où xp telle est la question???

Répondre
Partager Rechercher
voili voila je suis un raffiné de mid et jé essayé le bo royaume qu'est hibernia...
mais voila les advisors repondait jamais et personne était la pour grouper, alors c avec intelligence que je me suis demandé ou ce que je pouvais aller xp et ou trouver du monde...
en esperant que qques hiberniens sont gentils
(si possible de lvl 1 a 30 , c tou)
Au tout debut (lvl 3 à 5) les scarabées de basar
Ensuite les Cornenoire+Lunanteeshee , attention ça link
On saute allègrement Muir Tomb qui est un piège à con
Puis Siabra spectraux à Tir Na mBeo ou au nord de TNN
Puis spectre bantam au N de TNN
On enchaine sur les parthaniens à lough derg est (à innis si on est moins idiot vu que là-bas c'est pas campé)
Vers lvl 18/20 on commence Spraggon Den jusqu'au 23/24

Il existe pas mal d'autres spots possibles en fonction de la taille et de la composition du groupe mais ceux là sont bien connus.
Pour XP en solo, tu peux regarder sur mon site, dans le menu info joueur\aides de jeu\zones pour xp

Pour XP en gp , moi j'ai fait :
Les scarabs de Basar jusqu'au level 9-10
Les Saibras (1er spot juste en bas de Muire) jusqu'au level 11-12
Muire jusqu'au level 20.
Après, j'ai commencé à trainer dans les abysses, à taper les rats de l'entrée...

L'avantage de ces lieux, c'est que tu trouves quasiment toujours du monde, et il est donc facile de grouper. Enfin normalement... Moi, je suis ranger, les trésors d'imagination que je dois déployer à chaque fois pour être groupée. Je fais un peu de RP, et ça passe tout seul Déjà que l'on ne veut pas de moi (ranger et elfe, 2 tares rédhibitoires), si en plus je flood....
Mon conseil pour grouper, se mettre déjà en "recherche de groupe" dans ton menu groupe, et de demander poliment. Moi, quelqu'un qui me fait :
"je cherches gp, plzzzzzz" et qui me l'affiche plus de 2 fois à l'écran, il n'a aucune chance de partager un jour mes trépidantes aventures (je n'ai pas qu'une ranger, on me demande parfois de gp )
Citation :
Provient du message de Ourukai

Je suis champion et j'y ai soloté du lvl 11 au 17 en mourant quasiment jamais et xp pas trop mauvaise.
Où est le problème ?

En solo C'est simple tu court des que Aggro

Mais en groupe en a toujours un qui a fâcheuse tendance de trop reculer et de se prendre deux trois sorcière sur lui et qui court dans le groupe pour se le faire enlever...

du coup tout le monde -> /release
moi mon proto qui est 34 la il xp qu'en donjon quasiment ..sauf lvl 15 aux parthas....

mon itineraire :

1 à 15 comme dit ci dessus :

spraggon den ==> koalinth (vide :/) ou abyss ==> treibh ==> mines....

mais la meilleure technique c'est come il a été dit /who (ton lvl)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés