[Broc] Une petite (né)criti(que)...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bka
y avait eu des pull de gardes sur beno avant, je crois qu'albion venait s'assurer que le bar tempest revenait pas
Il ne font pas dans la restauration végétarienne maintenant?





(ceci n'est qu'un trait d'humour à 2 balles tout juste drôle )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
A noter que j'ai trouvé la prise de fort vraiment sympa,mais qu'a mon sens le gros rush de je sais pas qui ( pas notre alliance ) a la fin et qui ont tout rasé les mids , a tout gaché.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
pour ce qui est des bonedancer je peux répondre, j'en ai un.
à mon avis tu verras tres peu de BD spe darkness tout simplement parce que leurs casts seront résistés 90% du temps vu le lvl trop bas des pets secondaires.
certes il y a aussi bug de LOS mais jamais hib ou alb n'auront à s'en plaindre dans la même mesure je pense.

enfin bon, la on vient de tenter une reprise mais à même pas 15 mid c'était un peu juste...
pour les nécros que j'ai pu voir, aucun n'avait planqué son pet dans un mur, en tout cas pas quand j'ai été dans le fort, rendons à César ce qui est à César.

sinon bravo à alb pour votre mobilisation, j'ai pas tout suivi j'étais à malmo avec le reste de la GN mais vu votre nombre j'ai cru que vous vous étiez trompé de fort
pour ce que j'en sais, y'a pas de relique à notmoor.
sympa de vous voir motivés comme ça.

P.S: un gros kiss à thundra qui trouve le moyen de me /kiss au milieu d'une baston
J'ai lu que pour les sorts du pet du necro, c'est le level du necro qui est pris en compte pour le calcul des chances d'avoir le sort résisté.

Cela dit, ça n'est peut-être valable que pour le nécro dans la mesure où on lui donne l'ordre de caster, il ne le fait pas de lui-même, il en est peut-être différent pour les pets qui castent d'eux-même.

Enfin ça reste à vérifier.
Pour avoir monter un BD spé Darkness je peu dire ke c vraiment Weak leur pet caster ... leur dmg freeze le ridicule ... je passe les histoire de pet ki parte en promenade tout seul et encore plus les pet du BD ki se frite entre eux .... :baille: la spé Tenebre est vraiment pas celle a choisir pour monter un BD je pense ...
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non c'pas normale, c'est une grosse erreur de gameplay, mais ce n'est en rien un bug

mythic n'a pas donner de LOS au pet depuis le debut, comme il ne l'a pas fait au mob et au pnj, donc toutes les créatures dirigé par l'IA ...

comme, 2 nouvelles class peuvent facilement abuser de cet avantage, ils ont du le mettre en place pour rééquilibrer le gameplay ...

si pour toi c'est un bug

alors le OS des assassin en restant fufu avant la 1.50 etais un bug

le double des dommages sur un gars assis pour les archer avant la 1.45 est un exploit de bug aussi ...


c'est un gros déséquilibre qui a entrainer une modification du gameplay ... mythic a fait une bourde et il la répare, ce n'est en rien un exploit de bug

PS : je rajoute un autre exemple

tous les mages sont des tricheurs, car avant la 1.45 , la magie ne tenait pas compte des résist ...

idem pour la 1.50 avec les dot, tous les doteurs / assassins sont des sale exploiteur de bug, car ils ont abusé du bug qui ne mettais pas les résist en compte


si pour toi le LOS est un bug tout ce que je dit au dessus en est aussi

mythic n'a pas fini son jeux, et a commis des gourdes de gameplay, et les patch suivant répare les erreurs ou les accentue et ils modifient profondémant le gameplay de certaines class aussi
comme tu dis Mythic na pas fini sont jeux.....

pour les assassin qui oneshoot et reste en fufu oué si t'apelle ca un Gros désequilibre du jeux. (au lvl 50 c vrais qu'un assassin oneshoot a tout les coin de rue...)
les fleches qui fon 2 fois lus mal assi? c 'est juste des correction du game play(qui fon pas chié des centaine de joueurs) c pas un Bug exploi.....
et dsl des personnes qui profite d'une Erreur de Programation(pour des raison de fric? de Goa ou mythic? )

d'ailleur les exploi bug de texture ect c bien un probleme du jeux....
[humour On] non non c pas un bug exploi c le jeux qui est comme ca c normal que je planque mon perso dans une texture du jeux c le jeux qui est comme ca c tout...[humour Off]
a bon jsuis pas oblige de planque mon perso dans une texture? donc je suis pas oblige de planté des champi en bas des forts ou des necro qui planque leur pet derriere des piliers ou des murs...
[ouinnouinn On]

Donc je peut dire non non c pas un exploi c ma classe qui est comme cela de plus goa/mythic na jamais dit que c t un exploi bug donc je l'utilise je f chié pleins de joueurs et c bien je flate mon egaux... rien a foutre des autres joueurs hein....
de tout facon j'en est marre de me prendre des coup de haches a 500 de dmg avec mon mage alors je fou la merd....
[ouinnouinn Off]



Biensur Goa(ou mythic) ne peux pas dire que c un Exploi Bug car il ont deja asse de boulot pour ramasse les tunes qu'on leur donne et fair tourné le jeux puis metre en aplication les patchs, fair tourné les serveurs ect...(ca coute du fric, alors fair la police pour ce genre de probleme ...Ingerable tout simplement....)

D'ailleur les Anims dans les jeux j'en est jamais vue a par 1 ou 2 en /who 100 (très très rarement, parsque fo les paye alors que dans T4c par exemple il yen avait largement plus pour un jeux gratuit mais Anim benevol ^^)


maintenant, Erreur gameplay/jeux = Bug, fair expre de l'utilise dans certaine condition=exploi

Donc Exploi Bug!!!!


Tu dit que avant les mob n'ave pas de Los donc tu te meté sur un rempar tu caste comme tu voulé d'en haut le mob venez pas a toi? ou le pet? il passe pas a traver les mur???
Citation :
Provient du message de Ashley
A noter que j'ai trouvé la prise de fort vraiment sympa,mais qu'a mon sens le gros rush de je sais pas qui ( pas notre alliance ) a la fin et qui ont tout rasé les mids , a tout gaché.
ben ouais on venait a peine d'installer les catapultes :/
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
desoler pour avoir dit farmer je voulais dire en fait groupe fixe donc excuse a gendan , karmelia et maka ( vu heure de ma deco jetait un peu la tete ds le cue )

sinon apres 3 h du mat devait rester plus grand monde )
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
la mort dans l'âme, nous faisons face, et /release 20 secondes plus tard, tous mezz/stun et morts ensuite...
pas de chance, on est tombé sur un groupe hib quoi...
Tiens, ça faisait longtemps...
Citation :
Provient du message de Psyo
comme tu dis Mythic na pas fini sont jeux.....

pour les assassin qui oneshoot et reste en fufu oué si t'apelle ca un Gros désequilibre du jeux. (au lvl 50 c vrais qu'un assassin oneshoot a tout les coin de rue...)


avant le spellcraft ( donc quand tu ne jouais pas je pense ^^ )

le OS etais monnaie courante, surtout le OS sur des persos assis...

et on restait fufu ...

c'etais un avantage flagrant

ça a été modifier

Citation :
les fleches qui fon 2 fois lus mal assi? c 'est juste des correction du game play(qui fon pas chié des centaine de joueurs) c pas un Bug exploi.....
ça faisait chier tout les non archer .. pour la simple et unique raison , qu'un tir précis quand tu es assis a l'epoque , c'etais bon pour un +1000 de dmg a tous les coups ...

sans oublier que tu es a distance, et ça a été modifier, ce qui est normale

Citation :
et dsl des personnes qui profite d'une Erreur de Programation(pour des raison de fric? de Goa ou mythic? )

d'ailleur les exploi bug de texture ect c bien un probleme du jeux....

[humour On] non non c pas un bug exploi c le jeux qui est comme ca c normal que je planque mon perso dans une texture du jeux c le jeux qui est comme ca c tout...[humour Off]
a bon jsuis pas oblige de planque mon perso dans une texture? donc je suis pas oblige de planté des champi en bas des forts ou des necro qui planque leur pet derriere des piliers ou des murs...
je suis très mauvais en français, donc normalement je ne parle pas de ça, mais stp , ne melange pas tous dans une phrase, utulise des virgules, et des espaces

ton texte sera nettement plus claire


sinon pour répondre a ce que j'ai compris, un bug de texture, est une faille au niveau du code et de la 3D, c'est un bug, a 100% de l'utuliser, car ce n'etais pas prévua la base

un exemple : a la 1.45, toutes les class pouvaient grimper dans chaque fort , sans casser les portes, en utulisant un bug de texture... c'est pas prévu pour, donc c'est une exploitation de bug


le pet des necros et animist ont été mis en place sans LOS, volontairement, mais vu le gros déséquilibre que ça engendre ... ils l'ont instauré


Citation :
[ouinnouinn On]

Donc je peut dire non non c pas un exploi c ma classe qui est comme cela de plus goa/mythic na jamais dit que c t un exploi bug donc je l'utilise je f chié pleins de joueurs et c bien je flate mon egaux... rien a foutre des autres joueurs hein....
de tout facon j'en est marre de me prendre des coup de haches a 500 de dmg avec mon mage alors je fou la merd....
[ouinnouinn Off]
bon oki si tu donne un exemple de faire chier pleins de joueurs, je t'en donne, tu l'aura chercher ..

les attaques en heure de faible connexion qui pettent les portes des fort, relic et prennent la relic, ça fais chier mass monde aussi ... mais pourtant c'est le jeux et c'est comme ça ...

si un jour y a un système qui est mis en place pour mettre proportionellement de garde par rapport au defenseurs / attaques

alors vos attaques matinales seront considérer comme des exploits de bug ??? non ...

pareil pour l'animist et ses champi, c'etais prévu a la base sans LOS, mais vu la puissance que ça donne et les avantages, ils l'ont instauré ..




Citation :
Biensur Goa(ou mythic) ne peux pas dire que c un Exploi Bug car il ont deja asse de boulot pour ramasse les tunes qu'on leur donne et fair tourné le jeux puis metre en aplication les patchs, fair tourné les serveurs ect...(ca coute du fric, alors fair la police pour ce genre de probleme ...Ingerable tout simplement....)
ça n'a rien a voire ...

exemple :

tapper a travers les portes est un exploit de bug, mais GOA ne fait rien

là ça a voire avec ce que tu dit ...


les animist sont sorti dans un jeux incomplet c'est tout...

Citation :
D'ailleur les Anims dans les jeux j'en est jamais vue a par 1 ou 2 en /who 100 (très très rarement, parsque fo les paye alors que dans T4c par exemple il yen avait largement plus pour un jeux gratuit mais Anim benevol ^^)
vu la formidable réput de T4C.. je pense pas qu'on doit le mettre sur le tapis

Citation :
maintenant, Erreur gameplay/jeux = Bug, fair expre de l'utilise dans certaine condition=exploi

Donc Exploi Bug!!!!
je reprends mon exemple des attaques matinales ... dans un jeux comme DAOC, c'est un avantage gigantesque d'attaquer quand tout le monde fait dodo .. donc exploiter une faille du gameplay ..

donc exploit de bug ..


Citation :
Tu dit que avant les mob n'ave pas de Los donc tu te meté sur un rempar tu caste comme tu voulé d'en haut le mob venez pas a toi? ou le pet? il passe pas a traver les mur???
les mob n'ont toujours pas de los ... ils l'ont juste instauré au pet
Citation :
Provient du message de Max Puissant



je reprends mon exemple des attaques matinales ... dans un jeux comme DAOC, c'est un avantage gigantesque d'attaquer quand tout le monde fait dodo .. donc exploiter une faille du gameplay ..

donc exploit de bug ..

ceci dit c'est vrais que pendant toute guerre l'enemi envoyé des messages radio pour preveni leur enemi....sur leur attaque et quand l'enemi est pas loin pour bien ce fair poutré
..la strategie ca existe et quand je voi qu'on ce fait champignoné oui j'aime mieux prendre un fort la nuit...

non mais la tu melange tout les attaque matinal tlm en a deja fait... et tlm peut le fair, et ca na rien de fair play ou pas des joueurs aime joué la nuit donc ils ne devrer pas prendre de fort?
juste farmer sur emain?



les attak de nuits les joueurs sont beaucoup moin dans chaque royaume donc je voi pas le probleme...la nuit, le weekend ya pas mal de joueur quand meme...(a tien dimanche matin quand a voulu prendre Crauchon a 5h du mat un bo ptit pop de tempest dans le fort c pas mal, juste un exemple comme ca ^^,et un beau /rel).

Citation :
avant le spellcraft ( donc quand tu ne jouais pas je pense ^^ )
j'ais fait la beta de ce jeux et oui mais a l'epoque je me suis pas inscrit une fois la beta fini(Pc qui ramé tros ect..)

donc a l'epoque je me souvien que les dmg de chute n'etait meme pas pris en compte lol pour l'IA des mob je m'en souvient pas puisque a chaque fois c t sur plaine..
mais bon c t une beta://

Citation :
ça faisait chier tout les non archer .. pour la simple et unique raison , qu'un tir précis quand tu es assis a l'epoque , c'etais bon pour un +1000 de dmg a tous les coups ...
peut etre o vaux mais en rvr t pas 90% assis loin de la.
donc la modif oui mais c pas non plus un truc de ouf qui te tue 50personne dans un fort

Citation :
le pet des necros et animist ont été mis en place sans LOS, volontairement, mais vu le gros déséquilibre que ça engendre ... ils l'ont instauré
Ta des preuves de ce que tu dit? source? parsque peut etre qui fallé vite sortire un patch et tempi pour le LOS ils attendront le prochain...hein ^^
Non mais serieux les mec de chez mythic avec tout le boulot qui doivent fair... savent pas voir une faute de classe aussi flagrante??


Citation :
tapper a travers les portes est un exploit de bug, mais GOA ne fait rien
le mec qui tape a travers les portes c pas un probleme tu ae la porte c tout ou tu le tape aussi.... y vraiment pas besoin de Goa pour reglé ca..
mais on peut dire aussi(tout royaume confondu) les Ae dot sur les gosth c un exploi bug ou un probleme de serveur??


Citation :
je reprends mon exemple des attaques matinales ... dans un jeux comme DAOC, c'est un avantage gigantesque d'attaquer quand tout le monde fait dodo .. donc exploiter une faille du gameplay ..
[Humour on]
c'est pas une faille de gameplay c une faille humaine et oui l'homme doi dormire hahhahahhahah donc dort pas!

tien la prochaine fois je te previen quand on va fair un ptit tour a votre rk mana a 200mid... tien le samedi a 18h comme ca on exploitera pas de bug... z'ore meme le temp de metre des champis et trebuchet ^^spo beau tout ca?:bouffon: :bouffon: :bouffon:

[humour off]


Citation :
pareil pour l'animist et ses champi, c'etais prévu a la base sans LOS, mais vu la puissance que ça donne et les avantages, ils l'ont instauré ..

j'aimere la source de ca stp ^^
Citation :
Provient du message de Psyo
Citation :
Provient du message de Max Puissant



je reprends mon exemple des attaques matinales ... dans un jeux comme DAOC, c'est un avantage gigantesque d'attaquer quand tout le monde fait dodo .. donc exploiter une faille du gameplay ..

donc exploit de bug ..


ceci dit c'est vrais que pendant toute guerre l'enemi envoyé des messages radio pour preveni leur enemi....sur leur attaque et quand l'enemi est pas loin pour bien ce fair poutré
..la strategie ca existe et quand je voi qu'on ce fait champignoné oui j'aime mieux prendre un fort la nuit...

non mais la tu melange tout les attaque matinal tlm en a deja fait... et tlm peut le fair, et ca na rien de fair play ou pas des joueurs aime joué la nuit donc ils ne devrer pas prendre de fort?
juste farmer sur emain?



les attak de nuits les joueurs sont beaucoup moin dans chaque royaume donc je voi pas le probleme...la nuit, le weekend ya pas mal de joueur quand meme...(a tien dimanche matin quand a voulu prendre Crauchon a 5h du mat un bo ptit pop de tempest dans le fort c pas mal, juste un exemple comme ca ^^,et un beau /rel).


tu n'a pas compris ou je voulais en venir ^^

ce que je veux dire par là , c'est que utuliser les champi comme on peut le faire, c'est profiter d'un défault du gameplay du jeux

comme celui de se donner rdv pour attaquer a 6.00 du matin une relic, c'est profiter du défault d'un jeux ouvert 24/24

ça n'a rien de stratégique ...


Citation :
Citation :
avant le spellcraft ( donc quand tu ne jouais pas je pense ^^ )
j'ais fait la beta de ce jeux et oui mais a l'epoque je me suis pas inscrit une fois la beta fini(Pc qui ramé tros ect..)

donc a l'epoque je me souvien que les dmg de chute n'etait meme pas pris en compte lol pour l'IA des mob je m'en souvient pas puisque a chaque fois c t sur plaine..
mais bon c t une beta://
j'ai dit çà parceque tu es arriver avec psyo et qu'on s''etais battu dans les vaux plusieurs fois pour ça que j'en déduisait que tu etais "nouveaux"


Citation :
Citation :
ça faisait chier tout les non archer .. pour la simple et unique raison , qu'un tir précis quand tu es assis a l'epoque , c'etais bon pour un +1000 de dmg a tous les coups ...
peut etre o vaux mais en rvr t pas 90% assis loin de la.
donc la modif oui mais c pas non plus un truc de ouf qui te tue 50personne dans un fort
1. a l'epoque les vaux n'existait pas
2. a l'epoque personne n'avais de regen endu, et le regen mana etais rare

donc a cette epoque, y avais souvent des cibles assises


Citation :
Citation :
le pet des necros et animist ont été mis en place sans LOS, volontairement, mais vu le gros déséquilibre que ça engendre ... ils l'ont instauré
Ta des preuves de ce que tu dit? source? parsque peut etre qui fallé vite sortire un patch et tempi pour le LOS ils attendront le prochain...hein ^^
Non mais serieux les mec de chez mythic avec tout le boulot qui doivent fair... savent pas voir une faute de classe aussi flagrante??
pourquoi ils n'ont rien fait au début, puis dès les premiers moment de RvR ou ça a commencer a Gueuler, ils se sont concentré la dessus ???

ils avaient prévu ptêt de l'instaurer un jour, mais c'etais pas prévu pour aussi tôt..

je peux te citer un autre exemple, le fait qu'on soit tous des fantomes .... acutellement tu traverse tes ennemis et les mob en rvr ... si on prends le LOS comme un bug, ça aussi ça en est un .. et pourtant mythic ne se presse pas uniquement parceque ça ne gène pas trops de monde, mais si un jour ça apparrait, les tank seront encore plus efficace qu'avant

mythic a fait tester ces class, et si ils avaient vu l'abus qu'on pouvais faire, il ne l'aurai jamais sorti comme ça, les animist / necro ont profiter d'une faille dans le gameplay, comme les assassins profites aussi d'une faille dans le gameplay pour passer sur les gens pour aller jusqu'aux magos, un jour se sera modifier, mais on ne peux pas appeller ça un bug




Citation :
Citation :
tapper a travers les portes est un exploit de bug, mais GOA ne fait rien
le mec qui tape a travers les portes c pas un probleme tu ae la porte c tout ou tu le tape aussi.... y vraiment pas besoin de Goa pour reglé ca..
mais on peut dire aussi(tout royaume confondu) les Ae dot sur les gosth c un exploi bug ou un probleme de serveur??
le defenseur ne peux pas aoe DD / dot les portes, ils ne peux que PBAOE, le problème, c'est que certains malins tappent a travers les portes pour toucher celui qui PBAOE

pour le aoe dot sur le ghost, c'est clairement un bug exploit, idem pour le straffe quand tu es /Stun /mezz


Citation :
Citation :
je reprends mon exemple des attaques matinales ... dans un jeux comme DAOC, c'est un avantage gigantesque d'attaquer quand tout le monde fait dodo .. donc exploiter une faille du gameplay ..
[Humour on]
c'est pas une faille de gameplay c une faille humaine et oui l'homme doi dormire hahhahahhahah donc dort pas!

tien la prochaine fois je te previen quand on va fair un ptit tour a votre rk mana a 200mid... tien le samedi a 18h comme ca on exploitera pas de bug... z'ore meme le temp de metre des champis et trebuchet ^^spo beau tout ca?

[humour off]
ta pas compris ou je voulais en venir ^^

ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est que les champis sans ligne de vue, c'est une faille du gameplay, quelque chose qui permet a celui qui l'utulise de gagner presque a tous les coups, mais sans tricher et en respectant "la charte"

Citation :
Citation :
pareil pour l'animist et ses champi, c'etais prévu a la base sans LOS, mais vu la puissance que ça donne et les avantages, ils l'ont instauré ..

j'aimere la source de ca stp ^^
y a pas de source a avoire, si ce n'est celle du bon sens ...

si il devait y avoir un LOS au pet, ça aurait été instauré depuis belle lurette, ils ne l'ont mise que parce qu'y a eu de l'abus ...

tient un bête exemple, l'assassin qui OS et qui reste fufu, mythic a trouver comme excuse pour l'enlever que c'etais un bug ...

alors que ça n'en etais pas un, mais les avantages des assassins a ce moment là + le OS stealth , c'etais trops , donc on le virre ... et on modifie le gameplay de l'assassin
Citation :
ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est que les champis sans ligne de vue, c'est une faille du gameplay, quelque chose qui permet a celui qui l'utulise de gagner presque a tous les coups, mais sans tricher et en respectant "la charte"
je prend pas Goa pour mon dieu j'ais pas besoin qu'ils m'explique ce qui est mal foutu dans le jeux, ce qui est abuse ou pas..en tout k c evidant que les pet sans ligne de vue c Ultra abuse...
on joue avec un jeux pas fini.. et on paye 10€.... ouéé

idem pour les prise de fort/rk a 5h du mat on respec la charte..
le serveur est ouvert 24/24h c un monde persistant non?

par exemple: grosse bataille de ouf prise de rk ect.... a merd le serveur ferme dans 10 min!!!! oula on est mal
:bouffon:

En fait tu peu dire que c pas un exploi bug pour Goa Ok, mais pour moi mon avis perso c un exploi c tout
tu exploite une faille du gameplay meme si goa di non non c normal on voulé fair comme cela mais tros d'abus...(vraiment fo pas etre fufute pour passe a cote de ca^^)
Citation :
le defenseur ne peux pas aoe DD / dot les portes, ils ne peux que PBAOE, le problème, c'est que certains malins tappent a travers les portes pour toucher celui qui PBAOE
a moi je pensse a l'inversse o defensseur qui tape a traver les porte... mais a par le mec qui pbaoe je voi pas qui on peut tapé quand on tape les portes... et souvant quand tu pbaoe bien derriere les portes les mec y reste pas derriere donc moué...


Citation :
comme celui de se donner rdv pour attaquer a 6.00 du matin une relic, c'est profiter du défault d'un jeux ouvert 24/24
:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Psyo
[i]
Citation :
ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est que les champis sans ligne de vue, c'est une faille du gameplay, quelque chose qui permet a celui qui l'utulise de gagner presque a tous les coups, mais sans tricher et en respectant "la charte"
je prend pas Goa pour mon dieu j'ais pas besoin qu'ils m'explique ce qui est mal foutu dans le jeux, ce qui est abuse ou pas..en tout k c evidant que les pet sans ligne de vue c Ultra abuse...
on joue avec un jeux pas fini.. et on paye 10€.... ouéé

idem pour les prise de fort/rk a 5h du mat on respec la charte..
le serveur est ouvert 24/24h c un monde persistant non?

par exemple: grosse bataille de ouf prise de rk ect.... a merd le serveur ferme dans 10 min!!!! oula on est mal


En fait tu peu dire que c pas un exploi bug pour Goa Ok, mais pour moi mon avis perso c un exploi c tout
tu exploite une faille du gameplay meme si goa di non non c normal on voulé fair comme cela mais tros d'abus...(vraiment fo pas etre fufute pour passe a cote de ca^^)
j'en ai rien a foutre de l'avis de goa... mais on dirais que tu lis une ligne sur deux .. je t'ai citer un très bon exemple du même style que la ligne de vue, le fait qu'on soit des phantomes... qu'on peut se traverser.... si on etais vraiment de matière, on pourrais pas se passer dessus, et les tank aurait encore un nouveau rôle a jouer ... et le jour ou ça arrive , alors pour toi , on sera tous des exploiteurs de bug ...

ce n'est qu'une modification du gameplay, pour rééquilibrer un problèmes, qui n'a visiblement pas été suffisament tester

Citation :
Citation :
le defenseur ne peux pas aoe DD / dot les portes, ils ne peux que PBAOE, le problème, c'est que certains malins tappent a travers les portes pour toucher celui qui PBAOE
a moi je pensse a l'inversse o defensseur qui tape a traver les porte... mais a par le mec qui pbaoe je voi pas qui on peut tapé quand on tape les portes... et souvant quand tu pbaoe bien derriere les portes les mec y reste pas derriere donc moué...
demande a settlers, il t'expliquera ... c'est un pro pour ça ..

allez non, je suis de bon humeur ce soire, je t'explique

en gros , il ne frappe pas la porte et ne selectionne rien, il attends qu'un PBAOE soit effectuer pres de la porte, donc il lock automatiquement le mage ... et boum il frappe ... tu appelle quoi ça ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés