Pourquoi considéré le pvp primordiale dans T4C?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila c'est une question qui me trote dans la tête depuis longtemps et après un bon nombre de lecture de posts, j'en tire le sentiment que la majeur partie des joueurs de T4C considère le pvp comme primordiale. Alors je propose un débat. Que ceux qui sont contre et pour expose leurs argument. Que ceux qui s'en fichent ne viennent pas critiquer le post !
PS: Pour ma pars j'aime bien le pvp, mais que quand je gagne !
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Car à l'origine t4c est un jeu où le but est de faire poufer l'autre
Pas exactement vrai , le but est de jouer avec d'autres joueurs , mais on peut tres bien faire du pvp en jouant avec d'autres joueurs dans certains cas , fort heureusement.

Pour moi , le pvp est juste un plus , c'est pas du tout primordial. Il est clair que l'un des grands intérêts de T4C est la compétition avec d'autres joueurs , mais il existe ( à mon sens ) d'autres types de compétition , tel que la vitesse à laquelle on monte son personnage , le premier qui a visité toutes les caves , celui qui a rassemblé le plus d'argent en banque , ...
Le pvp permet de confronter physiquement des personnages , c'est la forme la plus répandue de compétition de T4C à mon sens.
Hélas , certains joueurs de T4C utilise le pvp comme une projection de leur victoire sur le joueur , alors que la victoire revient uniquement au personnage et non au joueur. C'est à cause de ça qu'on voit pas mal de conflit entres joueurs.

Voilà
Le PvP fait partie de T4C un point c'est tout.
Le PvP fait partie du Roleplay.

Ceux qui sont contre le pvp sont, en général, ceux qui n'aiment pas xp.. ceux qui veulent seulement faire des échanges RP par la parole.

Si ils veulent seulement parler ils peuvent très bien faire des jeux de role papiers.

C'est pour ça que Quies existait pour que ceux qui ne veulent pas se battre puisse faire leur roleplay sans le moindre combat ce qui était cela dit incohérent

Sans PvP :
  • Pas de voleurs
  • Pas de batailles de clergés
  • Pas de duel
  • Pas de Gardes
  • Pas de moyen de se venger RP
  • Certains joueur peuvent se prendre pour des Demi-dieu du style *invoque une boule de feu qui te tue en un coup sans que tu ne puisses rien faire pour y échapper* alors que le perso est une grosse daube RP.
perso j'ai toujours connu T4C(je sais pas pq) à travers apocalypse et maintenant chaos, donc forcément ma façon de jouer a du s'inspirer massivement des paramètres des ces serveurs..... et c'est pas pour ça que je suis fpk, je préfère passer du temps a xp et parler avec des amis, mais bon t'es parfois obligé de t'impliquer pvp.....

Et je suis pas prêt de changer de manière de jouer.... fin si j'envisage de plus en plus d'arreter T4C vu le nbre de reboot.
Le rp c'est super, mais le pvp C'EST DROLE LOL!!!

Quand tu fonce avec une lormy et que tu lui met un coup et que coup assomant s'active alors il reste bloquer tu lui refou un coup il fonce sur toi avec sa dague viperine mais tu te met caché et la cet idiot crois que tu as déco et la, coup final ET POUF LUMIERE!!!

²
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
Suffit de regarder la signature de Muska ça explique tout

Tu te balade sur arakas, tu vois un noob et comme tu as toujours ctrl c activé il suffit de clicquer dessus en 1 coup ça fait pouf
Et oué.

Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Normal Muska j'ai toujours raison
N'importe quoi...
Le PvP dans t4c c'est le sexe dans la vie.

Mick *Aujourd'hui je vous offre une spéciale con-eries* Felony


Mick *qui a fait un super temps à la 3eme course du 4ème championnat de SuperMarioKart* Felony
Le PvP s'est primordial dans ce jeu, car sinon ya pas d'enjeu...
Tu va pas monter un perso super fort pour donner des béné au noob ? Oo Personne jourai sinon...
Pis comme dit Mat, c fun.....quand on pouf pas Oo
Je devance certains anciens Quiesiens tentés de dire " Le Pvp on peut s'en passer la preuve Quies"

C'était loin d'être un exemple en matière de Rp et autres, et le pvp permettait 1- de s'amuser 2- de regler certains comptes qu'on ne peut pas toujours régler verbalement

Donc je suis pour, il fait partie intégrante du jeu, et on peut mal s'en passer ...
Parce que c'est amusant, personellement, je suis beaucoup plus concentré et amusé en faisant du PvP à T4C qu'en chattant et/ou tappant sur des monstres, ce qui devient très répétitif.

Combattre le même monstre 100 fois ça devient répétitif et en général plutôt facile, alors que combattre la même personne plusieurs fois est souvent beaucoup plus intéressant et demande plus de concentration, commme dans presque n'importe quel type de jeu multijoueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés