Bataille de blindes

Répondre
Partager Rechercher
Pour le lieu on verra plus tard(le front avance (ou recule selon le camp) vite !!!)
Pour l instant dans ce fil, je ne veux ke des indications sur ce qui vous interresse
Messer1 (je reprends mon compte demain)
Axe
Chef d'un groupe,préférence pour un groupe de combat
Et je pense pas qu'on va réunir autant de personnes mais pq pas
Ok c note.
On pourrait faire ca un samedi ou un dimanche.

Pour TS on a des channels (4lmb chez nous et jg77 chez vous)

Leclerc si tu veux faire film n hesites po ..
Je prendrai un blein pour survoller le tout .. (je lacherai les bombes avant d arriver )

Essayez de motiver les gens de vos squads !!!
Moi ça m'intéresse, mais je crains que le S35 ne fasse pas le poids face à du PIIIh !!

Alors pour le drapeaux : allié, avec S35 ou alors Matty pour le pudding !(en fonction des places)
partant aussi (en fonction de ma disponibilité car g quelques trucs IRL prévu notamment les samedis en début de soirée )

bref donc normalement comptez moi en PZ3 de préférence ou pz4 au pire...
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Eh bien si jamais il y a réellement 7 Mats , les allemands ont intéret à avoir au moins 4 IIIH et/ou des 88 .
Sinon les Mats les bouffent tous tout seuls .

Malheureusement je suis en activités sociales samedi soir et en squad night le dimanche - sinon je mettrais aussi mon grain de sel en IIIH
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Heu, je veux pas être méchant mais le matty est plus ce qu'il était, je ne m'étendrais que sur sa résistance. Je me suis fait descendre par un 232 à St-Niklaas (aucun doute possible, j'étais accompagné et le A-15 a descendu le 232 qui était à 50m derrière des buissons) et le H allume un matty très facilement. Comme le matty mets trois heures à rejoindre la zone des combats, il n'est plus utilisé et tout le monde prends des crusaders.
Je fais la même constatation avec le S35 ! Je ne me suis jamais fait cramé aussi facilement que depuis la 1.8 en S35 (one shot one kill) !! Le blindage en aurait-il pris un coup encore ?

Sinon pour moi fox après reflexion ce sera le S35 car j'ai pas droit au matty (question de grade !)

Soit dit en passant le R35 est censé être un peu plus fort non ?
Il y a 2 soir j'ai envoyé au moins 6 HE sur l'arrière d'un 232 et devinez quoi ? il s'est arrêté a regardé d'où venaient les tirs, m'a ignoré et est reparti comme si de rien n'était !
1-Le Matty est fumable au 20mm,mais de très très très près.
2-S35 vs PzIII le deal me parait correct
3-Matty vs PzIII (meme si je prefererai Crusader),ca va etre chaud,mais je relève le défi.

Sinon mon petit Heyman,je vais te sarsser en profondeur
__________________
Messer - Pavillon Noir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés