[Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca ne serait jamais arrivé à l'époque ou les WaR étaient encore la. Faut dire que eux, ils savent jouer.
Bravo, là je suis sans voix.
C'est très intelligent comme remarque.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Ekky
Bravo, là je suis sans voix.
C'est très intelligent comme remarque.
Le Use tactics et l'altruisme inné de royaume sont des arguments imparables coupant court à toute discussion Ekky.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Le Use tactics et l'altruisme inné de royaume sont des arguments imparables coupant court à toute discussion Ekky.
Tu as raison, je retourne dans mon bac à sable faire mumuse avec Rain Man et Forrest Gump.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca ne serait jamais arrivé à l'époque ou les WaR étaient encore la. Faut dire que eux, ils savent jouer.
A cette époque ( et j'y étais ) les RA n'etaient pas les mêmes. Quand on croisait un rank 6 ( que j'etais en Aout à la fin ) c'etait déjà balèze, y en avait que qques un.
Typhon faut pas tourner comme ça t'arrange
Citation :
Provient du message de Ekky
Bravo, là je suis sans voix.
C'est très intelligent comme remarque.
A la défense de tryphon, c'est qu'avec les WaR qu'on voyait un nettoyage en regle des 40 à 60 hib qui campaient à la mg alb sur emain, et ce à 2 groupes maxi
Bon, après c'est sur ils se prenaient le tp alb en cours, mais c'est une autre histoire
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
A cette époque ( et j'y étais ) les RA n'etaient pas les mêmes. Quand on croisait un rank 6 ( que j'etais en Aout à la fin ) c'etait déjà balèze, y en avait que qques un.
Typhon faut pas tourner comme ça t'arrange
ahhhh ce bon temps ou on comptait encore les nouveaux 50 en face sur les doigts des mains, ou on gagnait tres peu de rp en groupant

les nouveaux rank 6 7 8 ne savent plus rien de cette belle epoque
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ahhhh ce bon temps ou on comptait encore les nouveaux 50 en face sur les doigts des mains, ou on gagnait tres peu de rp en groupant

les nouveaux rank 6 7 8 ne savent plus rien de cette belle epoque
pfft on est vieilles et weak maintenant

<se souvient de balades avec Aspirine et Horfild la larme au groin>
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ahhhh ce bon temps ou on comptait encore les nouveaux 50 en face sur les doigts des mains, ou on gagnait tres peu de rp en groupant

les nouveaux rank 6 7 8 ne savent plus rien de cette belle epoque
Vale, toi déjà à cette époque t'etais croulante et gateuse.
Maintenant je te recroise suis sure même plus je te reconnais tellement t'as vieillie :>
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Vale, toi déjà à cette époque t'etais croulante et gateuse.
Maintenant je te recroise suis sure même plus je te reconnais tellement t'as vieillie :>
tu as pas fait partie de cette époque Alys ;P
mon Bacca!!!

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Baccardi
tu as pas fait partie de cette époque Alys ;P
Sisi mais j'etais que 37 en rvr
J'tuais des hibs a cruachan avec Pif tu faisait de l'xp encore
Le seul hib qui nous chassait c'etait Luuuke
Citation :
Provient du message de Vatos
pffff a l epoque ou mon thane tapais fort et les bolt de Horf aussi
Colombe
Oui lepoque ou horf defoncais ma bard en une bolt presque et que berceuse etais bug je le lancais en boucle sur lui
Citation :
Provient du message de Kateria
Oui lepoque ou horf defoncais ma bard en une bolt presque et que berceuse etais bug je le lancais en boucle sur lui
mais...tu exploitais 1 bug !!! spice d'hib !
tu peux encore te debrouiller en switchant ae amnesie et single amnesie hin
bon ok c pas 1 bug cette fois...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi ça me gène pas d'avoir des ennemis qui savent pas jouer hein
c'est pas moi qui arrive pas a placer aucuns de mes bolts
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés