[Télécaca] La finale européenne de la Star Academy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Ouais bah la guerre en Irak me tombe encore plus sur les nerfs que Star Académie moi on en entend encore plus parler et on doit approcher les 100 threads sur le forums qui en parle.... :baille:
Courage, c'est pas terminé pour demain...
Mais que fais-je sur ce thread. En fait, ça me fait mal au coeur le nombre de personnes qui ont 10 fois plus de talents qu'eux. M'enfin..

Comme a dit Nolween, ou Jennifer, ou était-ce Jessica, ou peut-être Lara, encore que je me demande si Marie-Sophie n'en est pas l'auteur, "OUIIII L'AMOUURRRRRR, C'EST GRANNDDD ET C'EST LOUUURDDDDDDD".
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Juste pour faire remarquer que notre Serge Lama a 10 fois plus de talent à lui tout seul que toutes ces pouffes de la starac réunies
Je suis bien d'accord que Serge Lama (même si je n'en suis pas un grand fan) a un très grand talent, et sans doute bien plus que beaucoup de ceux des star ac' européennes... Mais, par exemple Nolwenn a quand même une belle voix, elle était au conservatoire depuis qu'elle était petite je crois, donc elle a quand même un certain talent et surtout elle a travaillé pour y arriver... Bien entendu, c'est avec l'âge et l'expérience qu'on se perfectionne, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour elle sera considérée comme une icône de la chanson française...
Et juste un truc, par rapport à ceux qui critiquent beaucoup ici, oui j'admets qu'ils n'ont sûrement pas autant de talent que d'autres grand chanteurs, mais ils en ont bien plus que la plupart des visiteurs de ce forum... donc bon...

Aky, qui n'est pas du tout fan de la star ac', mais qui a bien aimé la prestation de Nolwenn et certains...
Je suis tombé dessus quand Alizée chantait qu'elle "en avait marre des courgettes qui font vomir sous la couette"
La puissance des textes, je suis impressionné... On dirait du Proust !
Arrow
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Je suis tombé dessus quand Alizée chantait qu'elle "en avait marre des courgettes qui font vomir sous la couette"
La puissance des textes, je suis impressionné... On dirait du Proust !
Sans déc'? C'est vrai???
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Je suis bien d'accord que Serge Lama (même si je n'en suis pas un grand fan) a un très grand talent, et sans doute bien plus que beaucoup de ceux des star ac' européennes... Mais, par exemple Nolwenn a quand même une belle voix, elle était au conservatoire depuis qu'elle était petite je crois, donc elle a quand même un certain talent et surtout elle a travaillé pour y arriver... Bien entendu, c'est avec l'âge et l'expérience qu'on se perfectionne, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour elle sera considérée comme une icône de la chanson française...
Et juste un truc, par rapport à ceux qui critiquent beaucoup ici, oui j'admets qu'ils n'ont sûrement pas autant de talent que d'autres grand chanteurs, mais ils en ont bien plus que la plupart des visiteurs de ce forum... donc bon...

Aky, qui n'est pas du tout fan de la star ac', mais qui a bien aimé la prestation de Nolwenn et certains...
Oui mais entre nous.. si elle avait pas un beau cul elle aurait pas été connue.

Le talent, dans la chanson, est une donnée très très peu objective...

*parle en connaissance de cause*
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Sans déc'? C'est vrai???
Tu l'auras voulu
Citation :
Provient de la chanson de Alizée - J'en ai marre
J'en ai marre de la grande soeur
Qui gémit tout et qui pleure
Marre de la pluie, des courgettes
Qui m' font vomir sous la couette
Re: [Télécaca] La finale européenne de la Star Academy
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
C'est en ce moment sur TF1. On a le best of là! :bouffon:

*Ne voit pas d'autre commentaire à faire, le sujet parle de lui-même*
A chaque fois qu'il y a une émission de Téléréalité, tu nous fais un post mdr
Avoue que t'adores sa et que tu te jettes dessus pour regarder
Rien de mieux que des vrais artistes, qui ont sué des gouttes pour en arriver où ils en sont!

Pas des minables personnes qui ont été fabriquées "star"
Arrow
Re: Re: [Télécaca] La finale européenne de la Star Academy
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
A chaque fois qu'il y a une émission de Téléréalité, tu nous fais un post mdr
Avoue que t'adores sa et que tu te jettes dessus pour regarder
Non non, c'est juste que je trouve fascinante l'"évolution" de notre chère télé!
Re: Re: Re: [Télécaca] La finale européenne de la Star Academy
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Non non, c'est juste que je trouve fascinante l'"évolution" de notre chère télé!
Va falloir faire attention, tout les concepts vont bientôt être utilisés (a se demander d'ailleurs s'il ne reste déjà plus que les pires concepts)
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tu l'auras voulu

citation :
Provient de la chanson de Alizée - J'en ai marre
J'en ai marre de la grande soeur
Qui gémit tout et qui pleure
Marre de la pluie, des courgettes
Qui m' font vomir sous la couette
t'aurais pas l'intégrale de la chanson, qu'on se marre un peu?
Citation :
t'aurais pas l'intégrale de la chanson, qu'on se marre un peu?
Tu veux ouvrir les portes de l'enfer? Okay:
Citation :
J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Je m'éclabousse
J'en ris !
Mon poisson rouge
Dans mon bain de mousse
Je l'emmitoufle
Je lui dis :

J'ai pas de problème
Je fainéante
Pas de malaise
Je fainéante
Dans l'eau je baigne
C'est l'important
Bien à mon aise dans l'air du temps

J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Je brûle à l'ombre
Des bombes
Tout est délice
Des lits des cibles
Je fais la liste des choses
Qui m'indisposent

{Refrain:}
J'en ai marre de ceux qui pleurent
Qui ne roule qu'à 2 à l'heure
Qui se lamentent et qui s' fixent
Sur l'idée d'une idée fixe
J'en ai marre de ceux qui râlent
Des extrémistes à 2 balles
Qui voient la vie tout en noire
Qui m'expédient dans l' cafard
J'en ai marre de la grande soeur
Qui gémit tout et qui pleure
Marre de la pluie, des courgettes
Qui m' font vomir sous la couette
J'en ai marre de ces cyniques
Et dans les prés les colchiques
J'en ai marre d'en avoir marre
Aussi...

J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Pas de secousses sismiques
Je me prélasse
Et me délasse
C'est mon état aquatique
Y'a comme un hic!

{au Refrain}

Badabam...
Source: http://www.paroles.net/texte/25571l
Le plus drôle étant de savoir qu'elle a dans les 22-23 ans quand même.
Faut avoir du courage pour chanter des chansons pareilles à son âge Le ridicule ne tue pas, elle en est la preuve.
Bof , on critique , on critique mais on oublie vite qu'avant de produire de la merde , tf1 fut le fleuron de ce qu'on a appelé la nouvelle école journalistique :
"Y a pas photo !" et ses animateurs , Bataille et Fontaine .
Ahhh l'epoque ou la France se passionnait pour Jerome de Clichy qui communiait avec les extra-terrestre "sous controle d'huissier" , ou le celebre Mr Jeanjean et son plaidoyer contre l'elevage de poule en construction dans son jardin ...

Sans compter les interventions rocambolesques d'un Lagaff' , d'une Astrid Veillon ou d'une Sophie Thalman .

Vive la pertinence scientifique , l'esprit critique et analytique de nos deux comparses Bataille et Fontaine !

YaPF! 4ever
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Bof , on critique , on critique mais on oublie vite qu'avant de produire de la merde , tf1 fut le fleuron de ce qu'on a appelé la nouvelle école journalistique :
"Y a pas photo !" et ses animateurs , Bataille et Fontaine .
Ahhh l'epoque ou la France se passionnait pour Jerome de Clichy qui communiait avec les extra-terrestre "sous controle d'huissier" , ou le celebre Mr Jeanjean et son plaidoyer contre l'elevage de poule en construction dans son jardin ...

Sans compter les interventions rocambolesques d'un Lagaff' , d'une Astrid Veillon ou d'une Sophie Thalman .

Vive la pertinence scientifique , l'esprit critique et analytique de nos deux comparses Bataille et Fontaine !

YaPF! 4ever

Ca sera exactement la même chose dans 10 ans , on présentera la dauberie télévisuelle d'aujourd'hui comme du "Grand Art Antique" de la télévision française une fois que toutes les chaines seront au niveau de tf1.
Citation :
Provient du message de Lomnad
Ca sera exactement la même chose dans 10 ans , on présentera la dauberie télévisuelle d'aujourd'hui comme du "Grand Art Antique" de la télévision française une fois que toutes les chaines seront au niveau de tf1.
M6 est déjà loin devant TF1
Ne sois pas si cruel, elles marchent mains dans la main ! C'est bôôôô d'ailleurs tant d'amour et d'entente entre les directions des deux chaînes au niveau des programmes....
Star Academy personnellement mon épouse et moi nous avons apprécié.

C'est chouette de découvrir de nouveaux talents et d'avoir droit à de jolis duos le samedi soir. C'est une bonne émission de variétés et pas mal de grand artistes français et internationaux sont venus chanter et nous faire vibrer.
En ce qui concerne la partie de leur vie filmée 24h/24 dans le château cela nous intéressait pas du tout.

Loft Story en revanche fut vraiment une émission pourrie à éviter de toute urgence selon moi.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oui mais entre nous.. si elle avait pas un beau cul elle aurait pas été connue.

Le talent, dans la chanson, est une donnée très très peu objective...

*parle en connaissance de cause*
tu es laide et tu as pas été prise ?


*voix de Francis Cabrel*
Je compose.. auprès de la rivière, près de la foret où dors Mr l'ours..
et personne ne veut reconnaitre mon talent... Oohh la chanson, c'était mieux avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés