettra d avoir un site clé en main, adapté a DAOC !
(
Chouette alors, tu me fais un site ? Je voudrais pouvoir y ranger mes screenshots pour pouvoir les montrer. Merci
)
Re: ahbençabien
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
Chouette alors, tu me fais un site ? Je voudrais pouvoir y ranger mes screenshots pour pouvoir les montrer. Merci
)
Beurk, une galerie de kobold
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de loomy
possible, mais ca leur permettra d avoir un site clé en main, adapté a DAOC !
/cheer
C'est une bonne idée que t'as là...
Surement oui, c est une bonne idée, mais si je dois le développer tout seul, j en ai pour environ 100 ans, et pis j ai une vie IRL aussi, donc ca serait bien de monter une équipe compétente, histoire de se partager le boulot...
Citation :
Shalke fait cela sur commande.
Citation :
Ca coute 2PP sur alb/broc.
y a pas de petit profit...
J'espère que c une Joke mais bon... y a des gens qui en sont capable, si je pouvais aussi bien dessiner je le ferai par plaisir et services, si mnt je n'ai pas le temps voila tant pis mais bon la 2 PP c vraiment abuser
Citation :
Ca coute 2PP sur alb/broc.
Je peux pas m'en empêcher: c'est dommage

Je ne te garantis pas l'esthétique de la chose, mais si tu veux bien me laisser tenter l'expérience, envoie moi un screen et j'essaierai de te gribouiller quelque chose....
Il y'a un truc que je comprend pas, Shalke fait payer 2PP sur alb/broce, pourtant elle a déjà fait des portraits de Midgariens, comment ils payent?
Citation :
Provient du message de oxmoz
Il y'a un truc que je comprend pas, Shalke fait payer 2PP sur alb/broce, pourtant elle a déjà fait des portraits de Midgariens, comment ils payent?
En nature

------------------> []
Ben de la meme manière qu'un transfert de fond entre server/royaume

Explications : ( prenez note, interro à la fin )

Monsieur X à ses persos principaux sur Mid/Ys mais depuis qqes temps jiouent de plus en plus sur Hib/Broc ( ouhhhhh !!!! )

Monsieur Y lui est tout l'inverse de Monsieur X. A savoir que ses premiers et principaux persos sont sur Hib/Broc mais joue depuis qqes temps des re-rolls sur Mid/Ys

Chacun veulent transferer des fonds vers leur nouveaux persos. Monsieur X ayant 5 Platines de reserve sur Mid/Ys mais ne peut malheureusement en profiter sur Hib/Broc. Avec, bien entendu le cas inverse pour Monsiur Y


Ben les 2 persos sur Mid/Ys, Monsieur X donne 5 platines à Monsieur Y. Apres ils se reconnectent sur Hib/Broc et la c'est au tour de Monsieur Y de donner à Monsieur X 2 platines




Mais dans le cas qui nous intéresse, en échange de 2 platines, tu n'as pas 2 platines, mais une oeuvre d'art ( et wiiiii ... moi aussi je suis fan )


CQFD des questions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés