la honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
J'croiais avoir un ticket avec une fille d'mon ancienne classe

j'avais preparer un poeme de 2 pages
j'ai interrompu le cours de math pour le lui dire

elle c marrer comme une conne et a dit non
Citation :
avoir un ticket avec une fille d'mon ancienne classe

j'avais preparer un poeme de 2 pages
j'ai interrompu le cours de math pour le lui dire

elle c marrer comme une conne et a dit non
je pense que c'est très dur comme situation mais super intéressant...La fille que tu aimais n'en valait pas le coup
au moins tu étais fixé
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
il m'en est arrivé une bien bonne tout à l'heure.

je suis arrivé a mon stage avec 1h de retard et parti avec 3h d'avance... et je me suis rendu à la salle réseau ou je bosse en attendant l'échéance.
j'allume trillian innocement...
et ma mère me voit me connecter sur son PC.

ça s'appelle "flag".

c'est ballot, hein...?

ahahahahahahahahaha pas de bol mon pauvre
Elle a dit quoi????

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Re: la honte
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO

Sinon au fait vous y faites attention au ridicule ou pas ?

Non
A vrai dire, je pourrai accoster une femme dans la rue, dans le bus (suis pas un bourrin hein rassurez vous), j'ai vraiment pas honte. Je peux également me mettre à gueuler dans le métro, rien a battre ^^
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
j'avais preparer un poeme de 2 pages
j'ai interrompu le cours de math pour le lui dire
Alors là chapeau

Non, moi je n'ai pas souvent honte..un peu quand même mais je suis plutôt "relax" et donc je stresse rarement peu importe la situation ( sauf en colle d'anglais, je bégaille tellement je perd mes moyens )

Bon , l'année dernière pour Mardi Gras, j'étais déguisé en Cadeau .
J'étais un énorme paquet cadeau qui m'allait des pieds à la tête et large de deux ou trois fois mon gabarit avec un énorme ruban sur la tête, genre ça en 1m50 sur 1m mini_carte2.gif

C'était assez fort
Citation :
Provient du message de Lilandrea
y'a pire...



Vico..

Tiens, ça me rappelle un vieux screenshot que j'avais posté, tu te souviens Lil' ? .

* Se fait tout petit * .

D'ailleurs il était possible de voir dessus plein de personnes qui ne sont plus visibles actuellement ou qui ne viennent plus du tout...
Citation :
Provient du message de WWallace
Alors là chapeau

Non, moi je n'ai pas souvent honte..un peu quand même mais je suis plutôt "relax" et donc je stresse rarement peu importe la situation ( sauf en colle d'anglais, je bégaille tellement je perd mes moyens )

Bon , l'année dernière pour Mardi Gras, j'étais déguisé en Cadeau .
J'étais un énorme paquet cadeau qui m'allait des pieds à la tête et large de deux ou trois fois mon gabarit avec un énorme ruban sur la tête, genre ça en 1m50 sur 1m mini_carte2.gif

C'était assez fort
Moi je me suis pointé en cours deguisé en boulet alors hein?
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
et puis tu devrais voir honte d'avoir essayé de me rouler un patin toute la durée d une irl
Humpf, je plaide non coupable, je m'assurais juste à chaque instant que tu n'étais pas trop bourrée pour faire n'importe quoi. Et tu t'es tenue, bravo
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
A ceci près que l'expression est :

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.
Erf ... je croyais que c'étais :

"Quand y'a Eugène y'a pô d'plaisir" ...


Enfin moi dans ma campagne c'est ce qu'on dit quoi ...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
A ceci près que l'expression est :

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.

vi exact tu as tout à fait raison, ceci dit vu que honte est un synonyme de gêne, même si la vraie expression est établie avec "gêne", "honte" fait l'affaire et maintenant.

Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
vi exact tu as tout à fait raison, ceci dit vu que honte est un synonyme de gêne, même si la vraie expression est établie avec "gêne", "honte" fait l'affaire et maintenant.

C'est pas vraiment un synonyme non. Y'a une grosse nuance entre les deux.
Citation :
Provient du message de Foehn
J'ai honte de faire croire à mon employeur que je travaille et que je sais faire autre chose que squatter sur le net
Citation :
Provient du message de Foehn
Bah, fait 5 ans et demie que j'suis employé ici... depuis l'temps, il aurait dû me mettre dehors s'il s'était rendu compte de quelque chose

Tiens, bienvenue au club .........mais chut !!! Hein, j'ai des doutes, on ne sait jamais si notre patron squate aussi ce forum,

non mon patron il est sérieux et tout.........
je le vois plus sur http://www.pk-hq.com
.........
Oui Shiva à raison...surtout quand on voit qu'avec honte il y a aussi deshonneur infamie et scandale

Honte j'ai:Sentiment penible de sa confusion,de son abaissement devant les autres ou simplement de son ridicule.
Exemple en direct de ce que peut être la honte.

Sinon, moi, je me fous totalement de ce que je peux faire, j'ai dépassé tout ce qui était humainement possible de faire. Par contre, c'est ce que je peux faire aux autres qui me fait honte.

Bref, j'arrête de boire et je mets à la méditation.

PS: je n'avais pas honte quand je templais Nephtys. A peine 135 levels d'écart, une main de fer dans un gant... en cuir clouté !


pour moi c'est ca

la gene c'est a un moment (genre tu te pete la gueule comme une merde sur un trottoire ou il y a plein de gens)

la honte ca te suis partout (pt1 pdt 3 mois [jusqu'a la fin de l'année] on m'avait fait chier avec cette histoire ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés