Le mezz du pauvre : tips pour archers

Répondre
Partager Rechercher
Un petit truc pour nos amis archers :
- postez vous à un endroit de passage ennemi
- attendez une cible tuable (genre un gris )
- quand elle se rapproche, préparez un tir précis
- faites un /yell

Il y a de grandes chances que la cible s'arrête pour chercher le yelleur et paf le précis.

Bon il y a des chances pour que le tir soit miss/fumble/bullé/bloqué/esquivé ... mais vous aurez eu la joie de pratiquer le mezz du pauvre.

C'était le tips pourri de tonton Hari .

NB : cette technique marche aussi très bien pour les PA d'assassin
Citation :
Provient du message de came
cool haragnis, autrement tu n'as pas un petit truc pour que j'arrive a faire de bonne tarte aux pommes, les miennes sont toujours ratees
La seule recette que je connais, faut mettre la tarte au pommes sur une table, monter sur la table et ... bref suffit de louer "American Pie", un documentaire sur les ados US .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
NB : cette technique marche aussi très bien pour les PA d'assassin
Nan ; si tu hurles dans les oreilles du client, il a tendance à tourner pour chercher à comprendre d'où ça vient, d'où un nombre de PA "ratés" assez fabuleux.
En gros c'est une adaptation de la compétence distraction ... bien bien ca

<Araenyth appel a l'aide dans une langue inconnue>
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Comme je l ai appris de mes maitres ( Them et les autres ranger de ma guilde /kiss ) , quand ca /yell , c'est qu il y a un probleme . Premiere chose, activation fufu et camouflage si possible , tout en continuant de courir dans la direction opposé au /yell. Ensuite, tu fais /who du yelleur. Si ca te dit inconnu au bataillon , declanchement de 3ieme oeil et trackage de la cible ^^
J adore faire joujou avec les fufu qui font ca ils comprennent pas qd ila cible disparai et qu ils se prennent une joli fleche precise dans la tete
ben perso on m'a fait le coup, une fois, dans un fort.. un assassin qui m'a eu alors que je réparais une porte... il a /y... il etait dans le fort, donc je me suis pas méfié et me suis retourné et vlan, PA :/
depuis, je ne me suis plus jamais fait avoir
en général je fait un tour super rapide sur moi meme, que le gars tente son PA et le loupe, et vlan
quand c'est un archer, c'est Meme pas peur alors bon... ( s'il /y c qu'il es a proximité, donc mon pet le touchera direct apres sa flèche )
Citation :
Provient du message de caarheim
Ensuite, tu fais /who du yelleur. Si ca te dit inconnu au bataillon , declanchement de 3ieme oeil et trackage de la cible ^^
J adore faire joujou avec les fufu qui font ca ils comprennent pas qd ila cible disparai et qu ils se prennent une joli fleche precise dans la tete
Sauf que si c'était quelqu'un de ton royaume en /anon tu as grillé ton 3ème oeil pour rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés