Naissance et mort ...

Répondre
Partager Rechercher
mouarf... ca fait de l'écho dans ce forum
( pourquoi c'est toujours moi la plus lente ? )

bouteille de lait
...
eillle de lait
...
de lait
....
é é é ...


Aëya eya eya eya ...
Ben en fait c'est assez simple.

Pour les Zorais c'est comme pour les punaise il faut forer la carapace. Seul point délicat effectuer le forage au bon endroit.

Par contre pour les matis ils utilisent un système complexe a base d'insectes porteurs comme pour le pollen. Mais bon la technique est assez secrète.

Oky oki je ----> []
Je vous invite à vous plonger dans ce post passionnant où nous avions déjà discuté de ce problème :

Papa, c'est quoi cette bouteille de lé ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
pourquoi c'est toujours moi la plus lente ?
C est pas complique tu es une Tryker, moi un Matis par consequent c est normal que je sois plus rapide que toi. Pas pour rien que tes ancetres etaient nos esclaves.
La Trykette se dit que les Matis ont une mémoire bien sélective... et qu'ils ont bien vite oublié le temps où les Kamis les ont créés pour faire des habits aux Trykers.

Elle s'apprête à répondre avec virulence au Matis, puis se ravise..
Elle n'en restera pas là pour autant!


~~ Un peu plus tard ~~

Assassin rentre sans méfiance chez lui. Sa maison est à l'image de son ego de Matis: richement décorée de trucs inutiles et pas forcément très jolis.

Dans son buisson, Aëya se frotte machiaveliquement les mains:


Donc c'est ici qu'il habite... C'était pas trop mal comme maison..

Se détachant sur le clair de lune, une petite ombre s'affaire sur les lianes retenant une maison-graine Matis....



Aëya, gentille petite Tryker, mais pas toujours
Citation :
D'après les observations attentives de nanoko
Bon alors j'ai bien regardé et les dames Zorais ont aussi un nombril, enfin ça y ressemble, allez voir les derniers screens.

Donc ça voudrait dire que sous leur armure de bois
hum... sous leurs armures de bois, les Zoraïs feraient donc des choses avec leur nombril...

Je savais bien qu'ils n'étaient pas comme nous ces gens là



Aëya, Trykette experte...
Dommage le coup des choux et des roses, je trouvais ça vraiment marrant
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
c'est pas parce qu'ils ont un nombril qu'ils ne peuvent pas naître dans des roses ou des choux (ou plutôt des plantes atysiennes)
mais bon ça on ne risque pas de le savoir tout de suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés