Les Realm points..a peine croyable!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
euh pareil que sur les serveurs normaux, les groupe hib qui explose 3groupe ennemis sa se voit partout..mais bon ya rien a faire
Heureusement que le ridicule ne tue pas...et si c'est le cas, c'est pas grave tu perdras pas d'xp.
Citation :
Provient du message de Arikel
Cela donne le groupe suivant qui si il est rang 4+ est absolument invincible :

- Enchanteur
- Healer
- Warden
- Clerc
- Skald (faut bien un speed quand même )
- 3 Zerks
Ya une erreur la, une clerc peut pas être dans ce genre de groupe (Vive les clerc d'albion, c powaaa, oups je m'emporte)


---Gryndel clerc 3X 1L7 Alb/Broc---
Citation :
Provient du message de Klamth
Ya une erreur la, une clerc peut pas être dans ce genre de groupe (Vive les clerc d'albion, c powaaa, oups je m'emporte)


---Gryndel clerc 3X 1L7 Alb/Broc---
Ha bon pkoi ??

Ils parlent de Camlam la ,pas d un serveur classique ....
Citation :
Provient du message de Kcir
citation d'Arikel :citation :

Provient du message de Kcir
Arikel , le SOS ne sert pas que pour fuir ...les bons joueurs me comprendront ...


SoS ne permete que de te rendre mobile même si tu est mez/root/stun/ etc.... si tu as un sort de CC sur toi, tu peux bouger mais pas combattre !!!

SoS est ultime pour fuir, surement pas pour attaquer !!

Et je t'assure, que si tu rencontre une seulle fois le groupe que j'ai décris, SOS ne te servira qu'a fuir

Ben Arikel ,tu ne fais pas partie des bons joueurs c'est clair ... tu as tord pour l' utilisation du SOS ,tu es bien trop restrictive ,il faut etre inventif ,créatif ,et apparemment tu ne maitrises pas encore assez toutes les subtilitées du rvr ...


Au fait tu viens nous parler d'un groupe type Camlann pour nous prévenir qu'il vaut mieux avoir plein de "ra" ,nous apprendre que ça peut faire toute la différence et bien merci ,sans toi nous autres pauvres ignorants ne l'avions pas compris ... sans déconner ,ce post devrait etre sur Camlann car après tout ça sert à quoi ton groupe type Camlann sur le serveur Broc ?

Et vive SOS malgré ce que tu en penses !
Je n'ai jamais dis que SoS se n'étais pas bien, apprend à lire !!!

C'est une RA qui offensivement est très peut utile car si tu as un sort de CC sur toi "TU NE PEUX PAS COMBATTRE" même si tu peux bouger !!! Mais cela il semble que tu ne le sache pas, c'est dommage pour un pro du RvR comme toi !!!

J'ai jouer 8 mois en DUO RvR avec un menestrel mais excuse-moi d'être une noob du RvR.....

Ce post concerne la surpuissance de certaines RA qui s'exprime encore plus fortement sur Camlann, si cela ne t'interesse pas , passe ton chemin mais évite d'être agressif vis à vis des autres.

Ce sont les gens comme toi qui polluent ce forum.
Arikel ,tu devrais venir faire un tour sur Albion /broc et je te montrerais avec plaisir comment on utilise SOS offensivement ,voilà ,rien de tel non ? Et après nul doute que tu verras combien SOS est utile OFFENSIVEMENT !( send le groupe Khaledor si tu veux aussi ou ceux du groupe des ODT :Sigfried ,Oubysauft ,Cygur ,Regs ... pour de plus amples infos,sinon send Sarahh ,Nicoco entre autres comme méné ,je peux pas faire plus , à toi de jouer maintenant ) .

Je ne suis nullement agressif envers toi Arikel , je te contredis c'est clair et désolé si tu le prends mal . Par contre ,ressaisi toi ,tu deviens agressif là .
Effectivement Kcir ne sais pas lire mais bon on faire simple pour lui

La dame dit : SoS peut etre " UBER " ( terme qu'il doit pouvoir comprendre plus facilement que efficasse par exemple )de facon offensive , MAIS que un fois root/stun/mez et tout le tatoins elle ne sert plus a rien sauf a fuir !


Il a compris ca y est ?
Ben Estoc ,j'ai du mal à lire ton charabia et à le comprendre donc ,va apprendre à écrire ET à lire ! lol (ou envoie moi un dico Estoc/français stp )

(ça me fait du bien de poster un peu ici , c'est plus fun que le rvr)





ps: Estoc je ne suis pas d'accord avec Arikel ,mais je ne l'insulte pas ,ne l'agresse pas ,loin de moi était l'idée de l'offenser ,étant une utilisatrice confirmée de ce forum , elle doit bien se rendre compte que mes posts sont loin d'être agressifs par rapport à de nombreux autres , mais etre un brin malicieux ,c'est quand même pas insultant en cas de désaccord non ?

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Kcir
Je ne suis nullement agressif envers toi Arikel , je te contredis c'est clair et désolé si tu le prends mal . Par contre ,ressaisi toi ,tu deviens agressif là .
Tu étais agressif dans ton post précédent et oui, je ne l'ai pas très bien pris :

"Ben Arikel ,tu ne fais pas partie des bons joueurs c'est clair ... tu as tord pour l' utilisation du SOS ,tu es bien trop restrictive ,il faut etre inventif ,créatif ,et apparemment tu ne maitrises pas encore assez toutes les subtilitées du rvr ... "

Ce genre de propos alors que dans ton poste , tu n'es même pas capable d'expliquer correctement les raisons qui font que SoS est utile offensivement, je trouve cela déplacé !!
Que connais tu de mon passé en RvR et de mes compétences ???
Qu'est ce qui te permet de me juger comme tu le fais ???

Je pense qu'il est nécessaire si tu ne veux pas te montrer agressif d'éviter de porter un jugement sur les gens a qui tu t'adresse.

De plus, par trois fois, tu dis que SoS est utile offensivement et pas une seule fois tu explique comment tu l'utilise !!!

La seule explication logique que je trouve est celle d'Archer (merci à toi )
Pour moi, cette RA reste principalement défensive sont utilité offensive reste très limité alors que défensivement, cette RA te sort des pires situations .....
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Je pense que c uen des raison principale du broutage.
Le groupe de Requiem qui est composé des classes décrites dans ce post est réellement intuable par des personnes n'ayant que peut de RA (et même avec d'ailleurs).

Hier soir, sur Camlann lors d'une attaque de fort, ce groupe est venu. Nous étions 3 FG...

Ils sont lancé leurs RA :
- Forteresse de la foi.
- Battery of Life X2 (healer + clerc).
- Brillant aura of deflection.
- Soldier's Barricade (RA des MA +350AF)
- Enchanteur : Mastery of Concentration.
- Ils ont été mez : tous ont purgé.

Plusieurs personnes ont tapé sur l'enchanteur , des zerks, des tanks en tout genre, des PBAOE..... en 15 secondes, il avait tué toute la salle (nous étions au keeper).

Je faisais 80 pts de dégats sur lui (forteresse de la foi) contre 400-500 sur un mage en général et systématiquement sa vie remontait (Battery of Life).... avec MOC, il a tué tout le monde !!!

En gros nous avions devant nous un mage ayant :

90% + de resistance à toutes les magies
60% d'absorption au CaC
3000 pts de vie (mastery of life X2)
et il était inintéruptible

J'aimerais que quelqu'un me dise comment tué un gars comme cela .... qui en plus est accompagné par 7 autres personnes aussi invincible que lui !!

Même les War Ledgendz, qui sont pourtant reconnu comme étant de rudes combattants (on peut leurs trouver des défauts mais de là à dire qu'ils ne jouent pas bien ), nous ont avoué que si les RA de ce groupe étaient actives, ils ne pouvaient rien faire !!!

Lightbulb
Rajoutons à çà le nouveau calcul des caps
dans un prochain patch, qui prendra en compte le niveau de royaume,
la bande à Grelline sera encore plus invincible...

HEUREUSEMENT QU'ILS SONT QUE 8

En tout cas moi jdis bravo à cette belle équipe,
même si effectivement dans le tas y'a pas que des lumières
(Allliance est particulièrement esquintée je crois )

Même si culturellement je suis assez attaché aux valeurs d'égalité, tout çà...
çà fait quand même plaisir de jouer à un jeu où la puissance
potentielle relative est aussi poussée.

Quand j'ai appris, à mes débuts sur DAoC, l'existence des Caps
(cap de caractéristiques, de compétences, miss en boucle sur un violet, etc..)
j'étais assez déçu

J'avais l'impression que finalement, rien ne pouvait distinguer
un Ranger lv20 d'un autre Ranger lv20, puisqu'ils étaient tout les 2
plafonnés de la même manière..
Rajoutons à çà le peu de templates optimisés différents, pour un bon nombre
de classes : « hein quoi. ?!? t’es sentinelle et t’es pas Spé Nurture à fond. ?? »
çà donne une uniformisation et un interchangeabilité des joueurs,
quelle monotonie..

Quand on a commencé DaoC, les RA n’existaient pas, le Spellcraft n’existait pas,
tout ces moyens de personnaliser et d’optimiser son perso n’étaient pas encore implémentés.

Aujourd’hui, une poignée de joueurs ont réussi à devenir quasiment invincibles
en étudiant les règles du jeu, en se mettant d’accord entre eux, et en se retrouvant
ensemble, tout les soirs (c’est pas donné à toutes les guildes çà..)

Je trouve normal, et même encou(rageant) que ce soit possible…
DaoC est aussi un jeu de construction.
Chaque soir tu en sors un peu plus fort.
Je pense que ce jeu perdrait de son attrait si on mettait une limite
infranchissable à cette progression…


Si le sujet de ce post est « Est-il normal qu’on puisse monter un groupe
quasi-invincible sur DaoC (Camlann en l’occurrence).. ? ,
ceci n’est que mon avis sur ce sujet.

DaoC est surtout, pour moi, un jeu de comunication et d’aventure.
Les considérations de ce style m’ennuient plus qu’autre chose,
même si, comme IRL, il faut savoir penser technique quelque fois,
pour que l’aventure continue…

/bow @Tous
J'ai deja eu le "plaisir" d'affronter ce groupe de nombreuses fois, et rares sont les fois ou nous avons gagnés...

Je me rappelle notemment avoir poursuivi Greline pendant tout un combat, et le voir se faire IH 4 fois.... legerement rageant....
Citation :
Provient du message de Saoryn
J'ai deja eu le "plaisir" d'affronter ce groupe de nombreuses fois, et rares sont les fois ou nous avons gagnés...

Je me rappelle notemment avoir poursuivi Greline pendant tout un combat, et le voir se faire IH 4 fois.... legerement rageant....
hier j'avais greline en cible ( j'était sur la corniche du keeper et lui dans la cours..) et j'ai pu le dot avant qu'ils ne lancent leur RA d'enchant... et j'ai meme fait dot critique...
alors 6 tick de dot à 220
+ 4 tick de dot a 140 ( dans l'enceinte du fort)
+maladie ( donc heal /2...)
+debuff en tout genre ( portée, force au cas ou ca le chargerai et dex histoire qu'il cast un peu moins vite...)
+ 5 ou 6 dd ( d'abord à 300... ensuite à 50, quand la RA est parti :/ )
+mon simulacre sur lui
+ 2 tanks sur lui...

j'ai jamais vu sa vie descendre à moins de 50% et pourtant il etait isolé en bas, les autres étaient quasi tous monté au keeper :/
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Talking
Il est clair que le groupe a battre a l heure actuelle sur camlan c'est celui de grelline

Mais bon au moins ca change

Au debut c'était celui de roots ca change un peu

Sinon c'est vrai qu'ils ont vraiment optimise leur groupe. Quand je les tape j'ai l'impression d'utiliser l'arme qu on te file au lvl 1 ppp

Mais il leur manque quand même une chose un buff de spe et un regen endu lorsque le combat dure on voit qu il peine de plus en plus.

sinon agree maxlin pour alliance. C'est clairement pas une lumière
Citation :
Provient du message de stillkain
Il est clair que le groupe a battre a l heure actuelle sur camlan c'est celui de grelline

Mais bon au moins ca change

Au debut c'était celui de roots ca change un peu

Sinon c'est vrai qu'ils ont vraiment optimise leur groupe. Quand je les tape j'ai l'impression d'utiliser l'arme qu on te file au lvl 1 ppp

Mais il leur manque quand même une chose un buff de spe et un regen endu lorsque le combat dure on voit qu il peine de plus en plus.

sinon agree maxlin pour alliance. C'est clairement pas une lumière
pour le regen endu, je suppose que les tank utilisent des potions vu que jen ai vu taper avec style tout le long du combat....
buf de spé, ils ont un clerc, il n'a pas de points en buff? ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
pour le regen endu, je suppose que les tank utilisent des potions vu que jen ai vu taper avec style tout le long du combat....
buf de spé, ils ont un clerc, il n'a pas de points en buff? ^^
Le clerc est clairement spé heal et ça m'étonnerais qu'il n'est pas mis de points en buff
Meme avec 4X en heal un clerc a encore des points a mettre en buff, ça m'étonnerait qu'ils aient fait un groupe optimisé avec un spé smite

exemple 45 soins/ 29 buff, ca fait les avant avant derniers buff et les résist a 8 et tous les instant avec des soins a 600 je crois par la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés