Ménestrel... Rassurez moi !

Répondre
Partager Rechercher
heu
Au fait j'ai fureté dans les liens et ton guide du men... excellent au passage... c'est quoi l'autotrain? Ca monte les points en auto?

Sinon concernant la repartition des points: vous faites comment tous les x niveaux au lieu de mettre vos points en inst vous mettez dans une autre catégorie, ou vous alternez: inst, eppée...

Pour info je serais plutot du style 50 inst le reste en arme... si je peux changer je passerai en tranchant au lieu d'estoc d'ailleurs..

Ringarion
ben moi je me voit deja a voir 50 en instrument, je souhaite mettre 26 en fufu pour pouvoir monter au creneau des forts pour aider meme si un coups et deux DD et evident ben je mettrai le reste de mes points en arme.
Message supprimé par son auteur.
oui pour ma part je pense aussi que si on vien avec des sicaires ben ceux ci vont nous proteger car sinon ben coté destealth c'est net c'est pas gagner.

mais t'inquiete pas mon cheri de bagnoz quand tu auras repri des force nous irons guerroyer a deux et tu vera que ta femme est une furi quand elle voit des ennemis
Comment il fait le sicaire pour nous protéger ?

Surtout si on se fait répérer par plusieurs PNJ archers ou des ennemis.

La technique du sicaire, c'est PA+poison+rapidement achever la cible, puis sauter rapidement hors du fort. Il n'a pas trop besoin de nous. Il doit être le plus rapide possible.

A quoi ca sert de mezzer des ennemis dans la cour (déjà si on y arrive), si on peut pas les tuer après ?

Pouvoir monter aux murs, ca a l'air sympa, mais j'ai peur d'être décu sur la réelle efficacité.
et bien s'est trés facil de placer des pa si les ennemis sont mezés , purge marche plus puisque une fois toutes les demi heures et vu que tu t'est fait empoisoner toutes les minutes, et surtout souvent les ennemis sont en bas en train de balancer des sort a travers la porte , controler les rempart s'est pas si difficile et ça arrive souvent s'est qui est difficile s'est placer les pa quand ils sont dans la court en trains de balancer des sorts a travers la porte, et s'est la que le mene est utile
Message supprimé par son auteur.
Re: Ménestrel... Rassurez moi !
Citation :
Provient du message de Solinne

Je cap en For/Con/Dex/Viva/Cha, j'ai lvl-1 en Instruments et le reste en Tranchant. Sans pet, le jaune au corps à corps n'est pas si simple que ça, et je doute que la maille changera beaucoup.

Je sais que je ne suis que level 15 et que je n'ai pas vu cette classe à haut level, mais je m'attendais à beaucoup mieux, en gros je suis un peu déçu.
Y'a t'il une classe pire que ménes en solo?

C vraiment pas fait pour le solo un ménes ...

Avec pet :
combat relativement long
Downtime énormes (twister regen vie /mana et charme pendant des heures fo etre mazo)

Sans pet:
c dur de tuer du jaune....
Vaut mieux chain du bleu
tu finis avec peu de vie , mais bon ca va etre réhlé avec la 1.60 c deja ca (le regen vie est ridicule avant la 1.60)
Re: Re: Ménestrel... Rassurez moi !
Citation :
Provient du message de tempo
Y'a t'il une classe pire que ménes en solo?
Clerc heal/buff, Thauma glace (certains me disent qu'ils solo du orange, et d'autre du vert... je ne sais pas qui croire), Thauma terre, Théurgiste terre à haut level, Sicaire à bas level (c'est la misère d'attendre que le mob s'éloigne de son groupe pour utiliser BS), Sorcier âme c'est comme ménestrel je pense, Sorcier Manip, Eclaireur si pas d'argent...

Je pensais que le ménestrel était plus puissant en solo (on vera plus tard, level 15 c'est petit quand même)
Depuis la 1.60, l'un de mes amis sur les serveurs américains s'amuse comme un petit fou dans ce qu'il appelle les :
"Green Berets"

- Trois Ménestrels
- Trois Sicaires
- Deux Eclaireurs

Il paraît qu'ils sont en train de faire des émules.

Ils traquent les furtifs, démontent les petits groupes (2 ou 3) et tournent autour des gros en faisant peser une menace sur leurs arrières. (Furtivité, rapidité et SoS)

Bref ils parlent même de monter une deuxième équipe...
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés