[Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
1 c'est très gentil de me faire porter le poids de tout un royaume, je suis 46 c'est mon 1er perso je ne joue que sur ce royaume alors tenter de me flamme parce que je demande des explication, merci. ( ensuite je ne représente en aucun cas tout hibernia j'ai pas cette prétention alors me la mettez pas sur le dos plz )

2 je fais pas toutes es prises de fort, mais les pets enchant sont pas tant utilisés que ça.

Ha bon?

Ton post c'est obligé k'il parte en couille Albion et Midgard subissent ce probleme depuis toujours, là Albion a les moyen de le faire ba ils en profitent, moi je suis pas pour mais comme dit Cern c'est pas possible d'empecher son pet d'attaquer sans le faire rester du bon coté etc...

Aprés ki est le plus mechant, ki le plus bug exploiteur, etc, j'en sais rien, je dis juste vivement ke ce soit corrigé, y a des classes à pets ki vont se faire bien chier en attaque de fort à mon avis.
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
1 c'est très gentil de me faire porter le poids de tout un royaume, je suis 46 c'est mon 1er perso je ne joue que sur ce royaume alors tenter de me flamme parce que je demande des explication, merci. ( ensuite je ne représente en aucun cas tout hibernia j'ai pas cette prétention alors me la mettez pas sur le dos plz )

J'ai beau relire le post je ne vois pas ou on te flame, nous t'avons repondue sur le coté technique de la chose et après on a fait mumuse avec cern

Citation :
2 je fais pas toutes es prises de fort, mais les pets enchant sont pas tant utilisés que ça.
Fait toi prêter un account mid/alb vient a une défense et tu verras les ravages que font les pets hib avec le lock
Un archer qui tire un enchant si il a pas un healler a coté est mort

Citation :
3 je voulais faire un post informatif et surtout pas règlement de compte merci de m'y aider et de pas le faire fermer.
je ne vois aucun reglement de compte dans ce post

Citation :
Suis la comme vous pour apprendre, alors cessez de tout renvoyer bouler sous prétexte qu'"on" l'a fait avant vous, c'est pas un post ouinouin o départ, et je souhaite pas qu'il le devienne, merci.

PS je suis eld et non enchant je n'ai jamais joué avec un pet.

De toute facon la 1.60 regèleras tout ca
Mishaw quand tu jump shot je n'ais aucun moyen de défense a part le pet...


Pour le necro en défense/attaque de fort s'il voit son pet qui meurt il s'en va et est hors danger donc il risque pas grand chose


Rien de personnel bien sur surtout quand il y a 5 enchanteurs que je vient d'etre rez et je suis en train de descendre en bas du fort et que je meurs pour la 5 eme fois


@clem: j'ais jamais tué un assassin like en un contre un.
Citation :
Aprés ki est le plus mechant, ki le plus bug exploiteur, etc, j'en sais rien, je dis juste vivement ke ce soit corrigé, y a des classes à pets ki vont se faire bien chier en attaque de fort à mon avis.
Hum ... il me semble au début que j'avais précisé ...

Citation :
Tout d'abord je n'ai aucun exemple personnel de ce genre de bug, ça ne m'est jamais arrivé, je ne veux pas discuter des gens qui exploitent ces bugs , pas de débat sur la façon de jouer les buffbots m'ont suffit, juste des renseignement et éventuellement des parades pour ces bugs exploits...
Merci
Moi ce qui me fait rire ,c'est les détracteurs albionais sur l'utilisation du pet enchanteur qui sont aujourd'hui des necros et profitent du pet de la meme maniere que l'enchanteur.
Le fair play ce n'est pas de s'insurger sur le fait que les autres exploitent un bug, c'est de ne pas l'exploiter soit meme quand on en a la possibilité.
Meme chose pour les dot empathe/caba en defense de fort en engageant un duel.
La difference subtil avec l'enchant et le necro c'est que le necro peut choisir ca cible sans probleme vu qu'il est invulnérable.
Et oui Miloi je rale toujours contre l'utilisation que je trouve non fair play du jeu mais tout ceci est bien subjectif et laisser au libre arbitre de chaque joueur.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
il ne faut pas non plus exagérer, un enchant c'est un mago comme un autre pour les assa like. ca meurt tout pareil et aussi vite. avec snare+PA, le pauvre mago va pas courir bien vite meme si tu as un truc tout laid ki te blaste et snare ds le dos. faut juste avoir le reflex de sprint des le PA au cas ou le bougre soit reactif.
Il n'y a pas que des assassins ^_^

la je parle plutôt de mon experience de tank mid dans une autre vie.

Sinon si l'enchant te choppe visible tu m'expliqueras comment tu fait pour le rattraper ca m'intéresse

PS je sprint toujours avec le PA

PS Cern comme pour mim l'enchant pour moi est trop dangeureux c'est donc KOS, je rezkill les enchant a l'arbalete du haut des rempart quand ils sont en defence
Citation :
Provient du message de Cern
Tancred relis son post elle ne se plaint pas et demande des informations et cherche une solution pour ca.
Quand à moi je vais surement pas me plaindre vu le nombre d'enchanteur qu'hib a sous la main.

Nerf les gens qui voient des ouinouins partout au detriment d'une discussion normale.
Ouai j'ai bien relu le sien et le miens, et je ne vois pas le rapport
Je faisais juste un constat comme quoi Hib ( ou certains ) se mettaient à se plaindre sur LOS maintenant qu'ils ont les nécro en face cf le post de Prophétis.
Oui ben la il n'y a pas de ouinouin alors essayons de ne pas en mettre

@clem: euh pour moi un mago qui choppe un tank a longue portée c'est tout a fait normal qu'il le tue. Tout comme un tank qui choppe un mago au corps a corps devrait le tuer.

Pour le rez kill : ne venez plus me parler de fair -play apres cela alors. Surtout que la superbe défense effectuée par Mishaw m'a fait déco de rage
Citation :
Provient du message de Cern
Mishaw quand tu jump shot je n'ais aucun moyen de défense a part le pet...


Un ranger / une Ombre / un Animiste ect ect ... donc je suis peut etre intuable par toi mais je meurt n'est aucun soucis sur ca ,

mais c'est vrai je suis bete je devrai me metre sous l'echelle pour me faire /stun /nuke /PA /DOT ect ect


Citation :
Pour le necro en défense/attaque de fort s'il voit son pet qui meurt il s'en va et est hors danger donc il risque pas grand chose
Comme precedement faut jouer en grpe , un DOT , une ombre ( tient je suis sur que leur DD suffise pour l achever ) et il est mort .

Citation :
Rien de personnel bien sur surtout quand il y a 5 enchanteurs que je vient d'etre rez et je suis en train de descendre en bas du fort et que je meurs pour la 5 eme fois
Alors la je t avou ton enchant je l'ai pas calculer en RvR ( t as pas un nom qui accroche dsl ) , quand je clique sur qqun apart les vieux perso je regarde pas le nom

Et pour le Chainrezkill , bé c'est mon boulo , jessay de le faire bien , moi je jou pour repousser l adversaire pas pour les RP , donc un enchant chainkill 5 fois j imagine que les rezer de ton grpe etait OOM a la fin donc normal .

mais rien de personnel .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
Hum ... il me semble au début que j'avais précisé ...


Merci
Dans ce cas fallait mettre comme titre "Bug de pets ki castent sans LOS et ki traversent les murs", et pas Bug Necro

Tu as mal choisi ton titre ça fait de ton post un troll .

De plus je vois pas de koi on peut debattre la dessus, sans ke ça finisse en ouin-ouin et autres arguments pour trouver pire chez les autres, on peut rien y faire, c'est comme ça, on fait avec, on patiente et on attend la prochaine version.
Je te dirais juste une chose avant de partir de ce post. J'espère que tu es fière de m'avoir dégouté
D'ailleurs tu es la seule qui m'ais jamais fait ca.


Enfin stop le hors sujet pour dire que j'ais toujours été contre le bug de LOS et que vivement la 1.60 ctout
Citation :
Provient du message de Cern
Je te dirais juste une chose avant de partir de ce post. J'espère que tu es fière de m'avoir dégouté
D'ailleurs tu es la seule qui m'ais jamais fait ca.
Là par contre je te comprend pas trop, si j'etais un mago et k'un Ranger/Hunter me lacherait pas et ferait ke de me shooter je reculerais et je tenterais de me faire oublier.

Moi j'fais comme Mishaw avec mon arbalete un mec ki vient d'etre rez à mi vie, et ki s'assit en se disant "Boarf je rapporte pas de rp on va pas me shooter de suite tout de même", ba je le shoot en boucle ça fait un assaillant de moins o_O
En ce qui me concerne les pets casters qui tirent a travers les murs ne me dérangent pas, il y a des techniques assez simples pour en venir a bout, j'en sais quelque chose etant donné que j'en ai un
D'ailleurs en attaque de fort il me sers peu et en défense depuis que j'ai trouvé une technique pour caster tout en restant a peu pres en sécurité (suis lurikeen, me soule le jumpshot a un point inimaginable), la plupart du temps il est en passif dans la cour.

En revanche clem, ne vient plus parler de fair-play et de buffbot apres avoir parlé de rezkill s'il te plait, ca n'est jamais drole de mourir en boucle (même si je fait en sorte que ca ne m'arrive pas), alors le faire subir a quelqu'un et en etre fière bah euh...

Ce qui m'énerve particulièrement par contre c'est le fait qu'avoir tué le pet du necro a toi tout seul ne te donne pas un seul rp, j'ai deja vu des gens attendre patiemment stické au necrite que quelqu'un d'autre tue le pet
C'est rageant de claquer 1/3 de mana pour ne rien recevoir.
OUI !!! UNE ARMEE DE BD SPE DARKNESS AVEC MASS PETS VERTS ET GRIS !!! RAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Nan plus serieusement on est encore lesé sur ce coup la, entre les champi hiberniens qui tempeche de poser un belier sur la porte et les necros qui te chain les 250+, ya de quoi pleurer

Enfin, vivement la 1.60 je suppose

Mais en attendant... ON est baisé

Pretorien <=== han st'un bô troll Midgardien inside de QUALITE ca, OUI mon bon monsieur !!!

edit pour legere faute d'orto
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
En revanche clem, ne vient plus parler de fair-play et de buffbot apres avoir parlé de rezkill s'il te plait, ca n'est jamais drole de mourir en boucle (même si je fait en sorte que ca ne m'arrive pas), alors le faire subir a quelqu'un et en etre fière bah euh...
Alors la faut etre clair , quand on chainkill ca s adresse pas au joueur , ni meme a son perso , c'est simplement que cette personne se fait rez , reste a portée des remparts , est tuable en 1 fleche et bouffe la mana des healer a chaque rez c'est tout .

Une defensse gagnée contre des attaquant superieur en nombre au defensseurs c'est en rezkill les attaquant ( et une perdue cest contre des attaquant qui se laisse pas chainkill ) , si vous connaissez une autre solution je vous ecoute .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Moi on m'a dit qu'une majorité de hibs n'etaient pas au courant de ce genre de bug jusqu'à l'arrivée du nécro.
Je veux bien le croire alors que les choses soient claires : hib et alb ont désormais à peu près les mêmes possibilités en terme de cast de pet à travers les murs.

Par contre je ne suis pas d'accord quand on prétend que le pet necro est plus puissant. Il fait peut-etre plus mal mais il snare pas, et le necro lui-meme ne peut pas faire autre chose pendant ce temps, comme l'enchanteur.
Et nous ca fait des mois qu'on subit ces cochonneries.

Quand à ceux qui disent que les enchanteurs ne font pas expres de laisser leurs pets blaster à travers les murs, euh... une fois j'ai pointé mon nez aux murailles une seconde pour analyser la situation, j'ai lancé aucun sort et pourtant je suis mort par deux trucs du voile, qui m'ont sans doute attaqué automatiquement parce que ma tête leur revenait pas...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
[i]En revanche clem, ne vient plus parler de fair-play et de buffbot apres avoir parlé de rezkill s'il te plait, ca n'est jamais drole de mourir en boucle (même si je fait en sorte que ca ne m'arrive pas), alors le faire subir a quelqu'un et en etre fière bah euh...
Oui quand je suis sur les rempart je tire sur ce qu'il y a dans la cours, un mago en mal de rez c'est un mago inofensif (a part l'empathe et le caba qui sont toujours méchant même si ils sont en mal de rez). D'ailleurs la plupart on comprit ils montent au Keep se refaire une santé.

En attaque de fort ou en défense de fort le but et d'empêcher l'ennemi d'entrée ou de se défendre.

Pour ca il faut nettoyer les remparts ou empecher l'ennemi d'approcher

Je suis sure que tu met ton pet en passif en attaque de fort parce que sinon il nuke tout ce qui t'attaque. Et puis je suis sure que tu attend la fin de mal de rez pour tuer quelqu'un aussi

Un fois lors d'une attaque j'ai rezkill finn une des rare enchant que je respecte profondément (elle a ete mana depuis le debut elle), elle m'as dit c'est normal qu'on me tue je suis dangereuse.
Depuis impossible de l'avoir elle est full heal apres un rez.

En attaque de fort si j'ai le malheur de pas me remettre en fufu j'ai le droit soit a une flèche des mes copains rangers soit a une belle bolt. Et c'est tout a fait normal, je les emmerde assez sur les remparts en les empêchant de faire leur boulot. De plus en attaque de forts je n'épargne personne peut importe sa couleur, il est clairement la pour aider a défendre son pays et moi pour le prendre donc je ne réfléchit pas je fais mon boulot j'élimine un ennemi.

Les enchants avec leur pet et les annimists sont les premiers a éliminer pour moi en attaque de fort, c'est pas personnel c'est comme ca. C'est 2 la c'est KOS.

Hors attaque/defence de fort je ne joue plus pour mon royaume mais pour moi, donc je ne chain kill pas je ne rez kill pas (et pourtant c'est vraiment facile), je ne tue pas de gris. Mais me fait pas croire que si tu me croise assise entrain de récuper tu vas me laisser en vie. La dernière fois que je t'ai croiser c'est avec un reroll a moi gris et j'ai eu le droit a un beau stun de ta part et quand j'ai voulue me defendre un beau 1000+ de dmg.

@Pretorien
heuuu les pet de ashounet sont pas gris mais je peut me tromper aussi

Sinon je suis d'accord avec toi il faudrais un pet caster au Hellmaster mais bon midgard est le pays des tanks d'après Mythic
Citation :
Provient du message de Genaldor
Quand à ceux qui disent que les enchanteurs ne font pas expres de laisser leurs pets blaster à travers les murs, euh... une fois j'ai pointé mon nez aux murailles une seconde pour analyser la situation, j'ai lancé aucun sort et pourtant je suis mort par deux trucs du voile, qui m'ont sans doute attaqué automatiquement parce que ma tête leur revenait pas...
Moi, je veux bien croire que l'enchanteur qui va derrière Crauchon, sur la colline, fait des petits sauts pour sélectionner qui il veut à l'intérieur, qui revient se coller contre le mur du fort, fait attaquer le pet, et fuit comme il se doit vers les mere-grands pour être hors de vue, ne fait pas du tout exprès ! :)

Ces pets, c'est la raison de 50% de mes morts en RvR, faut pas s'étonner que des p'tits malins rerollent nécro pour faire pareil en face, comme pour les enchant' que le pet blast quand on est visible du rempart, c'est pas trop grave, il y peut rien si le pet se promène ensuite ( j'ai même vu certaines personnes détruire le pet quand il me suivait, /clap à eux ), que le nécro poursuive la cible pour finir les 2-3 traits qu'il reste à la barre de vie de l'ennemi mouais .. c'est tolérable encore, mais qu'ils aillent tuer les gens au keeper comme des nazes, ça c'est n'importe quoi, au même titre que les enchants qui ciblent, speed sprint vers toi, lance le pet et fuit à 2 zones plus loin ..

En attendant cette fameuse 1.60, essayez donc de dissuader les utilisateurs de ces techniques, ça n'apportera que du bon au jeu. ;)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Moi, je veux bien croire que l'enchanteur qui va derrière Crauchon, sur la colline, fait des petits sauts pour sélectionner qui il veut à l'intérieur, qui revient se coller contre le mur du fort, fait attaquer le pet, et fuit comme il se doit vers les mere-grands pour être hors de vue, ne fait pas du tout exprès !

Ces pets, c'est la raison de 50% de mes morts en RvR, faut pas s'étonner que des p'tits malins rerollent nécro pour faire pareil en face, comme pour les enchant' que le pet blast quand on est visible du rempart, c'est pas trop grave, il y peut rien si le pet se promène ensuite ( j'ai même vu certaines personnes détruire le pet quand il me suivait, /clap à eux ), que le nécro poursuive la cible pour finir les 2-3 traits qu'il reste à la barre de vie de l'ennemi mouais .. c'est tolérable encore, mais qu'ils aillent tuer les gens au keeper comme des nazes, ça c'est n'importe quoi, au même titre que les enchants qui ciblent, speed sprint vers toi, lance le pet et fuit à 2 zones plus loin ..

En attendant cette fameuse 1.60, essayez donc de dissuader les utilisateurs de ces techniques, ça n'apportera que du bon au jeu.
Je suis complètement daccord avec toi, c'est un usage de bug, et même si ce n'est pas encore corrigé, ce serait bien d'éviter ce genre de technique non fairplay.
Maintenant Hibernia vous comprendrez peut être pourquoi il n'y a aucune attaque de tentée sur vous, vu que c'est impossible à cause de cela, et qu'on va aps vous demander de plus faire de pets. Si vous voulez bien?
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Je suis complètement daccord avec toi, c'est un usage de bug, et même si ce n'est pas encore corrigé, ce serait bien d'éviter ce genre de technique non fairplay.
Maintenant Hibernia vous comprendrez peut être pourquoi il n'y a aucune attaque de tentée sur vous, vu que c'est impossible à cause de cela, et qu'on va aps vous demander de plus faire de pets. Si vous voulez bien?

Sur Ys je me rappelle qu'on leur avais dit qu'il n'y avais pas que le zealot comme pet disponible quand ils nous disaient c'est pas notre faute c'est la faute du pet.

Response de leur part:
Oui mais les autres ils castent pas
On va essayer de répondre dans l'ordre...

1: il est en passif (ou défensif mais je le rappelle quand il avance) parce que ca fait une superbe cible a ae dot quand il essaie de traverser la porte (en attaque) et que le perdre sur un ae (en défense) me coûte de la mana.

2: les seules fois ou je m'en sers c'est contre un asn qui a sauté apres s'etre malencontreusement pris mon pbaoe en arrivant en haut de l'échelle, parce que le snare me fait gagner le temps de l'achever. Et un asn en moins c'est toujours un bonheur
Les autres options c'est quand un necro place son pet sous le rempart pour caster a l'intérieur, en général je peut le cibler depuis le haut et bouchou se fait une joie de lui expliquer qu'il n'est pas le seul a caster a travers un mur.

3: je laisse rarement en vie des ennemis parce qu'en général ils se précipitent sur moi quelle que soit leur couleur (mage = rp facile), les gris j'essaie de les épargner sauf quand je suis de mauvaise humeur et je n'utilise jamais mon pbaoe (1000+ y a que ca, mais pourquoi prendre des risques quand un dd single suffit ?). On pourra aussi rajouter qu'un albionnais gris j'ai du en voir deux fois depuis le début d'orca en dehors des abysses, et pas dernièrement, alors pour tuer ton reroll je sais pas vraiment comment j'aurais fait (ptet ma dernière remontée abysse mais vos compatriotes venaient de faire la même chose chez nous)

4: effectivement, le zelote et le compagnon sont les seuls a caster... mais peut-etre qu'il te reste quelques souvenirs du temps ou tu jouait un tank pur pour t'aider a comprendre que sans RA ca meurt (vite) et ca sert peu...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
2: les seules fois ou je m'en sers c'est contre un asn qui a sauté apres s'etre malencontreusement pris mon pbaoe en arrivant en haut de l'échelle, parce que le snare me fait gagner le temps de l'achever. Et un asn en moins c'est toujours un bonheur :rolleyes:
Les autres options c'est quand un necro place son pet sous le rempart pour caster a l'intérieur, en général je peut le cibler depuis le haut et bouchou se fait une joie de lui expliquer qu'il n'est pas le seul a caster a travers un mur.
Ah ? Je pensais que tu t'en servais pour pourrir la vie à ceux qui se moquait de toi à cause de ça :/ Tu m'avais pas dit ça en MP ? :)

Owned ! :)
Pour le 2
le snare ne sert a rien, on saute de l'échelle (on est pas snare quand on tombe), si tu l'acheve c'est que le pet tire grace au bug de los

Pour le 3

Odin Gate, azael et moi on decide d'aller a upp voir si des gens de notre force se balade las bas aussi

2 gris planqués derriere un arbre en esperant que l'enchant passe sans les voir.

manque de bol l'enchant les as vue stun sur moi, rush de mon amie, je fonce aussi sachant que c'est perdu d'avance mais j'aime pas mourrir sans me battre, QC+PBAE mort des gris et on a meme eu le droit a un beau /no. Mon amie Azael pourras confirmer je pense

Maintenant si tu est pas Deena toute mes excuses

Pour le 4
j'etais tank hybride (j'etais une weak thane) mais les RA existaient pas a l'epoque
Toi c'est particulier ma chère Lina, je le fait expres pour t'énerver, et tu me le rends bien

Sur hibernia on pense tous ou presque qu'il devrais y avoir un bonus de rp pour t'avoir tuée tellement on est nombreux a vouloir choper le pompon

Edit : je vient de lire le message de clem

Ce que tu oublie de dire (ou que tu n'avais pas compris) c'est que je t'ai stunée pour te laisser le temps de tilter que je ne voulais pas vous tuer, manque de bol vous m'avez attaqué, j'ai mis bouchou en passif et n'ai pas pbaoe, vous avez continué, bah qc pbaoe désolé. Le /no ca voulais juste dire que si vous m'aviez pas attaqué vous seriez encore debout

Pour le snare qui ne sers a rien, oh si : ca ralenti assez le truc machin un peu moche dans sa fuite éperdue vers ses amis pour lui placer un voire deux blasts, et CA, ca le tue.
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Moi, je veux bien croire que l'enchanteur qui va derrière Crauchon, sur la colline, fait des petits sauts pour sélectionner qui il veut à l'intérieur, qui revient se coller contre le mur du fort, fait attaquer le pet, et fuit comme il se doit vers les mere-grands pour être hors de vue, ne fait pas du tout exprès !

Ces pets, c'est la raison de 50% de mes morts en RvR,
.
moi 50 % de mes morts en rvr , c 'est linainverse ,heureusement qu on a les enchanteurs de notre coté , sinon je n en piquerais pas une

tiens au fait , combien d 'enchanteurs tellement avantagés dans le top 50 rp ? :bouffon:
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés